Andys a écrit:Je viens finir d'uploader (c'est long) mes photos de la Japan Expo 2009 + celles de Lefan1978. Bon visionnage
Andys a écrit:Je viens finir d'uploader (c'est long) mes photos de la Japan Expo 2009 + celles de Lefan1978. Bon visionnage
Andys a écrit:De rien, beaucoup de photos des cosplays (et les photos floues) sont de Lefan1978. Il faut aussi le remercier.
Comic Con', Le Festival des Cultures de l'Imaginaire, est l'événement européen incontournable pour les fans de Fantastique, Fantasy, Science Fiction et Comics !
Après deux éditions mémorables en 2007 et 2008, le festival Kultima qui devient Comic Con' sinvite à la Japan Expo, et s'annonce d'ores et déjà comme l'événement incontournable des univers cultes : séries TV, cinéma, bandes dessinées, produits dérivés et jeux vidéo !
Tous les loisirs liés au Fantastique, à la Science Fiction et aux super-héros forment la richesse de ce festival aux mille couleurs !
Dès sa première édition, le monde associatif et le contenu du festival furent en ébullition : présences des membres des prestigieuses 501e Legion de Star Wars et Fédération de Jeu de Rôle Grandeur Nature, conférence de Science Fiction et de cinéma de genre, projection de films d'horreur, documentaire sur Star Wars, de courts-métrages fantastiques amateurs, présences de fanzines en tout genre et l'incontournable Cosplay version Comic Con' !
Noter la présence exceptionnelle des acteurs de Battlestar Galactica Jamie Bamber et Kandyse McClure, ainsi que deux grands noms du comics anglo-saxon : Phil Winslade et James Hogdkins!
Retrouvez également la série "Sanctuary" de Sci Fi qui sera projetée exclusivement à Comic Con' dans les salles de projection. Cette série remporte déjà un beau succès et la saison 2 est prochainement en tournage !
Venez également sur l'Artist Alley et repartez avec des dizaines de dédicaces d'auteurs de BD et de comics ! Jugez un peu : Patrick Sobral, Frankel, Fab'Art, Guile, Soul, Cyril ... Bruneau Martineau, Geoff, Rémi Dousset, Guillaume Prévost...en dédicaces sur l'Artist Alley !
Plus d'infos sur: http://www.comic-con-france.com
Egalement les 10 ans de la Japan Expo: http://www.japan-expo.com
Andys a écrit:Elles sont terribles ses photos, on sent qu'il a du bon, du très bon matos :)
echnic a écrit:Euh non ... les photos d'Anstellos sont vraiment mauvaises.
Elles sont mal cadrées. Il n'y a pratiquement pas de cosplay en entier (juste des visages). Et, pour AKB48, on voit facilement ce qu'il voulait prendre en photo ...
Bref, il a du bon matos, il sait flouter, mais c'est tout ...
Dommage.
echnic a écrit:Andys a écrit:Elles sont terribles ses photos, on sent qu'il a du bon, du très bon matos
Euh non ... les photos d'Anstellos sont vraiment mauvaises.
Elles sont mal cadrées. Il n'y a pratiquement pas de cosplay en entier (juste des visages). Et, pour AKB48, on voit facilement ce qu'il voulait prendre en photo ...
Bref, il a du bon matos, il sait flouter, mais c'est tout ...
Dommage.
Retourner vers Évènements terminés
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités