Les séries TV US/UK du moment

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Les séries TV US/UK du moment

Messagepar NaNaeL » 29 Juin 2009 10:47

echnic a écrit:True blood qui est repartit à fond!
Miam miam miam !! *__*

Oui vraiment bien ce début de saison 2 <3
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar Morgane » 29 Juin 2009 14:35

oulala!
moi j'ai un peu de mal avec true blood..Je suis incapable de dire réellement pourquoi..peut être trop sulfureux...
Spoiler :
sukie qui se touche sur les marches du péron en attendant son vampire..hum...moi, ça me botte pas

je dois en être au six de la saison un, et je m'y reprends systématiquement à deux fois pour visionner un épisode. Je vais donc arrêter les frais pour l'instant
par contre
ce matin j'ai visionné le premier épisode de the philantropist (ou un truc du genre, j'ai un trou de mémoire) même si ce premier épisode est tout simplement sublime (ça se passe au nigéria=>décors somptueux) avec quelques scènes vraiment "belles" sur la misère (ça peut paraître bizarre ce que je dis, mais faut le voir pour comprendre: un peu le principe de blood diamond, en beaucoup moins sanglant)
l'histoire d'un mec super friqué en dépacement au nigeria pour affaire. Durant la nuit, un ouragan l'oblige à quitter son hôtel (le pauvre) mais au cour de l'évacuation, son regard croise celui d'un petit garçon. Dès lors, il n'aura de cesse de vouloir retrouver ce petit garçon et lui venir en aide par n'importe quel moyen.
Je sais vraiment pas comment ils comptent faire une saison complète sur ça, à moins que tout se passe au nigéria, mais bon
on verra
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar NaNaeL » 29 Juin 2009 17:22

Morgane a écrit:Je sais vraiment pas comment ils comptent faire une saison complète sur ça, à moins que tout se passe au nigéria, mais bon
on verra

C'est une série qui comporte que très peu d'épisodes (8 je crois).

J'en ai entendu parler, mais j'hésite encore à la voir... Je verrais quand j'aurai fini celles en cours ^^
Animeka sur Facebook !
Image
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar kiseiju » 22 Juil 2009 16:47

AAAAAAAAAAH ! Votre attention à TOUS s'il-vous-plaît !

Il y a une série à ne pas manquer en ce moment dans le registre Drame ! C'est la série qui va surement rafler l'Emmy Award de la meilleure série, je veux bien sûr parler de BREAKING BAD !

2 saisons pour le moment pour un total de 20 épisodes de 45 minutes, la première de seulement 7 épisodes suite à la grève des scénaristes. Cette série suit Walter White, un professeur de chimie au lycée tout ce qui a de plus banal qui apprend un jour qu'il est atteint d'un cancer des poumons en phase terminale. Dans le but de laisser à sa famille de quoi subvenir à ses besoins, il va se lancer dans la production de méta amphétamines.

Cette série a TOUT ce qu'il faut pour être culte : un scénario simple mais diablement efficace, des acteurs excellents (l'acteur principal a joué le père de Malcolm dans la série du même nom), une réalisation maîtrisée de bout en bout, des moments de tension (raaah je sors juste de l'épisode 2 de la saison 2, ce fut éprouvant !), etc.

Honnêtement, regardez le premier épisode. Le pilote est génial, certaines scènes mériteraient d'être cultes !
Modifié en dernier par kiseiju le 05 Aoû 2009 14:27, modifié 1 fois.
Image
kiseiju
Ami d'Animeka

Messagepar NaNaeL » 22 Juil 2009 16:49

Oui j'en ai beaucoup entendu parler et je la garde de côté. Mais elle m'a l'air un peu trop "Drame" et ça me fait peur. (moipetitcoeurtoutfragile)

Je finis The Closer et peut être que ce sera ma prochaine (on verra~) ^_^
Animeka sur Facebook !
Image
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar kiseiju » 05 Aoû 2009 14:01

Ah yé ! Saison 2 de Breaking Bad finie ! (bon en fait, c'était y'a 5 jours)

Et elle tient toutes ses promesses, cette série est oufissimement super bien réalisée. Jetez-vous dessus, sérieusement !
Nanael, l'aspect drame n'est pas tellement dans le style larmoyant/moments difficiles car super tristes. C'est plutôt des moments de tension où les personnages semblent être pris de court. Mais par moment, certains moments sont durs quand même.

Ah et au passage, j'ai fini aussi la saison 1 de The big bang theory. C'est sympathique, mais ça me fait juste sourire la grande majorité du temps, pas de grands fous rires. Enfin ça se regarde facilement donc je continuerai sur la saison 2.

Petite pause dans les séries américaines, je me remets aux animes !
Image
kiseiju
Ami d'Animeka

Messagepar cacahuette » 05 Aoû 2009 14:06

NaNaeL a écrit:C'est une série qui comporte que très peu d'épisodes (8 je crois).

Non, il y a 12 épisodes.
J'adore cette série "True Blood".
Image

Faite vos vœux, rien ne va plus...
cacahuette
Ami d'Animeka

Localisation: ...La Cacahuette est toujours là quand on a besoin d'elle...

Messagepar Andys » 05 Aoû 2009 16:17

cacahuette a écrit:
NaNaeL a écrit:C'est une série qui comporte que très peu d'épisodes (8 je crois).

Non, il y a 12 épisodes.
J'adore cette série "True Blood".

Mais non, tu mélanges ... ;)

Morgane parlait de True Blood, puis de The Philantropist. C'est pourquoi NaNael a répondit qu'il y avait 8 épisodes à cette dernière série. J'ai regardé le premier épisode : ça m'a l'air pas mal.

True Blood, c'est du très bon. J'ai regardé la saison 1 en entier que j'ai adoré et je vais pas tarder à regarder la seconde. Il parait qu'elle est pas mal même si plusieurs choses énervent les fans, du style :
Spoiler :
Sookie : Je t'aime. Je t'aime plus sale vampire. Je t'aime. Je t'aime plus sale vampire. Prends-moi. Je t'aime. Je t'aime plus sale vampire ...
Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne ... ~Epicure~
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Andys
Andys
Membre d'honneur

Messagepar cacahuette » 01 Sep 2009 18:53

Bouh... :cry: c'est bientôt fini True blood !!!
Pas envie, j'adore trop...
Et va falloir attendre un an encore pour la saison 3 !! :s Trop long...
Image

Faite vos vœux, rien ne va plus...
cacahuette
Ami d'Animeka

Localisation: ...La Cacahuette est toujours là quand on a besoin d'elle...

Messagepar Morgane » 02 Sep 2009 12:10

pour tous ceux qui en ont mare de l'invasion des experts et qui sont mordus de science fiction, je vous recommande l'épisode 20 dela saison 9 des experts (las vegas)
l'action prend place à une convention de science fiction, et les geek s'opposent aux autres de manière assez drôle.
vraiment un petit bijou, ça change des 8 saison précédentes si redondantes
(et juste comme ça au passage, l'arrivée de laurence fishburne dans le show relance vraiment l'intrigue)
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar echnic » 05 Sep 2009 13:10

Ah ! Merci Morgane !
J'ai regardé cet épisode (bien que je n'ai vu aucun épisode des "Experts" - ça ne m'intéresse pas) et je me suis bien marré :D
ImageImage
echnic
Membre d'honneur

Messagepar NaNaeL » 05 Sep 2009 13:20

Y'a pas d'épisode True Blood cette semaine, faut attendre une semaine de plus pour voir le final.

C'est rare les séries dont les secondes saisons sont encore meilleures ! C'est un vrai petit bijou ^_^
Animeka sur Facebook !
Image
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar vin-vin » 06 Sep 2009 10:59

Lancement de la Saison 5 d'How I Met Your Mother le 21 septembre :mrgreen:
Image
vin-vin
Ami d'Animeka

Messagepar Crash » 06 Sep 2009 16:51

Yep et après ça enchaîne directement sur Heroes et The big bang theory. Le 22 le retour de NCIS et le 27 ou 28 je ne sais plus, celui de Californication !
Ça sent bon la rentrée tout ça <3
Crash
Membre d'honneur

Messagepar Yartrub » 06 Sep 2009 18:40

Je préfère rester le 21 avec le fameux docteur maison !

The Big Bang Theory, à voir comment la saison trois se fait, mais la saison deux était quand même moins imposante que la première.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub
Membre d'honneur

Messagepar Morgane » 12 Sep 2009 14:11

ouais bon, ben cette semaine y a le retour de supernatural (qui sent pas très bon, la saison de trop à mon humble avis, mais wait and see, comme d'hab)
et aussi vampire diaries....
Bon alors
serie premier de the vampire diaries visionné.
verdict, j'aime bien.
Un mélange de très vieux clichés (type: brouillard, besoin de la permission pour rentrer chez quelqu'un) et d'idées un peu plus buffyverse (portent une bague "enchantée" pour pouvoir se promener en plein jour)
très inspiré de Twilight (d'ailleurs, les créateurs ne s'en cachent pas), ça se passent comme prévu dans un lycée, avec une jeune fille belle, triste et un peu secrète dont le héros, vampire rebel (végétarien)qui ne peut détourner son regard d'elle..... plus "fleur bleue" que true blood, le premier épisode est pourtant pas loin du thriller, et le suspense est loin d'être risible (même si on en est pas encore à retenir son souffle.
Pourvu que le reste de la saison suive, et que ça ne tombe pas dans le simple couple impossible qui se bat contre les méchants vampires
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Andys » 14 Sep 2009 12:42

Morgane a écrit:ouais bon, ben cette semaine y a le retour de supernatural (qui sent pas très bon, la saison de trop à mon humble avis, mais wait and see, comme d'hab)

Je suis un bon gros fan de Supernatural et c'est vrai que tout au long des 4 saisons sorties, il y a eu du bon et du moins bon mais dans l'ensemble, ça reste une bonne série. La dernière saison m'a bien botté avec une fin en apothéose. Revenons-en à ce premier épisode de la saison 5 : il y a du bon et du moins bon.
Spoiler :
· J'ai pas compris comment Bobby, le mec qui se protège à mort et qui est super paranoïaque puisse se faire avoir par un pauv' démon à deux balles, mais bon passons.
· J'ai bien aimé le retournement de situation, l'épée de michael n'est pas une lame mais un hôte, Dean. C'est bon ça, c'est bien dans l'esprit de la série et de la vision des anges.
· Par contre, l'hôte de Lucifer, malgré qu'il soit fragile psychologiquement, accepte un peu vite le truc ...
· L'humour est bon, comme d'habitude.
· L'attitude de Dean vis-à-vis de Sam est compréhensible mais finalement sonne faux, je sais pas trop pourquoi

Morgane a écrit:et aussi vampire diaries....
Bon alors
serie premier de the vampire diaries visionné.
verdict, j'aime bien.
Un mélange de très vieux clichés (type: brouillard, besoin de la permission pour rentrer chez quelqu'un) et d'idées un peu plus buffyverse (portent une bague "enchantée" pour pouvoir se promener en plein jour)
très inspiré de Twilight (d'ailleurs, les créateurs ne s'en cachent pas), ça se passent comme prévu dans un lycée, avec une jeune fille belle, triste et un peu secrète dont le héros, vampire rebel (végétarien)qui ne peut détourner son regard d'elle..... plus "fleur bleue" que true blood, le premier épisode est pourtant pas loin du thriller, et le suspense est loin d'être risible (même si on en est pas encore à retenir son souffle.
Pourvu que le reste de la saison suive, et que ça ne tombe pas dans le simple couple impossible qui se bat contre les méchants vampires

Etant un super fan de Stephenie Meyer, de Twilight, j'attendais peut-être trop de ce premier épisode. Le côté vampire old-school (pouvoirs, permission pour entrer, peur du jour, etc...) me plait bien par contre, j'ai trouvé ça un peu mou, un peu léger pour un pilote. Ca devrait t'emener plus loin histoire de t'accrocher rapidement et ce n'est pas le cas. A voir pour la suite, que je regarderai quoiqu'il advienne.
Bon, j'ajouterai que de toute façon, les livres dont la série est tirée sont à priori moins bien que les livres de Twilight (c'est la critique que l'on lit partout). Difficile de faire mieux que Twilight dans le genre (vampire-romance).
Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne ... ~Epicure~
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Andys
Andys
Membre d'honneur

Messagepar Rimoan » 19 Sep 2009 23:45

Andys a écrit:
Spoiler :
Par contre, l'hôte de Lucifer, malgré qu'il soit fragile psychologiquement, accepte un peu vite le truc ...

Oui, j'ai été déçu là-dessus, et j'aurais aimé entendre au moins quelques arguments de Lulu, ou des justifications.

Spoiler :
· L'attitude de Dean vis-à-vis de Sam est compréhensible mais finalement sonne faux, je sais pas trop pourquoi

Là, ça fait un petit moment que j'arrête volontairement de me poser des questions : j'ai du mal à trouver quelque chose de logique dans leur comportement, qui devient de plus en plus dénué de sens avec l'accentuation de leur "antagonisme" :x

Enfin bon, j'ai quand même beaucoup de plaisir à suivre Supernatural^^

Pour Vampire Diaries, ben... Comment dire ? Pas du tout mon truc, mais alors pas du tout ! No offense pour les amateurs du genre amourette à l'eau de rose, hein, c'est normal que ce genre de série ait son succès. Mais moi, rien qu'en entendant les chants d'amour toutes les 10 minutes, je crie à l'agonie :p (au passage, c'est dans le même genre que Twilight, comme vous l'avez dit, et qui ne fait pas non plus partie de mes trips ^^)

Edit : Ouais, bon... En voyant mon post je me dis "faites pas gaffe à mon avatar"
Image
Rimoan
Membre d'honneur

Messagepar Ash!! » 20 Sep 2009 08:47

Personne ne regarde The Office ? La 6ème saison vient de commencer, toujours aussi hilarant et Steve Carell en est une fois de plus responsable.

True Blood a eu une excellente seconde saison, Jason m'a fait rire plus d'une fois par sa stupidité, ça devient un gros bordel sur la fin, mais ce n'est pas pour me déplaire :).
Et pourtant je ne suis pas vraiment fan de la première saison.

Entourage est toujours aussi divertissant, la nouvelle série Hung démarre bien, j'attend de voir ce que va donner la prochaine série d'HBO : Bored to death.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar Rimoan » 20 Sep 2009 13:06

SI, bien sûr que je mate The Office !
Mais ça fait tellement longtemps que j'avais zappé la série... Excellente qui plus est ! J'ai hâte de retrouver Dwight Schrute :p

Pour True Blood,
Spoiler :
je trouve ça un peu abusé la façon dont ils se sont débarrassés de Eggs, dans le dernier épisode de la S2 :o
Mais bon, je pense qu'on reste dans l'esprit de la série ^^
Image
Rimoan
Membre d'honneur

Messagepar mystic quincy » 20 Sep 2009 13:30

Retour de Dexter!!!

Ca commence bien, mais est-ce que ce thème tiendra toute la saison?
Image
mystic quincy
Habitué

Messagepar Ash!! » 21 Sep 2009 01:24

Dexter est ma série préféré, malheureusement le premier épisode de cette nouvelle saison m'a un poil déçu, je n'ai pas ressenti aussi souvent la tension habituelle que m'apporte cette série, enfin je pensais ça jusqu'à ce que je voye la fin de l'épisode, un cliffhanger renversant :D .
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar Morgane » 21 Sep 2009 18:36

j'ai finalement vu les deux premiers de supernatural..comment vous dire..Ils vont loin quand même!
mais le deuxième était sympa

Le deuxième de vampire diaries m'a plutôt déçu, je sais pas si je vais poursuivre.
Le saison premier de Fringe par contre..Wow! ça commence fort! notre dingue préféré au mieu de sa forme!!! nouvelle scène culte: Walter qui sort d'une maison presqu'en dansant en disant "ils me laissent monter avec le cadavre!!!"

A venir: saison premier de Heroes, Castle, how i met et big bang theory,House les quatre ce soir aux USa
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar vin-vin » 22 Sep 2009 22:23

Enorme le 1er épisode de HIMYM, comme toujours.
Love that show! Vivement la suite =D
Image
vin-vin
Ami d'Animeka

Messagepar mystic quincy » 24 Sep 2009 14:31

Premiers ep de la 4eme saison d'Heroes:

Spoiler :
On prend les memes et on recommence... mais alors vraiment les memes! Marre de Claire Bennet et de ses conneries (pourquoi qu'elle saute, cette %*#), marre de Peter, de son air de héros et son sourire en coin, et marre de ses pouvoirs chelous que personne ne comprend (chez les forains, hein, le coup de l'encre est sympa mais pas forcément pratique puisqu'il faut l'injecter, si il doit combattre, il aura l'air fin, et le pouvoir de divination bizarre de la meuf, c'est pareil, faudra m'expliquer ce que c'est), seul Sylar, Nathan et Tracy s'en tirent bien.
Image
mystic quincy
Habitué

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales