A l'heure où j'écris ces quelques lignes, vous avez devant vous un otaku en pleine phase de "je suis lassé et je sais pas trop quoi regarder", l'impression bête d'avoir fait le tour des animes vraiment originaux et exceptionnels, et de n'être plus que face à un choix d'animes somme toute très bon sans être indispensables,
tout comme moi
En fait, rassurez-vous, j'ai tout de même une idée de ce qui me ferait plaisir en matière d'anime, c'est simple à dire, un bon shonen ! Histoire de s'aérer un peu l'esprit de tous ces shojos qui nous font déprimer et nous rendre compte à quel point notre vie est vide de sens...
je pensais pareil
non je déconne, le shojo est un genre que j'affectionne particulièrement avec quelques bombes qui m'ont laissé sans voix (Honey & Clover, Kanon 2006, Utena (si on peut toujours appeler ça du "shojo"), les oeuvres de Shinkai Makoto (Hoshi no Koe et cie) et autres...).
non là ca va plus c'est la deprime ces animes.
Donc voila c'est bien simple je cherche un bon shonen
tout pareil
donc tu cherche un shonen bah vu la petitesse (pour un otak) de ta liste on va taper au pif en esperant que tu y a pas toucher.
mais bon d'abord un ajustement on ne peut pas avoir vu FLCL et ttgl sans avoir passer par la saga Gunbuster
ensuite avoir du Lain et du cowboy bebop sans mettre au milieu un bon ghost in the shell(oav et serie) c'est un gros manque
soit cela ne repond toujours pas à ta quete
la reponse ultime est
Shijou Saikyou no Deshi Kenichi , tu l'a pas vu t'a raté qqch
ensuite on pourrait parler de Soul Eater,BLOOD+,scryed, Druaga no Tou - the Aegis of URUK (et la suite)
et initial D