Je vois plutôt que c'est une fin de saison ouverte. La deuxième saison est possible, mais pas indispensable !
guigui-manga tu as raison "profond et sincère", c'est bien cucu pour qualifier 07-Ghost. Les sentiments des persos sont quand même vraiment cucul. Certes ils sont bien moins plats que dans d'autres animes, mais pas forcément profond non plus. Il y a de l'épaisseur, des choses intéressantes, mais le héros qui va s'enticher d'une peluche juste parce que c'est la réincarnation de son ami qui vient de mourir, je trouve ça un peu con. Aussi la perte de mémoire qui réapparait petit à petit, pourquoi pas, mais finalement ça ne sert vraiment qu'à moitié. Une ficelle scénaristique qui aurait pu être évitée.
Je ne vais pas parler du lot de fan services qui est vraiment rédhibitoire. J'ai regardé jusqu'au bout car je m'en amusais, mais tous ces costumes, l'enchainement du héros pendant de nombreux épisodes, les nones, les évêques, il vaut mieux s'en amuser, car c'est du grand n'importe quoi

Bref, ça libère les neurones autant que bien d'autres animes décriés