Bonjour

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Bonjour

Messagepar aceofjade » 06 Juin 2009 15:59

En fait c la honte, je suis inscrite depuis l année dernière et je ne me suis jamais présentée (en même tant ça n'a manqué à personne).
Donc pour être en règle avec les autorités, me voilà...
Que dire? je déteste les forums (ce que je fais ici... AHA... me regarde), en revanche j'adore les animes.
Donc comme je ne suis pas une habituée des chats et forums, ceci explique cela.
Miséricorde sur le net! Afin qu'il s'améliore par notre interaction; le net n'est pas seulement virtuel, faisons en un atout concret! pas de remarque déplacé merci lol
aceofjade
Visiteur

Re: Bonjour

Messagepar Rimoan » 06 Juin 2009 20:30

Salut aceofjade, et bon courage pour tenir le coup ici !
C'était donc toi qui me manquait sans que je le sache ^^
Image
Rimoan
Membre d'honneur

Messagepar aceofjade » 06 Juin 2009 20:35

lol ça doit être parce que je suis très émotive en ce moment, mais bêtement ça me fait très plaisir ton message :)
Si c'est Shaolan :oops: qui me dit ça, je me dis que j'ai bien fait de surmonter ma forum-phobie! (qu'elle est bête)
Miséricorde sur le net! Afin qu'il s'améliore par notre interaction; le net n'est pas seulement virtuel, faisons en un atout concret! pas de remarque déplacé merci lol
aceofjade
Visiteur

Messagepar Syaoran » 06 Juin 2009 20:43

Mdr, bienvenue à toi ^^

Je t’avais enfin retrouvé toi mon petit ange tant recherché…
Mais je savais que tu partirais à nouveau là-bas…
Là-bas, à des kilomètres de moi…
Et il ne me reste que l’écran de mes pensées
Pour revoir l’image de mon petit ange tant aimé…

Valérie. S
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Rimoan » 06 Juin 2009 20:45

Ahaha, j'ai bien fait de prendre cet avatar alors ;)
Tu n'en dis pas beaucoup sur toi dans la présentation mais je vois que ton profil est bien rempli !
Image
Rimoan
Membre d'honneur

Messagepar aceofjade » 06 Juin 2009 21:12

Eh oui hoho (enfin y a pas de quoi se vanter non plus).
Ciel! un autre Shaolan! mais d'où sort ce poème? lol

Après si jamais il y avait des aventuriers qui veulent me connaître plus, l'adresse de mon blog est là pour ça.
Pour en dire un peu plus, j'avoue que j'avais des questions à poser (plus à l'équipe), mais comme je l'ai dit, je ne suis pas douée avec les forums et les chats et je me suis déjà pris un rappel à l'ordre par Nimue sans volonté de mal faire snif (mais ce n'est pas grave).
Par exemple, vu que vous recherchez de l'aide pour le site, si jamais je peux convenir, même si je n'ai pas d'idées précises quant à vos besoins (j'ai essayé le chat, mais j'ai pas pu y accéder, je suis trop nulle...).

Merci (à vous deux pour l'instant) de votre intérêt en tout cas et miséricorde pour mon inaptitude à gérer à trouver le topic approprié...
aceofjade
Visiteur

Messagepar Morgane » 06 Juin 2009 21:26

bienvenue à toi!!!ne t'en fais pas pour Nimue, elle est pas méchante, elle essaye juste de suivre l'exemple(qui elle même s'est un peu attendrie...) et qu'en est il des dramas? c'est le bien, faut en manger tout plein!!!
n'hésite pas à participer et à donner ton avis sur les animés que tu as aimé ou détesté!
enjoy!
EDIT : tu aime yamato, tu es forcément une bonne personne!!! et fan d'Aï Yazawa...que dire de plus!
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar aceofjade » 06 Juin 2009 21:51

Lol merci encore! en ce qui concerne les dramas, si je ne m'abuse (ça peut arriver), ce sont les adaptations avec acteurs? en fait, heu, désolée, je n'aime pas trop, et du coup je n'essaie pas tellement... mais tu peux m'en dire plus si tu t'y connais, ça peut me faire découvrir les choses sous un nouvel angle.
De même pour toi, une fan de Rukia risque d'être une personne intéressante.
aceofjade
Visiteur

Messagepar allbrice » 06 Juin 2009 21:55

Donne moi un Y :chirol_sing: :pom-pom:
Donne moi un O :chirol_sing: :pom-pom:

Ça fait YO !! Bienvenue sur le forum d' Animeka & Co.. Quels son tes autres centres d' intérêts en dehors de la japanime :?:

Et si l'envie te prend le topic officiel des photos c' est par ici : clique
Nimue a écrit:Dame Nimue ne grogne jamais !La dame qui grogne, c'est chefchef :D

... Kuchiyose no justsu ! Image
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
allbrice
Sensei

Messagepar aceofjade » 06 Juin 2009 22:03

Merci!
heu le dessin, il y en a un peu de ma main sur mon blog,
mon blog des fois, mais il ressemble à rien ,comme beaucoup de blog
la gastronomie (la vraie mais de tout pays)
la police scientifique (non pas à cause des experts sigh, ceci dit j'aimais bien la première saison, je n'ai pas vu le reste, mais je n'aime pas les experts à miami ou à conches en ouche (oui ça existe comme ville), je préfère les experts tout court.
quoi d'autres, il y a beaucoup de choses (évoquer sur mon blog ;)
la nature et les petits oiseaux (c'est vrai)
les pierres fines
what else?
aceofjade
Visiteur

Messagepar Nimue » 06 Juin 2009 22:04

Je faisais que mon travail :'(
Pourquoi me stigmatiser

/me s'en va en pleurant après avoir glissé un timide "bienvenue"
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.

R. Kipling
Nimue
Membre d'honneur

Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Messagepar aceofjade » 06 Juin 2009 22:16

Lol désolée Nimue, je ne voulais pas que l'on te stigmatise à cause de moi; c'était juste pour souligner mon propre désarroi, moi qui ne suis pas à l'aise sur les forums.
Nous avons déjà bien sympathisé je pense! Amen! lol
Modifié en dernier par aceofjade le 07 Juin 2009 13:04, modifié 1 fois.
aceofjade
Visiteur

Messagepar Gogeta » 07 Juin 2009 12:23

Bienvenue parmi nous et n'hésite pas à continuer à poster ton avis dans les autres topics.

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Gogeta
Membre d'honneur

Messagepar aceofjade » 07 Juin 2009 13:03

Merci Gogeta! je tâcherai de m'exprimer encore sur d'autres topics contre vents, tons secs (oui c'est bien orthographié) et absence de sourire...
au passage comme j'ai dit à Nimue, si vous avez encore besoin d'aide et que je peux faire l'affaire...
(oui j'ai essayé d'aller sur le chat mais... :$)
aceofjade
Visiteur

Messagepar NaNaeL » 07 Juin 2009 13:11

aceofjade a écrit:je tâcherai de m'exprimer encore sur d'autres topics contre vents, tons secs (oui c'est bien orthographié) et absence de sourire...

Et si t'arrêtait de critiquer n'importe comment ? :p (c'est ce que tu fais à chaque post, pourtant on te répond à ce que je sache :s)

On est sur un forum, le ton est rarement ce que l'on pense ^^
Sois donc un peu plus détendue ;) On est pas méchant.

Bienvenue à toi !
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar Napalmitos » 07 Juin 2009 13:15

Salut à toi !

Je m'absente une journée et ça flood dans tous les sens !
C'est pas gentil ça :D

J'espère que tu profitera bien du forum malgré tes a priori. (ouais, l'orho est light le dimanche matin...)
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Napalmitos
Sensei

Messagepar aceofjade » 07 Juin 2009 15:32

j'ai parlé d'ortho là? Merci, Napalmitos, :) juste je rajouterai que ce ne sont pas des apriori mais du vécu (directement ou non).
Désolée de dire ce que je pense Nanael, en même temps sur cet encart de présentation, c'est plutôt toi qui me critique, et à tort, car je n'ai absolument pas critiqué à chacun de mes post :shock: (tu me feras voir ça j'espère). :) J'essaie de mettre un sourire et un mot gentil, une salutation, dans chacun de mes post, donc s'il te plaît c'est toi qui te trompe à mon sujet.
Excuse moi, mais comme je ne viens pas sur un forum pour faire dans l'hypocrisie, je te dirais franchement que c'est justement ce genre de remarque qui m'agace. Tu ne pourrais pas plutôt sympathiser au lieu de me dire ça? mais peut être que tu vas encore croire que je critique? Si tu sais justement qu'il y a des incompréhensions dans le ton lors des discussions virtuels, tu ne peux pas me faire la grâce de me l'appliquer aussi? :wink:
Merci d'avoir mis cette note de gaiété dans mon dimanche. :cry:
Je fais juste part du fait que je ne suis pas à l'aide sur les forums, mais comme j'aime beaucoup Animeka, je suis venue quand même, je pense qu'il peut y avoir des gens un peu plus, non pas intelligents, mais au moins sensibles, qui l'auront compris, et qui en seront réjouis.
Mais je t'en prie, mets moi un rappel à l'ordre si tu veux... :mad:
aceofjade
Visiteur

Messagepar NaNaeL » 07 Juin 2009 15:37

Euh arrête d'exagérer. Aucunement je n'ai été désagréable, je souligne simplement que tu prends tout message mal alors que jamais on a été désagréable.
Je sais pas si tu as remarqué mais il y a 4 smileys dans mon message, pour signaler sa légrèreté... De plus je t'ai dit Bienvenue.

Je comprends pas pourquoi tu prends tout autant au sérieux, on est ici pour s'amuser aussi, se détendre :s

Je n'ai pas voulu te vexer, j'en suis désolée :/

J'ai pas envie de pourrir ta présentation, donc évitons de continuer ce hors sujet ;)

Encore bienvenue.
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar aceofjade » 07 Juin 2009 15:45

si on ne se comprend pas, mieux vaut ne pas se parler, ce ne sera ainsi ni négatif ni positif; encore une fois je te demanderais de mettre des exemples de ce que je dis de mal ou de ce que je prends mal.
Mon état d'esprit ne regarde que moi, j'ai vu ton bienvenue, je ne vois pas le rapport, j'ai vu tes smileys, j'en ai mis aussi, et je m'amusais jusqu'à ton message :))
Je te souhaite bonne continuation, il y a des gens qui de prime abord ne sont pas faits pour s'entendre, je ne vais pas te traquer pour autant... Chacun sa vision des choses, je te demanderai juste de me laisser avec la mienne, comme je te laisse avec la tienne.
Je suis à ta dispo pour quoique ce soit, dis bonjour à Shaolan, et au cas où je te le précise: je n'aime pas cette impression (c'est subjectif une impression) sur les forums et les chats d'état d'esprit imposé.
Nous n'avons pas le même parcours ni le même âge, ni la même mentalité, on est donc pas obligé de réagir pareil.
Je prends les choses au sérieux si je veux, toi même je ne t'ai fait pas fait remarquer que tu ne les prenais pas assez au sérieux... car je ne donne pas de leçons aux gens.
Je te rassure je suis très détendue, regarde: HAHAHAHA, merci de participer à ce site qui est un référence pour moi, il est très complet, convivial et bien tenu, je le recommande sur mon blog.
aceofjade
Visiteur

Messagepar Napalmitos » 07 Juin 2009 16:54

aceofjade a écrit:Je te rassure je suis très détendue, regarde: HAHAHAHA, .

Merci à toi surtout pour mon éclat de rire incontrolé de la journée !:D
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Napalmitos
Sensei

Messagepar aceofjade » 07 Juin 2009 16:59

lol je t'en pire, si ça peut ramener un peu de joie dans ma présentation et dans ton coeur 8)
ça ne vous fait pas penser à Rukia dans Bleach quand elle imite Don Panini ( :s ), pour faire c.... Ichigo? MWAHAHAHA!

Sinon viens chercher bonheur sur mon blog, il est possible que tu en trouves d'autres comme ça, et s'il y a du monde, ça m'encouragera à le soigner davantage!
Et vous découvrirez si je me prends au sérieux ou pas! :twisted:
aceofjade
Visiteur

Messagepar Kyouko » 07 Juin 2009 17:31

Bienvenue parmi nous !

aceofjade a écrit:j'ai vu tes smileys, j'en ai mis aussi, et je m'amusais jusqu'à ton message :)

Je sais pas si le topic de présentations est vraiment le meilleur top de la déconne pour s'amuser xD
Y'a mieux mais au moins ça montre que tu peux t'amuser avec pas grand chose c'est cool :)

aceofjade a écrit:Sinon viens chercher bonheur sur mon blog

Sinon perso la pub dissimulée à outrance je suis pas trop fan.
Kyouko
Senpai

Messagepar aceofjade » 07 Juin 2009 18:09

merci de participer au lynchage, y en a d'autres?
une phrase de pub si on veut, si encore je le mettais partout je comprendrais, mais quand je viens dans un forum je suis obligée de suivre les désidératas que je ne connais pas de tout le monde?
Et les gens qui s'amusent avec peu te déplaisent? j'aurais peut être dû dire que la présentation ça me déprimait? qui te dit que je ne parlais que de la présentation quand je disais que je m'amusais? tu crois que je n'ai écrit que là?
Tu viens venger Sakura chan ou tu n'avais que ça à dire ce dimanche? :lol:

Moi aussi, j'aime l'humour! merci pour ta sollicitude et ton intérêt pour ma personne, gentille forumeuse! :P
Bon ben j'ai reçu le message, je vais plus écrire, c'est comme dans les autres forums, y ades gens qui peuvent pas s'empêcher de faire ch... les aut :P s et là y a pas de modo pour sauver la veuve et l'orphelin :roll:
tCHAO
aceofjade
Visiteur

Messagepar Kyouko » 07 Juin 2009 18:30

C'est pas du lynchage sur la moitié de tes posts du topic y'a écrit 'blog" dedans (relis toi) sans compter que c'est écrit aussi dans ta description ça me donne un peu l'impression d'un bourrage de crane quand meme, j'ai retenu que ça presque :x (blog, blog, blog). Suffit de mettre le lien en signature et les gens cliqueront ou pas s'ils ont envie.

et là y a pas de modo pour sauver la veuve et l'orphelin :roll:

Bin si y'a Nanael :o

Pis sinon j'ai rien dit de méchant, j'ai dit "c'est cool" c'était pour dire qu'au moins tu aimais t'amuser pas comme certains qui n'ont pas d'humour :/ moi non plus il me faut pas grand chose si tu veux savoir : o (d'ailleurs moi j'assume si les gens me trouvent conne parce que je rigole tout le temps >_> et je les emmerde bien profond fin bref)
Kyouko
Senpai

Messagepar Rimoan » 07 Juin 2009 18:52

Oh, c'est la fête du slip ici !
Je repasserais lorsqu'il y aura des tâches de sang sur les murs o/
Image
Rimoan
Membre d'honneur

Suivante

Retourner vers Présentations