[ORIGINAL]Tresh a écrit:
PS: lisez donc le code d'honneur Bushido et regardez ensuite Gungrave, afin de mieux comprendre l'anime, c'est un conseil.
Thingol a écrit:Apprenait-on grand chose dans Cowboy Bebop ? Pourquoi voulez-vous qu'on apprenne des masses de trucs ? Le mystère a son charme
Bah là Fuu cherche un samouraï qui sent le tournesol et moi j'ai bien envie de voir à quoi il ressemble ce samouraï et pourquoi elle le cherche tant
Gogeta a écrit:
Quote: Bah là Fuu cherche un samouraï qui sent le tournesol et moi j'ai bien envie de voir à quoi il ressemble ce samouraï et pourquoi elle le cherche tant
Essaye de reflechir deux min, tu n'apprend rie nds l'episode 9 ?
Essayerde pas trop spoiler, surtout les episode qui n'ont pas encore ete fansubbé svp
[ Ce message a été édité par: Gogeta le 2004-08-31 11:47 ]
[/quote]
Euh, le 9? c'est l'épisode du péage... Moué, je ne vois pas ce que l'on apprend de plus...
Bon je vais remater ça, j'ai peut-être honteusement raté quelque choseLa plus grande ruse du diable c'est de nous faire croire qu'il n'existe pas...
Kibamaru- Visiteur
Je pense qu'il parle plutot(meme si pluto ne parle pas vu que c'est un chien mais bon...)de l'episode avec le gay hollandais.Pasque dans le 9 on les voient juste stone en train de se rouler des pelles(tres drole cte ep d'ailleurs)
HiMu[BaTTo|- Messages: 7
MDRRRRRRRRRRRRRRR,alors la MDR!!!!!!!LA FEINTE!!!!!!!!J'y aurais jamais penser XD
MErci thinghol pour cette feinte qui m'as bien fait marrer comme un con devant mon ecran dasn le noir...
HiMu[BaTTo|- Messages: 7
Quoi qu'il en soit meme si on a rien compris a l'episode, si on l'a vu non subbé que l'on se garde d'en parler svp. je suis nvx ( bonjour a tous !!!! ) et j'ai pas grand chose a dire mais ce faire spoiler (même un tout petit peu ) sur une série aussi GRANDIOSE, ça embete beaucoups.
Sinon l'impression que j'ai eu en lisant tout ce sujet, donc ce que je voulais en dire la, a chaque fois Thingol le sors... ( au fait les critiques de télérama sont tres bien !)...
Pourquoi (je repete donc thingol, mais c sa faute a lui) vouloir en savoir + sur l'histoire quand on voit bien que l'animé, comme cowboy bebop, est basé sur les personnages ??? Et l'humour aussi (un humour décalé, absurde, fin ou moins fin, bref, sidérant et sublime !!)
Sinon deux petites questions comme ça : n'auriez vous pas apprécier que dans le 11 justement, Jin sorte de l'animé au final ? ça aurai fait tres mal, mais ça aurait été tres bon !!
Et sinon pensez vous que quelqu'un d'aute va rejoindre l'équipe en cour de route (genre "ed" par exemple ?)
Enfin ( ou ça fait 3) comment pensez vous qu'il va finir cet anime ( car oui il doit bien finir un jour sniff)... perso je vois bien une fin avec Jin&Mugen qui s'entretuent. C'est tout a fait dans le style de Watannabee, et ce serai... pfou... génial. purement Génial...
Nan ?
Ha oui euh sinon : personnellement j'ai ressentis, et mes proches aussi, un sacré difference ene les épisodes 2&7 et les aues. tandis que le 2 et le 7 sont ma foie médiocre voir mauvais, classique et inninterressant, les autes sont... hmm.. délicieux...
Quelqu'un d'aute a-t-il ressentis cela ?
[ Ce message a été édité par: Oghan le 2004-09-01 16:47 ]La vie est un jeu
La mort n'est qu'un mauvais moment à trépasser
Oghan- Habitué
Bon bon moi je trouve Samurai Chamlpoo vraiment génial mais après 11 épisodes j'aimerai bien avoir les suivants!! (bah ouais, logique!) Alors est-ce que quelqu'un aurait une quelconque date de sortie pour les épisodes suivants??:? Sa me redonnerait un but dans la vie étant donné qu'au niveau d'Hellsing je peux toujours attendre... :/Yeah, piece of cake!
Pegou- Messages: 2
Watanabe s'est suicidé, le studio manglobe a été absorbé par Disney, et il y a eu un incendie chez le scénariste, le rendant sourd, aveugle, muet et manchot, et on a perdu les scripts des deux derniers épisodes...
Pour toutes ces raisons, la série a été arrété.
Thingol- Ami d'Animeka
Retourner vers Les œuvres d'Animation