Samurai Champloo

Samurai Champloo vous a plu...

un peu
0
Aucun vote
beaucoup
8
28%
passionnement
5
17%
à la folie
15
52%
pas du tout
1
3%

Nombre total de votes : 29

Messagepar Thanatos » 29 Juil 2004 23:28

J'ai vu les 2 premiers et c'est vraiment bien (mise a part le générique, mais après ce sont mes gouts musicaux qui veulent ça).
Thanatos
Ami d'Animeka

Messagepar Jay » 31 Juil 2004 01:37

[ORIGINAL]Tresh a écrit:
PS: lisez donc le code d'honneur Bushido et regardez ensuite Gungrave, afin de mieux comprendre l'anime, c'est un conseil.

Euh je vois bien le rapport entre Gungrave et le code d'honneur Bushido, mais le rapport entre Gungrave et Samurai Champloo, j'ai un peu plus de mal là :p

Gungrave est sûrement une de mes séries préférées, mais je vois pas bien en quoi la voir aiderai à mieux comprendre celle dont nous parlons ici (mais bon, si certains ne l'ont pas vu, jetez vous dessus ^^)
Jay
Visiteur

Messagepar Eyll » 24 Aoû 2004 01:45

Hum après dix episodes on a tjrs pas vu le samurai qui sens le tournesol...
Eyll
Senpai

Messagepar Kilvan » 28 Aoû 2004 19:41

Tiens j'ai lu sur un site que la série allais s'arrêter plus tôt que prévu, au 17ème épisode et que par conséquent on ne connaitrait jamais la fin.

Quelqu'un peut-il confirmer cette info ?
Pour tout ceux qui aiment le cinéma : www.forum-cinema.be.tf
Kilvan
Visiteur

Messagepar Thingol » 28 Aoû 2004 20:08

la diffusion sur une chaîne du satellite allait s'arrêter... toute façon y a toujours fuji TV qui le passe.
Image
Thingol
Ami d'Animeka

Messagepar Kilvan » 28 Aoû 2004 20:49

Ha oki merci ca me rassure, car moi aussi je suis impatient d'en découvrir plus sur cet étrange samurai qui sent le tournesol
Pour tout ceux qui aiment le cinéma : www.forum-cinema.be.tf
Kilvan
Visiteur

Messagepar Kibamaru » 28 Aoû 2004 23:39

Bah le scénario n'avance pas très vites :S
C'est vrai qu'en l'espace de 10 épisodes on apprend pas grand chose.

[ Ce message a été édité par: Kibamaru le 2004-08-28 22:40 ]
La plus grande ruse du diable c'est de nous faire croire qu'il n'existe pas...
Kibamaru
Visiteur

Messagepar Thingol » 29 Aoû 2004 02:15

Apprenait-on grand chose dans Cowboy Bebop ? Pourquoi voulez-vous qu'on apprenne des masses de trucs ? Le mystère a son charme :)
Image
Thingol
Ami d'Animeka

Messagepar Kibamaru » 29 Aoû 2004 02:55

Thingol a écrit:Apprenait-on grand chose dans Cowboy Bebop ? Pourquoi voulez-vous qu'on apprenne des masses de trucs ? Le mystère a son charme :)

Bah là Fuu cherche un samouraï qui sent le tournesol et moi j'ai bien envie de voir à quoi il ressemble ce samouraï et pourquoi elle le cherche tant ;)
Kibamaru
Visiteur

Messagepar JuSt » 29 Aoû 2004 10:26

En tout cas j'étais sur le cul à l'épisode 11... le gars "frigide" avec les nana qui tombe amoureux, Jin est limite attachant (oula mon côté fleur bleu qui prend le dessus ... au secours!!)
What You Want iS What You NeeD...
AnD What You NeeD iS What You ReAllY ReAllY Want!!
.:*:. (qui a dit que sepultura c'était pas philosofique?) .:*:.
JuSt

Messagepar HiMu[BaTTo| » 31 Aoû 2004 11:56

C'est vrai que l'ep 11 est super triste(et tres romantique)ac cette fin:le bateau ayant a ton son bord la dulssiné de jin et lui qui la regarde amoureusement partir vers ce sanctuaire ou les hommes sont interdit en se rememorant les souvenirs passé;SNIIIIIIIIIIIIIIIFFFFFFFFF!
Alors,l'ep 10 etait sur mugen,l'ep 11 sur jin et bien l'ep 12 est sur fuu(je n'ai vu que la raw)peut etre es qu'on en apprendra plus sur ce samurai qui sent le tournesol...
Image
HiMu[BaTTo|

Messagepar Gogeta » 31 Aoû 2004 12:46

Bah là Fuu cherche un samouraï qui sent le tournesol et moi j'ai bien envie de voir à quoi il ressemble ce samouraï et pourquoi elle le cherche tant

Essaye de reflechir deux min, tu n'apprend rie nds l'episode 9 ?

Essayerde pas trop spoiler, surtout les episode qui n'ont pas encore ete fansubbé svp

[ Ce message a été édité par: Gogeta le 2004-08-31 11:47 ]

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Gogeta
Membre d'honneur

Messagepar Eyll » 31 Aoû 2004 12:53

rf c mechant de dire que le prochain episode parles de fuu.
Eyll
Senpai

Messagepar HiMu[BaTTo| » 31 Aoû 2004 13:09

C'est pas du spoil,c'est de a logique;ca serait con qu'ils ne fasse pas un ep sur elle vu qu'ils ont en fait un sur mugen et sur jin,surtout que c'est fuu qui est le maillon de l'histoire(sans elle y aurait pas de quete donc pas d'histoire)pis bon,meme si j'ai matté l'ep j'en sais pas plus que vous;je parle pas le jap(meme si je commence a la rentrée)
Image
HiMu[BaTTo|

Messagepar Kibamaru » 31 Aoû 2004 21:27

Gogeta a écrit:
Quote:
Bah là Fuu cherche un samouraï qui sent le tournesol et moi j'ai bien envie de voir à quoi il ressemble ce samouraï et pourquoi elle le cherche tant

Essaye de reflechir deux min, tu n'apprend rie nds l'episode 9 ?

Essayerde pas trop spoiler, surtout les episode qui n'ont pas encore ete fansubbé svp

[ Ce message a été édité par: Gogeta le 2004-08-31 11:47 ]
[/quote]

Euh, le 9? c'est l'épisode du péage... Moué, je ne vois pas ce que l'on apprend de plus...
Bon je vais remater ça, j'ai peut-être honteusement raté quelque chose
Kibamaru
Visiteur

Messagepar HiMu[BaTTo| » 31 Aoû 2004 23:58

Je pense qu'il parle plutot(meme si pluto ne parle pas vu que c'est un chien mais bon...)de l'episode avec le gay hollandais.Pasque dans le 9 on les voient juste stone en train de se rouler des pelles(tres drole cte ep d'ailleurs)
Image
HiMu[BaTTo|

Messagepar Thingol » 01 Sep 2004 00:50

HiMu[BaTTo| a écrit:Pasque dans le 9 on les voient juste stone en train de se rouler des pelles

Des pierres qui se roulent des pelles ? Parce que j'ai une photo d'un mec qui se fait un galet...

Image
Image
Thingol
Ami d'Animeka

Messagepar HiMu[BaTTo| » 01 Sep 2004 09:52

MDRRRRRRRRRRRRRRR,alors la MDR!!!!!!!LA FEINTE!!!!!!!!J'y aurais jamais penser XD

MErci thinghol pour cette feinte qui m'as bien fait marrer comme un con devant mon ecran dasn le noir...
Image
HiMu[BaTTo|

Messagepar Oghan » 01 Sep 2004 17:29

Quoi qu'il en soit meme si on a rien compris a l'episode, si on l'a vu non subbé que l'on se garde d'en parler svp. je suis nvx ( bonjour a tous !!!! ) et j'ai pas grand chose a dire mais ce faire spoiler (même un tout petit peu ) sur une série aussi GRANDIOSE, ça embete beaucoups.
Sinon l'impression que j'ai eu en lisant tout ce sujet, donc ce que je voulais en dire la, a chaque fois Thingol le sors... ( au fait les critiques de télérama sont tres bien !)...
Pourquoi (je repete donc thingol, mais c sa faute a lui) vouloir en savoir + sur l'histoire quand on voit bien que l'animé, comme cowboy bebop, est basé sur les personnages ??? Et l'humour aussi (un humour décalé, absurde, fin ou moins fin, bref, sidérant et sublime !!)
Sinon deux petites questions comme ça : n'auriez vous pas apprécier que dans le 11 justement, Jin sorte de l'animé au final ? ça aurai fait tres mal, mais ça aurait été tres bon !!
Et sinon pensez vous que quelqu'un d'aute va rejoindre l'équipe en cour de route (genre "ed" par exemple ?)
Enfin ( ou ça fait 3) comment pensez vous qu'il va finir cet anime ( car oui il doit bien finir un jour sniff)... perso je vois bien une fin avec Jin&Mugen qui s'entretuent. C'est tout a fait dans le style de Watannabee, et ce serai... pfou... génial. purement Génial...
Nan ?

Ha oui euh sinon : personnellement j'ai ressentis, et mes proches aussi, un sacré difference ene les épisodes 2&7 et les aues. tandis que le 2 et le 7 sont ma foie médiocre voir mauvais, classique et inninterressant, les autes sont... hmm.. délicieux...
Quelqu'un d'aute a-t-il ressentis cela ?

[ Ce message a été édité par: Oghan le 2004-09-01 16:47 ]
La vie est un jeu
La mort n'est qu'un mauvais moment à trépasser
Oghan
Habitué

Messagepar Oghan » 02 Sep 2004 10:43

allo ?
La vie est un jeu
La mort n'est qu'un mauvais moment à trépasser
Oghan
Habitué

Messagepar alex92 » 02 Sep 2004 10:48

Sterlitz ?

Gomen :tomato:

....

<====
Image
alex92
Visiteur

Messagepar Eyll » 02 Sep 2004 15:41

Oghan .... t'en poses des questions...
Eyll
Senpai

Messagepar Pegou » 05 Sep 2004 16:14

Bon bon moi je trouve Samurai Chamlpoo vraiment génial mais après 11 épisodes j'aimerai bien avoir les suivants!! (bah ouais, logique!) Alors est-ce que quelqu'un aurait une quelconque date de sortie pour les épisodes suivants??:? Sa me redonnerait un but dans la vie étant donné qu'au niveau d'Hellsing je peux toujours attendre... :/
Yeah, piece of cake!
Pegou

Messagepar Taira » 07 Sep 2004 20:17

Je crois que je fais mal en attendant d'avoir tout l'intégral..maisd bon je tiens le bon bout !! :D

[ Ce message a été édité par: Taira le 2004-09-07 19:17 ]
Taira
Visiteur

Messagepar Thingol » 07 Sep 2004 21:56

Watanabe s'est suicidé, le studio manglobe a été absorbé par Disney, et il y a eu un incendie chez le scénariste, le rendant sourd, aveugle, muet et manchot, et on a perdu les scripts des deux derniers épisodes...

Pour toutes ces raisons, la série a été arrété.
Image
Thingol
Ami d'Animeka

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation