echnic a écrit:True blood qui est repartit à fond!
Miam miam miam !! *__*
Oui vraiment bien ce début de saison 2 <3
echnic a écrit:True blood qui est repartit à fond!
Miam miam miam !! *__*
Morgane a écrit:Je sais vraiment pas comment ils comptent faire une saison complète sur ça, à moins que tout se passe au nigéria, mais bon
on verra
NaNaeL a écrit:C'est une série qui comporte que très peu d'épisodes (8 je crois).
cacahuette a écrit:NaNaeL a écrit:C'est une série qui comporte que très peu d'épisodes (8 je crois).
Non, il y a 12 épisodes.
J'adore cette série "True Blood".
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Morgane a écrit:ouais bon, ben cette semaine y a le retour de supernatural (qui sent pas très bon, la saison de trop à mon humble avis, mais wait and see, comme d'hab)
Morgane a écrit:et aussi vampire diaries....
Bon alors
serie premier de the vampire diaries visionné.
verdict, j'aime bien.
Un mélange de très vieux clichés (type: brouillard, besoin de la permission pour rentrer chez quelqu'un) et d'idées un peu plus buffyverse (portent une bague "enchantée" pour pouvoir se promener en plein jour)
très inspiré de Twilight (d'ailleurs, les créateurs ne s'en cachent pas), ça se passent comme prévu dans un lycée, avec une jeune fille belle, triste et un peu secrète dont le héros, vampire rebel (végétarien)qui ne peut détourner son regard d'elle..... plus "fleur bleue" que true blood, le premier épisode est pourtant pas loin du thriller, et le suspense est loin d'être risible (même si on en est pas encore à retenir son souffle.
Pourvu que le reste de la saison suive, et que ça ne tombe pas dans le simple couple impossible qui se bat contre les méchants vampires
Andys a écrit:Spoiler :
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités