allbrice a écrit:Dit Mammouth, t'aurais pas joué dans City hunter des fois
Un seul mot: Monster
Je vais rajouter:Ride Back, Les Ghost in the machin GITS, Sex, drugs and Rock'n, roll =>Nana voilà ce qui me vient à l'esprit instantanément
Après tu pourrais aussi te présenter pour participer à la vie de la communauté nee ? ou alors comme Gogeta-sama le dirait :n'hésite pas à continuer à poster ton avis dans les autres topics
Mammouth-master a écrit:J'aimerai quelque chose qui tourne beaucoup plus autour d'un personnage principal qu'on peut considérer comme un réel génie
Mammouth-master a écrit:
edit : pour AngelNitro T'as essayé Black Lagoon ?
Niveau action et humour tu seras largement servi, c'est certainement la série où on trouve les meilleurs gunfights. Les Perso sont bien bien charismatiques, ça se passe dans le monde réel, avec un côté pseudo historiques (des intrigues basé sur les nazi, les cartel de drogue, les FARC....)
allbrice a écrit:Les œuvres de Mr ADACHI Mitsuru pourraient correspondre à tes attentes: http://www.animeka.com/animes/pers/ADACHI+Mitsuru.html.
Personnellement, je te conseillerais H2
naganof a écrit:Salut étant fan de GTO je cherche un anime dans le même genre ou un "ex junki" un peut naif ce retrouve dans la vie active ... donc si vous avez ca en stock n'esitez pas
boulio a écrit:Bonjour à tous,
après avoir regardé Michiko e Hatchin qui est pour moi le meilleur animé visionné depuis le début de cette année, je suis à la recherche d'un anime que je pourrai de nouveau aprrécié pour son orginalité comme les studios Manglobe l'ont si bien faits avec Michiko e hatchin
Si vous avez des idées n'hésitez pas !
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités