Lyn Annouilh a écrit:Parce qu'il veut marquer sa différence, ou alors que c'est quelqu'un qui apprécie les écrits bariolés de milles et unes couleurs.
C'est une madame au vu de ses posts ^_^
Lyn Annouilh a écrit:Parce qu'il veut marquer sa différence, ou alors que c'est quelqu'un qui apprécie les écrits bariolés de milles et unes couleurs.
cacahuette a écrit:Pourquoi est-il impossible de se lécher le coude ??
C'est absurde, non ?
Morgane a écrit:parce qu'il a fini son jeu sur DS et que maintenant il s'ennui!
Lyn Annouilh a écrit:Parce qu'il veut marquer sa différence
Andys a écrit:cacahuette a écrit:Pourquoi est-il impossible de se lécher le coude ??
C'est absurde, non ?
Tout simplement parce que ton coude est à 30 cm de ta bouche si tu bouges pas ta tête. Et si tu contorsionnes, ben tu approches les 10-15 cm, mais vu que la langue humaine en dépasse que d'1-2 cm ta bouche, c'est nické : il te manque encore 10 cm environ
Theotenai a écrit:Andys a écrit:cacahuette a écrit:Pourquoi est-il impossible de se lécher le coude ??
C'est absurde, non ?
Tout simplement parce que ton coude est à 30 cm de ta bouche si tu bouges pas ta tête. Et si tu contorsionnes, ben tu approches les 10-15 cm, mais vu que la langue humaine en dépasse que d'1-2 cm ta bouche, c'est nické : il te manque encore 10 cm environ
La solution est de dire du mal des gens pendant très longtemps, on peut espérer obtenir une langue de vipère qui, peut-être, permetra de se lécher le coude.
La solution est de dire du mal des gens pendant très longtemps, on peut espérer obtenir une langue de vipère qui, peut-être, permetra de se lécher le coude.
Eldrick a écrit:Ça explique pourquoi depuis ma tendre enfance j'ai été capable de me lécher le coude mais bon même pas besoin de cette méthode. Tu as juste besoin de te disloquer le bras et après quelques petites douleurs temporaires, je te garantie des heures intenses de plaisir de léchage de coude
Eldrick a écrit:Ça explique pourquoi depuis ma tendre enfance j'ai été capable de me lécher le coude mais bon même pas besoin de cette méthode. Tu as juste besoin de te disloquer le bras et après quelques petites douleurs temporaires, je te garantie des heures intenses de plaisir de léchage de coude
NaNaeL a écrit:Est-ce qu'un bijoutier peut agrandir n'importe quelle bague ? Je veux dire, même celles avec des sortes de gravures dessus ?
vb2n a écrit:Peut-être somme nous comme les habitants du jeu Sim City ou tout autre jeux vidéo: ce que nous croyons être réel n'est que virtuel, créer parcequ'il y a de l'electricité dans un processeur, où dans le cerveau d'un être. Et au dela, il y a un univers avec des lois beaucoup plus complexe.
Bon, qui veut écrire un scénario de manga sur ça?
Lyn Annouilh a écrit: autant de choses que la physique moderne étudie, remet en question afin de répondre à cette ultime question, qui sommes nous, d'où venons nous et où allons nous ?
Peut-être somme nous comme les habitants du jeu Sim City ou tout autre jeux vidéo: ce que nous croyons être réel n'est que virtuel, créer parcequ'il y a de l'electricité dans un processeur, où dans le cerveau d'un être. Et au dela, il y a un univers avec des lois beaucoup plus complexe.
Voilà moi je m'interroge sur l'origine de l'univers, et au-delà de ça sur le fait que quelque chose est toujours existé. A contrario j'arrive plus facilement à me représenter quelque chose qui a un début et ne cesserait d'exister.
Lyn Annouilh a écrit:A lire si vous ne pouvez pas digérer une brève histoire du temps d'Hawking, par exemple. Ca reste une lecture ardue pour qui n'est pas ne serait ce qu'un petit peu familier avec les termes et la physique en général.
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités