Voila je vien de voir la fin de cette anime superbe et j'ai envie d'en parler:
Déja je vous donnes mon avis sur celle-ci:
Je n'ai pas lu le manga donc je ne peux pas vous dire si c'est mieu ou pas mais en tout cas il vaut le détour, j'ai vraiment accroché au perso kyo et kyoshiro, vraiment trop stylé, l'ost colle très bien au manga, et les dessins sont vraiment très bien faits, avec de beaux combats en perspective !
Je vais juste vous dire ce que j'ai trouver moyen dans l'anime:
-Le fait que kyo n'est qu'une attaque "spécial", même si j'avoue qu'elle est vraiment stylé, surtout la réplique qu'il sort avec.
-Le fait qu'il ny' a pas assez de passage de kyo à kyoshiro, car j'adore vraiment dans les mangas ou les persos se font massacrer et au dernier moment il se "transforme" (comme dans dbz), c'est vraiment stylé au début quand kyo prend le controle du corps, avec ces yeux rouge et sa voix de tueur j'adore
![Very Happy :-D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Et enfin le but aussi de ce topic, c'est de parler de la fin, alors qui est ce kyo ou kyoshiro ?
Je pencherais pour kyoshiro vu sa coupe de cheveux, et le fait que yuya porte la pharmacie.
PS: contrairement à beaucoup de monde, j'ai été content de cette fin, comme dans elfen lied, on reste sur notre fin, c'est chiant, mais je prefere sa au faite qu'on sache qu'il reste kyo ou kyoshiro, vu que j'aime les 2.