Theotenai a écrit:- Ristorante Paradiso (si, si, il est terminé)
Ishamael a écrit: je citerai FLCL, NHK ni youkoso, Nodame Cantabile, Desert Punk, Genshiken, Ristorante Paradiso (fini d'ici une semaine environ), Mushishi, Mugen no Ryvius.
Theotenai a écrit:Dans différnets styles aussi :
- Kino no Tabi
- Kaiba
- Real Drive
- Boogiepop Phantom
- Casshern Sins
- Requiem from the Darkness
- Baccano
- Kemonozume
- Kara no Kyoukai (7 films mais encore en cours)
- Ergo Proxy
- Lain
- Juuni Kokuki
- Detroit Metal City
- R.O.D. OVA
- Ristorante Paradiso (si, si, il est terminé)
- KURAU Phantom Memory
- Noein - Mou Hitori no Kimi e
- Witch Hunter Robin
- Sci-fi Harry
- Darker than BLACK
- Kure-nai
- Pale Cocoon
- Gunslinger Girl
- Monster
- Saiunkoku Monogatari
- Ride Back
- Karas
- Higashi no Eden
- Rurouni Kenshin: Tsuiokuhen
- Paranoia Agent
- Kurozuka
- Comedy
Tenosuke a écrit:Là aussi, je vais faire ceux que j'ai pas vu, c'est plus simple, c'est à dire Real Drive, comme précédemment, je connais le synopsis de l'oeuvre, seul probleme qui m'a un peu refroidi dans mes intentions, un compte rendu d'une personne qui en faisait un résumé et qui parlait d'un scénario, d'une intrigue principale qui ne démarrait pas ou seulement tardivement![]()
Il y'a aussi Saiunkoku monogatari, si je me rappelle bien, c'est une l'histoire qui a pour contexte un univers chinois médiéval, une histoire avec intrigues/conspirations, c'est bien ça ? Tu peux me décrire en quelques mot l'atmosphère de la série ?
Kemono Zume, je connaissais absolument pas, donc je prend et je verrais bien ce qui se dégage de cette série, merci .
Tenosuke a écrit:En regardant ces listes, je me rend compte que j'ai une tendresse toute particulière pour Mushishi et Kino, sans doute le coté envoutant et cette impression que les protagonistes jouent le rôle du spectateur dans leur séries, ce qui permet d'avoir une critique assez subtile et une lecture à plusieurs niveaux .
ksk a écrit:Monster: Le coté adulte était cool mais trop de blabla, pas assez divertissant.
ksk a écrit:J'ai aimé (et pourquoi) :
- Rosario + Vampire: l'humour et le fan service autocritique super kitch
- Grenadier: un peu comme Rosario, ça passe le temps de manière agréable
le_glandu a écrit:( genre réaliste avec une tonne d'humour)
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités