L'histoire se passe sur Terre, notre Terre, une terre dévastée et polluée par des monstres. Dans le but de survivre l'espèce humaine a construit de nouvelles villes pouvant se déplacer qu'ils appelèrent "Regios". Les humains ont également construit des armes, les "kei", et créé des unités dans chaque Regios pour pouvoir défendre leur ville des attaques des monstres qui dominent la Terre.
Nous sommes dans Zuellni, un Regios universitaire, où tous les jeunes sont porteurs de kei et de pouvoirs stupéfiants. Nina Antalk, capitaine du 17ème escadron et ses membres : Sharnid Elipton un tireur d'élite, Felli Loss une jeune fille aux pouvoir mystérieux, Harley Sutton un alchimiste et mécanicien de génie, vont recruter un nouveau membre très étrange, avec un pouvoir incroyable et au passé très mystérieux, Layfon Alseif. Avec l'aide de ses camarades Nina va engager une guerre contre les monstres pour protéger sa ville.
Quel est le pouvoir de Layfon, pourquoi est-il sur Zuellni et surtout, qui est-il vraiment ?
Quand la Terre est presque détruite, la restauration commence !
-ItsuKi-
Voila une anime qui a l'air assez suivit vu qu'elle truste le podium animeka ces dernières semaines.
Bon nous avons donc huit épisodes de sortis actuellement de qualités similaires (pas d'effets soufflet, un début prometteur et sa plonge par la suite) dès le début on est fixé c'est moyen +.
Nous avons là une anime sans grandes prétentions qui pour ma part se laisse regarder.Le background est assez sympa des villes mouvantes sur une terre désolée, des insectes géants qui les prennent pour cibles.
Enfin bref tous sa pour vous dire que si vous êtes en manque d'idées voila quelque chose non prise de tête qui se suit facilement semaine après semaine sans pour autant se faire attendre.
Présentation de Normand je me mouille pas (pt'éte ben que c'est bien pt'éte ben non