Samurai deeper kyo (spoil inside)

Samurai Deeper Kyo vous a plu...

un peu
3
21%
beaucoup
1
7%
passionnement
1
7%
à la folie
4
29%
pas du tout
5
36%

Nombre total de votes : 14

Samurai deeper kyo (spoil inside)

Messagepar men0s » 13 Mar 2005 01:03

Boujours tlm,

Voila je vien de voir la fin de cette anime superbe et j'ai envie d'en parler:

Déja je vous donnes mon avis sur celle-ci:
Je n'ai pas lu le manga donc je ne peux pas vous dire si c'est mieu ou pas mais en tout cas il vaut le détour, j'ai vraiment accroché au perso kyo et kyoshiro, vraiment trop stylé, l'ost colle très bien au manga, et les dessins sont vraiment très bien faits, avec de beaux combats en perspective !
Je vais juste vous dire ce que j'ai trouver moyen dans l'anime:
-Le fait que kyo n'est qu'une attaque "spécial", même si j'avoue qu'elle est vraiment stylé, surtout la réplique qu'il sort avec.
-Le fait qu'il ny' a pas assez de passage de kyo à kyoshiro, car j'adore vraiment dans les mangas ou les persos se font massacrer et au dernier moment il se "transforme" (comme dans dbz), c'est vraiment stylé au début quand kyo prend le controle du corps, avec ces yeux rouge et sa voix de tueur j'adore :-D (meme si je sais que pas beaucoup de personne ont le meme avis que moi).

Et enfin le but aussi de ce topic, c'est de parler de la fin, alors qui est ce kyo ou kyoshiro ?
Je pencherais pour kyoshiro vu sa coupe de cheveux, et le fait que yuya porte la pharmacie.

PS: contrairement à beaucoup de monde, j'ai été content de cette fin, comme dans elfen lied, on reste sur notre fin, c'est chiant, mais je prefere sa au faite qu'on sache qu'il reste kyo ou kyoshiro, vu que j'aime les 2.
Tu l'a sentis toi aussi ? Le souffle du vent obscure...
men0s

Messagepar LiNoA0208 » 13 Mar 2005 01:42

Moi non plus j'ai pas trop compris la fin :p

Mais je pencherai pour Kyo, vu que Kyoshiro en aime déjà une autre...
La boîte de pharmacie reste aussi un problème ..
Mais Kyo aime Yuya, lol.
Bref, je sais plus trop quoi penser de la fin, c'est trop compliqué :/
" Sol lucet omnibus "
LiNoA0208
Habitué

Messagepar Wajdi » 13 Mar 2005 02:28

Egualement j'étais vraiment frusté de voir cette fin, j'ai d'ailleurs fais chié pas mal de monde pour avoir une expliquation:

SPOIL
A la fin, lors du dernier combat, les deux kyo refusionnent dans leur corps d'origine, ce qui explique le sourire et kyo et la boite à pharmacie de kyoshiro... je crois que c'est ce qui se passe dans le manga...
FIN SPOIL

Par contre pour les combats, samourai deeper kyo est vraiment bidon, d'ailleurs où ça des combats? Kyo censé etre une terreur? Franchement non, on se fou de nous, la plus part du temps on ne voit que deux coups de sabre et le combat et fini... Je crois que s'est l'anime de samourai le moins violent qui existe... Meme kojiro est gore à côté....
La seul chose qui m'a tenu en haleine dans cette série est le sénario qui m'a paru bien ficelé... et un peu le fun du personnage kyo.
Image
Wajdi
Visiteur

Messagepar LiNoA0208 » 13 Mar 2005 02:40

Wajdi a écrit:
SPOIL
A la fin, lors du dernier combat, les deux kyo refusionnent dans leur corps d'origine, ce qui explique le sourire et kyo et la boite à pharmacie de kyoshiro... je crois que c'est ce qui se passe dans le manga...
FIN SPOIL

Dans quel corps ils refusionnent ? Celui de Kyo ou Kyoshiro ? Et Sakuya, qu'est-ce qu'elle fait ? Lol, sans Kyo ?
Enfin, merci de m'avoir un peu éclairée même s'il reste des interrogations ;)
" Sol lucet omnibus "
LiNoA0208
Habitué

Messagepar 2k9999 » 13 Mar 2005 12:26

Moi aussi j'avais comme idée une fusion !
Pour ce qui est de l'anime, j'ai été assez décut... Pour moi le manga est bien meilleur !
les monstres qu'ils ont rajouté ! c'est vraiment naz !
Les dessins sont bien mais sans + ! et la qualité d'annime est vraiment movaise ! Les combats sont plus que passable !

déception !
Jonathan (Two K Four Nine -> 2k9999)
2k9999
Visiteur

Messagepar Wajdi » 13 Mar 2005 13:06

Dans quel corps ils refusionnent ? Celui de Kyo ou Kyoshiro ? Et Sakuya, qu'est-ce qu'elle fait ? Lol, sans Kyo ?

Le corps d'origine est celui de kyoshiro je crois bien...
Sinon me rappels plus qui est sakuya dsl... ^^
Image
Wajdi
Visiteur

Messagepar 2k9999 » 13 Mar 2005 13:44

la chasseuse de prime :)
Jonathan (Two K Four Nine -> 2k9999)
2k9999
Visiteur

Messagepar Wajdi » 13 Mar 2005 14:09

Ahh.. Ok. Ben elle a dit que se soit kyo ou kyoshiro qui sort vinqueur du combat, elle l'amerait quand meme... La situation doit donc fortement l'arranger.
Image
Wajdi
Visiteur

Messagepar LiNoA0208 » 13 Mar 2005 16:56

Aah .. Pourquoi les fins se terminent-elles comme ça ?
J'préfère quand on voit la fin, pas quand on doit l'imaginer ..
Bref, Mici Wajdi ^^
" Sol lucet omnibus "
LiNoA0208
Habitué

Messagepar Dr.Killua » 14 Mar 2005 19:24

Perso j'adore le manga,
j'ai regarder les premiers épisodes de l'anime et j'ai trouvé ça hmm...
à vomir ^^

C'est un massacre total vis à vis du manga, et je n'ai meme pas envie de regarder la suite. Enfin pour moi c'est vriament la pire adaptation possible, du moins si l'on peut parler d'adaptation. Le manga est super beau, les persos sont classes, et surtout, les ennemis ne se change pas en monstres :/

D'ailleurs j'imagine que l'anime est une histoire différente vu que le manga, si je ne dis pas de bêtises, n'est pas terminé au Japon (tome 19 ici je crois).

Donc en résumé, achetez le manga, ca n'a rien à voir :)

[ Ce message a été édité par: Dr.Killua le 2005-03-14 17:25 ]
Dr.Killua

Messagepar Linky » 29 Mar 2006 02:02

Moi j'ai pas lu le manga et j'ai trouvé que la série était bonne (bon charadesign, bon scénar), malgrès les fortes lacunse de l'animation
d'ailleurs où ça des combats?

Par contre le fait que les types se transforment en monstres sert à rien et n'a aucune explication, alors :?:

Sinon j'ai remarqué que tous ceux qui connaissaient le manga avant l'animé trouve la série à ch*** . Donc je suis bien content de pas connaître le manga (autrement j'aurais ptet envie de revendre les dvd) :wink:
Pour trouver son chemin, il faut déjà commencer par le chercher...
Linky
Visiteur

Messagepar Yoroshiku » 29 Mar 2006 13:38

SDK c'est regardable si on retire le fait que l'animation a rajouté une transformation de certains perso en monstres et aussi le fait que ce soit (beaucoup) moins drôle que le manga (à mon sens)
Sinon j'aime bien l'openning ^^
Ja'
MeoWWWWWW!
Yoroshiku
Visiteur

Messagepar Zenpachi » 30 Mar 2006 15:17

Perso j'ai bien aimé l'anime, sans plus. Par contre je trouve que la fin est assez claire, c'est plutôt au début que je ne captais rien :D

Pour les combats, ils sont courts mais ça me semble plus réalistes que la plupart des shonen dans lesquels les combattants se relèvent toujours après des coups qui seraient mortels dans la réalité. Les combats à l'épée ou au sabre sont en fait très vite conclus.
Zenpachi
Habitué

Messagepar petiay » 10 Aoû 2006 20:07

L' anime est une veritable bouse par rapport au manga qui est l'un des meilleurs que j'ai lu. D'ailleurs la fin de l'anime c'est du n'importe quoi (on se demande ce qu'ils ont fume les auteurs) rien a voir avec le manga. Petite reflexion vis a vis de ce que j'ai pu lire: Kyo et Kyoshiro aiment la meme personne et certainement pas yuya :s
petiay
Visiteur

Messagepar haurus » 05 Sep 2006 16:15

Alors moi j'ai vu que l'anime et il est pas si mauvais que sa !
Bon c'est sur pour un anime de samurai, les combats sont un peu courts voir même tres courts mais tout de meme !
Sinon j'ai vraiment adoré l'OST !
Sans compter que le scenario est vraiment excellent, à lui seul il te fait suivre l'anime jusqu'au bout...
Enfin bon, pour la fin j'ai une hypothese :

SPOIL :

D'apres moi ce serait Kyo qui reste à la fin, car Yuya à un moment fait la promesse à Muramasa-san de faire sourire Kyo et qu'est ce qu'on voit à la fin ? Un sourire ! Cet indice me fait pencher pour Kyo ^^
Apres pour la boite à medicament, Yuya veut tout simplement realiser le reve de Kyoshiro !
Apres pour ceux qui disent que c'est pas Kyo, on peut tres bien dire que c'est pas kyoshiro pour plein de raison, Kyoshiro aime Sakuya et non Yuya car rien que dans la forêt lorsque Akira annonce a tout le monde qu'il a tué Yuya, Kyoshiro n'a pas l'air si peiné que sa, à l'inverse de Kyo !
Ensuite pourquoi Kyoshiro devrait partir avec Yuya, il n'a quasiement rien partagé avec elle sauf un petit peu au debut !
Fin Spoil !

Bref, dans tout les cas on peut dire que cette fin nous taquine :D !
Image

Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
haurus
Senpai

Messagepar daronmalakian666 » 02 Juin 2007 02:36

apres 1 ans je remonte le topic , je viens de finir samurai deeper kyo

personne n'a toujours pas d'infos pour la fin?
daronmalakian666
Visiteur

Messagepar Syaoran » 02 Juin 2007 10:24

Pas besoin d'info cette fausse fin n'en mérite pas... moi je pourrai te dire des truc mais sérieusement je veux pas penser à l'anime. Le manga a une fin qui explique tout ,qd je dis tout c'est 100% du monde de Kyo qui y est expliqué dans les dernier volumes dc si tu a de largent achète les (ça vaut le coup tellement ça fait classe de les avoir dans sa Bibliothèque perso ^^) ou lis les au virgin ou fnac car tu en apprendra bcp plus sur les personalité de Kyo kyoshiro ,yuya et sakuya qui devrait t'aider pour cette fin minable d'un anime qui ne vaut vraiment pas le coup.

Je comprend que ceux qui n'ont pas vu le manga disent l'anime est potable mais bon allez voir le manga qui est un vrai régal,
Dc juste pour répondre a la personne qui disait ça sur la fin de l'anime
je crois que c'est ce qui se passe dans le manga...

Tu te trompes lourdement, le manga est totallement différent . la différence, elle au niveau de l'histoire, de l'explication, des détails et meme des personnages, bien sur la fin est totallement différente. Enfin c meme l'historie qui est totalement différente on peut dire que l'auteur a juste repris ses perso et les a mis dans un autre monde casiment .
La force de Kyo c'est qu'il y a énormément de mystère autour de celui-ci et que l'on va les résoudre au fur et a mesure avec tjrs un paquet de renversement de situation :D
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar nicky14 » 29 Avr 2008 21:52

Syaoran a écrit:Le manga a une fin qui explique tout ,qd je dis tout c'est 100% du monde de Kyo qui y est expliqué dans les dernier volumes

Ouais, ben, ya quand même quelques manques...

Justement, le dernier tome de cette superbe série (en manga car l'animé est un des plus mauvais que j'ai vu) est sorti depuis peu.
Je l'ai trouvé géant, comme l'ensemble de la série. Pour un premier manga, je trouve que l'auteur a fait très fort. Le scénario, malgré des défauts de type shonen, est très prenant, avec du suspense, et des dessins qui deviennent sublimes sur la fin.

Pour ce dernier tome, plus épais, on a droit à de la couleurs, et une fin dont je ne dirais rien...

Spoiler :
L'ex-roi Rouge était en fait le premier chevalier de la croix rouge, comme Chinmei, le roi Rouge et Kyoshiro. Je trouve même que ce gars est si puissant au vu de tout ce qu'il a fait qu'on dirait un vrai Mibu.
Mais voilà, il ne reste en fait qu'un Mibu, enfin deux si on compte l'âme du Tenro, ce vrai Mibu, c'est Kyo.
Le problème, c'est qu'on ne saura rien du tout sur le passé de Kyo.

Bref, un très bon manga, que j'ai adoré...

Les points forts :

- le nombre de personnages
- le dessin
- l'époque et le côté samurai
- le SUSPENSE

Les points faibles :

- quelques rapports de forces
- l'augmenatation de la force de par les convictions un peu lourd à la longue, et fait à la manière Saint Seiya. Genre, Seiya, pour battre un rival, croit en sa cause, en son cosmos, et il lui suffit de l'augmenter pour terrasser l'adversaire. Ben c'est un peu pareil dans Kyo. Il suffit de croire fortement en ses convictions pour gagner ! Un peu simplet je trouve, même si c'est moins niais que dans Saint Seiya car les émotions dans Kyo sont bien mise en avant et recherchées.
nicky14
Habitué

Re: Samurai deeper kyo

Messagepar Leela222 » 06 Juil 2009 15:40

Salut ! je voulais dire que moi, j'ai tout d'abord regardée la série samurai deeper kyo sans connaître le manga e elle ma vraiment plue! Cétait une de mes préférée. J'ai ensuite lu le manga pour avoir une fin plus développée et j'ai pas été décus !! Le manga n'a rien à voir avec la série et je recommande à tout ceux qui aime cette anime de le lire car il en vaut vraiment la peine! Le passé des personnages est beaucoup plus développée tout comme leurs sentiments... Depuis, je ne veut même plus regarder l'anime qui ne respecte quasiment rien du manga original. Voila Bye!
Leela222

Re: Samurai deeper kyo

Messagepar loadrunner » 06 Juil 2009 17:07

Leela222 a écrit:Depuis, je ne veut même plus regarder l'anime qui ne respecte quasiment rien du manga original. Voila Bye!

Voilà tout est dit ^^
A l'époque je n'avais lu que les 3 premiers tomes du manga quand j'ai regardé le 1er DVD... et ça m'a suffit.
Je crois que j'ai échappé à un beau massacre dans les règles de l'art.
loadrunner
Sensei

Re: Samurai deeper kyo (spoil inside)

Messagepar mystic quincy » 07 Juil 2009 17:04

Meme en temps qu'anime, sans parler du manga, c'est un truc de combat de sabre sans animation, sans vie, on a le gars qui lève son sabre, écran noir avec un bruit de sabre, et hop, le sabre est paré, ou l'adversaire coupé en deux (un peu à la "One Piece", où les premiers coups de sabre de Zorro n'étaient que des flash à l'écran). Pas de mouvements de bras, pas de pas de course en combat, juste un peu plus d'effet pendant le dernier combat, et encore.

Non, vraiment un massacre, j'aurai jamais lu le manga si un pote ne m'aurait pas archi-saoulé, et démontré que ca n'avait rien à voir.
Image
mystic quincy
Habitué

Messagepar lepine3 » 12 Oct 2010 08:11

Moi je n'ai pas lu le manga et j'ai entendu beaucoup de mauvais commentaire sur cette animée!!!! pourtant moi j'ai adoré il y a de l'action et de l'intrigue du début à la fin!!! vraiment un anime génial je le conseil à tous!!!
Il n'y a pas de destin, mais ce que nous faisons

Image
lepine3
Habitué

Messagepar Chibirou » 12 Oct 2010 11:18

j'ai commencé avec les manas que j'ai finis il y a peu il y a quelque années j'ai voulue voir se que donner l'anime, quand j'ai vue que le premier monstre j'ai fait no way et j'ai plus jamais mater l'anime.....
Image
Chibirou
Visiteur

Messagepar lepine3 » 12 Oct 2010 17:15

Dommage pour toi l'anime est vraiment extra ordinaire... Certe les combat ne sont pas les plus beau au monde mais l'histoire reste captivante
Il n'y a pas de destin, mais ce que nous faisons

Image
lepine3
Habitué

Messagepar hero7 » 12 Oct 2010 17:30

Chibirou a écrit:j'ai commencé avec les manas que j'ai finis il y a peu il y a quelque années j'ai voulue voir se que donner l'anime, quand j'ai vue que le premier monstre j'ai fait no way et j'ai plus jamais mater l'anime.....

+1000
dans mes debut en animes rien ne m'a tant consterné que cette chose ; :shock:
lepine3 a écrit:Dommage pour toi l'anime est vraiment extra ordinaire... Certe les combat ne sont pas les plus beau au monde mais l'histoire reste captivante

t'es un cas desespéré (avis personnel) :mrgreen:
hero7
Sensei

Suivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation