07 ghost

Re: 07 ghost

Messagepar guigui-manga » 27 Sep 2009 22:12

bah comme je trouve pas l'épisode 26 meme en vosta j'en n'est conclu que c'etait finit
mais enfaite ya une suite ( cest sure)qui est deja je croit sortit en livre ( j'ai vus ca sur un site donc a vérifier )
Spoiler :
la suite devrait parler de la recherche de la boite de pandore ou un truc comme sa ....
enfin ce qui est sure c'est qu'il se tire de l'église pour partire a la découverte du monde (en tres gros^^)

:D

Edit NaNaeL :

guigui-manga a écrit:et oui c'est un peu barban le debut j'avoue
....et ya un peu de romance entre mec....
.....et le pas laïc vont ptetre trouve l'église bisard.....
.....et puis il est tard alors bonne nuits.......
Modifié en dernier par NaNaeL le 28 Sep 2009 18:35, modifié 1 fois.
Raison: Double post interdit.
il y a des cons partout...même dans les mangas^^(on les apelle aussi "méchant")u_u
guigui-manga
Visiteur

Messagepar Yartrub » 27 Sep 2009 22:22

Je vois plutôt que c'est une fin de saison ouverte. La deuxième saison est possible, mais pas indispensable !

guigui-manga tu as raison "profond et sincère", c'est bien cucu pour qualifier 07-Ghost. Les sentiments des persos sont quand même vraiment cucul. Certes ils sont bien moins plats que dans d'autres animes, mais pas forcément profond non plus. Il y a de l'épaisseur, des choses intéressantes, mais le héros qui va s'enticher d'une peluche juste parce que c'est la réincarnation de son ami qui vient de mourir, je trouve ça un peu con. Aussi la perte de mémoire qui réapparait petit à petit, pourquoi pas, mais finalement ça ne sert vraiment qu'à moitié. Une ficelle scénaristique qui aurait pu être évitée.

Je ne vais pas parler du lot de fan services qui est vraiment rédhibitoire. J'ai regardé jusqu'au bout car je m'en amusais, mais tous ces costumes, l'enchainement du héros pendant de nombreux épisodes, les nones, les évêques, il vaut mieux s'en amuser, car c'est du grand n'importe quoi :D Bref, ça libère les neurones autant que bien d'autres animes décriés :P
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub
Membre d'honneur

Messagepar allbrice » 27 Sep 2009 22:40

Yartrub a écrit:le héros qui va s'enticher d'une peluche juste parce que c'est la réincarnation de son ami qui vient de mourir, je trouve ça un peu con.

Cet argument m'a mis K.O :o :lol: Je pense effectivement que je passerai mon chemin sur cet animé.
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
allbrice
Sensei

Messagepar Xenowar11 » 27 Sep 2009 23:16

A l'épisode 10 j'ai juste vu l'opening puis 2 -3 minutes avant que je me réveil pendant le ending !
donc après 10 siestes j'ai décidé de passé a autre chose, comme berceuse c'est pas mal , même la musique !
Le héros qui reste enchainé pendant les 10 épisodes , vont pas me dire qu'ils n'ont pas de limes dans leur église.
L'animation et surtout les décors pour moi ne correspondent trop pas a l'ambiance de l'histoire, je voyais une animation plus sombre , la ont as du soleil a profusion, tout est éclatant , ca colle pas !
Image
Xenowar11
Ami d'Animeka

Messagepar guigui-manga » 28 Sep 2009 17:48

Spoiler :
a vrais dire il ne pert que ces chaines contre un colier bisard ....et il l'a tjr apres 26 episodes

Edit NaNaeL :

guigui-manga a écrit:bah c'est sure que je prefere quand meme les one piece et full metal mais bon .....vu que ya que moi qui est bien aimer ^^on va dire que l'anime est enuyeux mais j'aime bien quand meme....
j'aime mieu le bouquin car les tetes son plus drole ^^
Modifié en dernier par NaNaeL le 28 Sep 2009 18:34, modifié 1 fois.
Raison: Double post interdit.
il y a des cons partout...même dans les mangas^^(on les apelle aussi "méchant")u_u
guigui-manga
Visiteur

Messagepar Yartrub » 28 Sep 2009 18:23

Xenowar11 ils ont forcément une lime, puisqu'ils ont dû lui mettre de nouveau vêtements ! C'est juste qu'ils ont remis les chaines après !!! :D
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub
Membre d'honneur

Messagepar Xenowar11 » 28 Sep 2009 18:42

HOOOO !! les méchants c'est pas bien :D non mais c'est plein de truc dans le genre , et l'opening bon ca peut allé encore, mais le ending , c'est quoi ca, les sœurs casseroles? jamais entendu un ending aussi mauvais , mix de chanteuse aphone et voir aussi prise au berceau !
Image
Xenowar11
Ami d'Animeka

Messagepar vlad1236 » 29 Sep 2009 17:31

Je pense un peu comme xenowar , j'ai regardé les dix premiers épisodes et bon , c'est pas vraiment mauvais , mais c'est très loin d'être bon . C'est tout juste divertissant , mais c'est bon pour nos neurones :P
En plus je m'attendais aussi à une histoire et une ambiance plus sombre .....
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar Ash!! » 08 Oct 2009 05:10

Je viens de finir la saison de ce très très mauvais anime, le pire c'est qu'avec de bons dialogues... même pas, juste avec des dialogues moins gay cette série aurait pu être bien meilleurs.

Il ne faut pas plus de 4-5 épisodes pour comprendre que l'on va perdre son temps, mais bon j'ai la mauvaise habitude de vouloir voir la fin lorsque je commence une série (mauvaise ou bonne), et lorsque j'arrive enfin au dernier épisode, je me retrouve comme un con découvrant que rien est fini et qu'une seconde saison est à venir...
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar charizar » 08 Oct 2009 15:43

plop

Je vien de finir la saison, je trouve l'histoire interesente et asser touchante ^^" y'as un peu trop d'amour entre mec on va dire :p mais sa reste dans une limite raisonnable ^^"

Je trouve que c'est quand meme que c'est une meilleur anime du moment, vu se qu'il sort en ce moment :'(

J'espere quand meme une saison 2 :p car la on reste vraiment sur sa fin ^^"
Charizar
charizar

Messagepar plume » 09 Oct 2009 14:03

j'aime beaucoup l'anime car il se passe toujours quelque chose , Les dessins sont très bien fait , l'histoire est sympa et les musiques je les trouves super . J'espère qu'il y aura une 2 ème saison .
Image
plume
Visiteur

Messagepar stheno » 13 Oct 2009 22:41

Je n'ai vu que quelque épisode de l'anime mais par contre je suis passée au manga assez rapidement et je ne le regrette pas.
J'ai commencé par l'anime car je trouvais l'intrigue et les personnages assez intéressant mais comme ca n'avançait pas je suis passé à la version papier. Et c'est vachement mieux!
D'abord le côté mélodramatique est nettement atténué (la mise en scène côté anime en fait vraiment des tonnes), ensuite on va plus vite à l'essentiel (pas de plan contemplatif sans intéret), je dirai aussi que le manga est bien plus sombre (c'est encore la mise en scène qui à foiré avec tous ces paysages lumineux et ces fonds tout brillant). Le manga est toujours très sentimental mais ca parait plus justifié.
Globalement, la majorité des défaults de l'anime sont nettement atténués dans le manga donc si vous êtes plus ou moins intéressé pas 07 ghost mais que vous trouvez ca lourd je vous conseille la version papier. ^^
Plus y a de trou, moins y a de gruyère.
http://myanimelist.net/animelist/stheno
stheno
Visiteur

Messagepar Icy Soul » 27 Oct 2009 01:21

Pour dire que je me suis arreter a l'episode 3 car l'anime fait trop ''deja vu'' c'est répetitive c'est un anime beaucoup trop monotone a part tous sa la musique n'est pas mal ^^
Image
Icy Soul
Ami d'Animeka

Messagepar Ishamael » 15 Nov 2009 10:38

Je viens de regarder le premier épisode et j'ai un gros doute: rassurez-moi, c'est pas un shonen-ai? J'ai vraiment pas envie de perdre mon temps à regarder plusieurs épisodes pour en avoir la certitude et l'envoyer à la poubelle....
"L'univers m'embarrasse, et je ne puis songer
Que cette horloge existe et n'ait pas d'horloger."
Voltaire

http://myanimelist.net/animelist/1shamael
Ishamael
Habitué

Messagepar vlad1236 » 15 Nov 2009 12:11

Ishamael a écrit:Je viens de regarder le premier épisode et j'ai un gros doute: rassurez-moi, c'est pas un shonen-ai? J'ai vraiment pas envie de perdre mon temps à regarder plusieurs épisodes pour en avoir la certitude et l'envoyer à la poubelle....

Reflechis pas , envoie le à la poubelle :p
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

07 Ghost

Messagepar amine2009 » 21 Juin 2010 21:28

j'ai regardé cette anime il y a longtemps
Spoiler :
Image
L'académie militaire élitiste de Barsburg forme et entraine les futurs soldats de la nation. Tout n'est pas rose pour Teito Klein, ancien esclave et orphelin. Mais il parvient à faire face à sa condition et au regard de ses pairs, et à se distinguer comme étant l'un des meilleurs de sa promotion, lui et son ami Mikage.
Mais l'examen final de l'académie se révèle bien au dessus de leurs craintes, car ils doivent éliminer un imposant prisonnier de guerre qui n'a aucun mal à faire mordre la poussière à ses camarades. Malgré cela, les deux amis parviennent à vaincre l'adversaire en usant de leur magie, le Zaiphon.
Mais la rencontre avec le directeur de l'académie, insatisfait du dénouement de l'examen, va complètement chambouler Teito : devant lui se tient l'assassin de son père...

Spoiler :
l'histoire n'est pas fini

est ce qu'il y a des news a ce propos?
Modifié en dernier par Lyn Annouilh le 22 Juin 2010 16:43, modifié 2 fois.
Raison: Déplacé pour cause de doublon
Image
amine2009

Messagepar luffy813 » 18 Aoû 2011 12:38

:roll: Si moi j'ai bien aimer ce manga j’espère qu'il y aura une suite :D :D
luffy813

Messagepar Alpha » 18 Aoû 2011 12:57

luffy813 a écrit::roll: Si moi j'ai bien aimer ce manga j’espère qu'il y aura une suite :D :D

C'est bien l'un des très rare anime que je n'ai meme pas réussi à finir ... Et c'est pas faute d'avoir essayé en me forçant à en regarder des épisodes ...
Alpha
Ami d'Animeka

Messagepar 666 » 04 Nov 2014 10:58

Bon, alors.....

7/10 pour l'histoire.
5/10 pour la fin. (première fois que je vois un animé de 25 épisodes finir en totale queue de sirène.......euhh, poisson)
3/10 pour le casting principal. (que des mec à l'église, passe encore......mais pas dans le groupe militaire adverse, bon sang !!)

0/10 pour Teito. (Mikage par-ci, Mikage par-là...........ils n'ont pas été mariés pendant 40 ans, si ?)
Traqueur d'animés

MAL

Image
666
Ami d'Animeka

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation