![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
J'espère que ça existe quand même un héro masculin schizophrène, dans la pléthore d'animes qui existe quand même ça m'étonnerai qu'aucun n'en parle...
Deltod a écrit:Bonjour,
Je suis à la recherche d'un anime qui traiterai d'un personnage schizophrène, dans un monde plutôt contemporain. Dont l'une se ses personnalité prendrai la forme d'un tueur (au pistolet de préférence, pas de magie, de fantastique, ou de médiéval), et dont l'autre personnalité serai plus banale, prenant petit à petit conscience de son dédoublement de personnalité. Le héros doit être un homme si possible. Un peu dans le style de Texhnolyze.
Merci d'avance !
Deltod a écrit:Ergo Proxy j'avais cru comprendre que c'était vraiment axé sur la fille non ?
PS : en tout cas, passer par MAL est une très bonne idée, mais ajoute les notes, c'est encore plus pratique. Juste histoire de voir quelles séries t'ont pas mal plu ou certaines moins. C'est vraiment indicateur des goûts
+ Ambiance sombre sans être ennuyeuse
+ Progression psychologique, réflexions morales, humanitaires ou personnels, sort d'un contexte de psychologie normale (Des troubles, quelque chose !)
+ Sort un peu de l'ordinaire ?
+ Pointilleux. Ça me purge quand des choses sont mis de côté pour le bon fonctionnement du scénario...
- M'envoyez pas des anims trop vieux, je vais décrocher, ça doit être ''bien dessiné''
- Pas d'amour et amitié, pitié, ou bien très légère, l'histoire d'amour !
n'hésite pas à continuer à poster ton avis dans les autres topics
Napalmitos a écrit:On ajoutera le scénar de Kaze no Yojimbo qui, même si la série est vieille, est beaucoup trop largement sous estimé !
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités