Queen's Blade

Re: Queen's Blade

Messagepar allbrice » 18 Juin 2009 19:53

Tof a écrit:j'ai arrêté le premier épisode au bout de 6 minutes.

Tu n'as pas bon gout c' est tout, nul n'est censé ignorer sur le forum d' Animeka quelle héroïne joue dans Queen' s Blade ... :mrgreen: 8)

Tof a écrit:il manque plus que les tentacules

C' est au programme je te rassure :lol:
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
allbrice
Sensei

Messagepar NaNaeL » 18 Juin 2009 21:12

Theotenai a écrit:J'en connais une qui va changer de pseudo bientôt :p

Suspense !
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar Nimue » 18 Juin 2009 23:00

Chuuuuuuut, a parler de tentacule, vous risque de la réveiller O_O
*Un Ange passe*
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.

R. Kipling
Nimue
Membre d'honneur

Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Messagepar allbrice » 21 Juin 2009 15:33

Ça y est Queen s blade saison 1 c' est terminé, ce fut mouvementé, dynamique, explosif et tellement épique :oops: :cry: ... un avis mieux construit à venir.
Le GEEK c'est CHIC !
allbrice
Sensei

Messagepar gouik » 11 Aoû 2009 10:45

Un anime ecchi et vulgaire à la fois. Pas mal comme idée, mais j'aurai préféré que ça vire encore plus au hentai (pour cela il faudrait un remake d'oav) et ça serai génial!!!
gouik
Visiteur

Messagepar allbrice » 29 Sep 2009 23:37

Un petit trailer de la saison II de Queen's blade qui a déjà débutée, histoire de donner un avant gout aux éventuel(le)s guerriers (voire guerrières) du forum: PLAY

En tout cas la position prise par la prêtresse pour lancer son attaque m'enchante déjà :lol: 8)
Le GEEK c'est CHIC !
allbrice
Sensei

Messagepar Santiagoo » 30 Sep 2009 00:01

non de .....
Santiagoo
Ami d'Animeka

Messagepar Napalmitos » 30 Sep 2009 09:13

Oh mon dieu...

Heu... Ça serait pas encore plus trash que la S1 ?
Ça m'en a tout l'air ! C'est un peu... vulgaire, même pour moi l'incantation de pretresse...

Même pour moi, c'est pour dire.
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Napalmitos
Sensei

Messagepar Theotenai » 30 Sep 2009 11:16

Ah la vache ! (oui c'est le cas de le dire...)

Comme dirait un ami : "si vous me l'autorisez, je me permets un LOL de circonstance" :p

En tout cas, doit vraiment pas faire bon être une femme au Japon de nos jours. Et s'il y a une deuxième saison c'est que la première a marché, et ça, ça fait déjà moins rire :/
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar Eldrick » 30 Sep 2009 11:43

Napalmitos a écrit:Oh mon dieu...

Heu... Ça serait pas encore plus trash que la S1 ?
Ça m'en a tout l'air ! C'est un peu... vulgaire, même pour moi l'incantation de pretresse...

Même pour moi, c'est pour dire.

Oui d'après le premier épisode, la saison 2 est encore plus hardcore que la S1 ce que je pensais impossible pour un anime tv.

Et s'il y a une deuxième saison c'est que la première a marché, et ça, ça fait déjà moins rire :/

Bah vu le nombre croissant d'anime ecchi qui sont toujours plus vulgaire chaque année ce n'est pas vraiment une surprise surtout quand on voit les sorties douteuses ce mois-ci :|
Modifié en dernier par Eldrick le 30 Sep 2009 11:55, modifié 2 fois.
Image
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar Theotenai » 30 Sep 2009 11:54

Et voui, mais je suis un incurable utopiste qui croit encore que l'être humain est... humain :p
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar allbrice » 30 Sep 2009 11:55

Theotenai a écrit:En tout cas, doit vraiment pas faire bon être une femme au Japon de nos jours. Et s'il y a une deuxième saison c'est que la première a marché, et ça, ça fait déjà moins rire :/

Je ne sais pas si elles pensent pareilles play :| :roll: . Pour moi on en sait rien.
Personnellement cet animé est une grosse parodie pour le genre ecchi à l'échelle de Eiken tellement elle m'amuse et je serais même capable de lui accorder un 14/20. Rien n'est à prendre au sérieux dans cette série à mon avis
Le GEEK c'est CHIC !
allbrice
Sensei

Messagepar Napalmitos » 30 Sep 2009 11:59

En même temps Eld, l'ep 1 de la première saison de Queen's blade est un des, si ce n'est LE plus trash de la S1.

Ils penent surement qu'en faisant du forcing sur la diff du premier ep les gens accrocheront peut-etre et reprennent un rythme plus soft ensuite. Bon, je dis pas que le reste de la série est tout rose bonbon non plus hein, mais que c'est plus tranquille...

A moins que ça ne vienne juste du fait qu'on s'habitue à cette débauche de débauche ! :D

Bon, j'vais essayer de voir le premier ep de cette 2eme saison pour savoir si Eld dit vrai...
(si c'est pas du "professionnalisme" ça hein !)
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Napalmitos
Sensei

Messagepar Eldrick » 30 Sep 2009 12:02

Queen blade n'a absolument rien de parodique c'est seulement une assemblé de toutes les perversions pour le plus grand plaisir des pervers :P comme pour les livres sauf qu'ils étaient bien moins trash. Il ne faut pas mélanger ridicule complet et parodie puisque ce n'est vraiment pas la même chose sinon Code geass serait probablement l'oeuvre la plus parodique de l'animation japonaise
Image
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar allbrice » 30 Sep 2009 12:16

Napalmitos a écrit:Ils penent surement qu'en faisant du forcing sur la diff du premier ep les gens accrocheront peut-etre et reprennent un rythme plus soft ensuite. Bon, je dis pas que le reste de la série est tout rose bonbon non plus hein, mais que c'est plus tranquille..

Tu fais bien de le dire Napalmitos-sempai car ses scènes crues qui sont tant décriées perdent en présence au fil du déroulement de la série pour faire place à l'histoire. Alors concernant donc ce trailer il se pourrait qu'ils aient juste choisi les passages plus tranchants.

Queen blade n'a absolument rien de parodique c'est seulement une assemblé de toutes les perversions pour le plus grand plaisir des pervers :P comme pour les livres sauf qu'ils étaient bien moins trash. Il ne faut pas mélanger ridicule complet et parodie puisque ce n'est vraiment pas la même chose

Peut-être, c'est aussi une vision de la chose. Parce qu'en ce qui me concerne je vois ça comme étant une grosse parodie, il faut bien se dire que ce sont aussi des Hommes qui sont aux commandes et qu'ils possèdent tout de même un certain sens moral (Après le joug économique et commercial peut y être aussi pour quelque chose) :roll:. Même si je suis aussi contre la propagation de ce genre d'animé dans le milieu, ne voir qu'en Queen's blade une série ecchi perverse et rien d'autre me parait légèrement borné d'autant plus qu'au fil des épisodes cet abus outrancier des formes féminines lui fait perdre tout leur sex appeal et ne plus être attirant => Disparition de toute connotation perverse.
Après ça pourrait être aussi la même chose comme "baver" devant des gymnastes ou des patineuses... mais j'insiste sur le fait que l'argument parodique pour qualifier Queen's blade dans le rayon ecchi n'est que mon point de vue.
Le GEEK c'est CHIC !
allbrice
Sensei

Messagepar Eldrick » 30 Sep 2009 12:22

ne voir qu'en Queen's blade une série ecchi perverse et rien d'autre me parait légèrement borné d'autant plus qu'au fil des épisodes cet abus outrancier des formes féminines lui fait perdre tout leur sex appeal.

Bah si on enlève le ecchi limite hentai de queen's blade , il ne reste plus grand chose a ce truc puisque même les combats sont seulement une excuse pour déshabiller les filles et le scénario va aussi dans ce sens. Donc, ouais cette série n'est pas tellement plus que ça , ah oui j'oubliais c'est aussi un joli spectacle mettant en scène des décérébrés qui n'ont aucun but dans la vie 8)

Edit2: Bah tu viens de te contredire , vu qu'il y a encore quelques minutes tu tentais de faire passer queen blade pour une série qui n'est pas seulement ecchi xD
Modifié en dernier par Eldrick le 30 Sep 2009 12:32, modifié 2 fois.
Image
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar allbrice » 30 Sep 2009 12:26

Eldrick a écrit:Bah si on enlève le ecchi limite hentai de queen's blade , il ne reste plus grand chose a ce truc puisque même les combats sont seulement une excuse pour déshabiller les filles et le scénario va aussi dans ce sens.

Oui mais c'est une série ecchi comme plein d'autres et converger vers cet état (Déshabillage partiel des personnages féminins) ne devrait pas être un surprise puisqu'elle ne révolutionne pas le genre. On devrait juste aménager la chose à respecter la limite avec le Hentai bien entendu.

Eldrick a écrit:Donc, ouais cette série n'est pas tellement plus que ça , ah oui j'oubliais c'est aussi un joli spectacle mettant en scène des décérébrés qui n'ont aucun but dans la vie 8)

Ah bon parce que c'est dans Princess Lover ou d'autres séries ecchi à la sauce Harem qu'elles paraissent intelligentes (A part quelques exceptions bien entendu) :?:

Eldrick a écrit:Edit2: Bah tu viens de te contredire , vu qu'il y a encore quelques minutes tu tentais de faire passer queen blade pour une série qui n'est pas seulement ecchi xD

Je demande à voir :) Parce qu'en me relisant je ne m'en aperçois pas.
Le GEEK c'est CHIC !
allbrice
Sensei

Messagepar djk » 30 Sep 2009 13:34

Toute la saison 1 est de même calibre que l'épisode 1 et 2 ou ça se calme un peu par la suite ?
djk
Visiteur

Messagepar Eldrick » 30 Sep 2009 13:44

Ah bon parce que c'est dans Princess Lover ou d'autres séries ecchi à la sauce Harem qu'elles paraissent intelligentes (A part quelques exceptions bien entendu)

Ce n'est pas parce qu'on a droit a une armée de cruches dans les autres animes que ça rend les filles lobotomisés du cerveau de queen blade plus intelligentes ou plus acceptable(ps queen blade n'est pas un harem). Surtout dans la majorité de ces animes, ils n'ont pas besoin de mettre en scène des filles violées par des tentacules, de la quasi-zoophilie, de la nudité complète, un monstre qui tire du lait acide par les seins et accessoirement explosif, du bondage,du shota et loli,une héroïne qui passe son temps a se faire pipi dessus, des viols,une maid lesbienne et des filles se déshabilles plus vite que dans un vrai hentai pour tenter de dissimiler le manque de contenu donc aucun rapport avec princess lover(all hail Charlotte!) qu'au moins malgré tout le nawak les filles sont capable de tenir un minimum de conversation(et leurs vêtements) sans qu'elles deviennent mystérieusement déshabillé la scène d’après ou qu'elles s'amusent a s'auto palper les seins pour le plus grand plaisir des spectateurs.
Modifié en dernier par Eldrick le 30 Sep 2009 14:25, modifié 1 fois.
Image
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar Rimoan » 30 Sep 2009 14:22

C'est moi ou on voit bel et bien plus de paires de seins dans la seconde saison que dans la première ? ça commence à ressembler de plus en plus aux OAVs...
Image
Rimoan
Membre d'honneur

Messagepar C8H10N4O2 » 30 Sep 2009 14:27

Prendre les ficelles et les codes d'un genre, et les amplifier jusqu'au grotesque ne suffit pas à constituer une parodie.
Queen's Blade c'est du hentai qui n'ose pas aller jusqu'au bout et qui, paradoxalement, en devient encore plus racoleur.
Eventuellement ceux qui sont pliés devant du caca-prout pourront prendre ça pour une parodie, mais tout être sensé ressentira la série comme une insulte à son intelligence.
http://myanimelist.net/profile/Caffeinereil

La critique est un exercice rhétorique qui consiste à faire de sa propre opinion un spectacle

Le premier pas vers un mode meilleur, s'est de s'améliorer soi-même.
C8H10N4O2
Senpai

Messagepar allbrice » 30 Sep 2009 15:38

De retour :)

djk a écrit:Toute la saison 1 est de même calibre que l'épisode 1 et 2 ou ça se calme un peu par la suite ?

Pour moi ça se calme par la suite.

Eldrick a écrit:
Ah bon parce que c'est dans Princess Lover ou d'autres séries ecchi à la sauce Harem qu'elles paraissent intelligentes (A part quelques exceptions bien entendu)

Ce n'est pas parce qu'on a droit a une armée de cruches dans les autres animes que ça rend les filles lobotomisés du cerveau de queen blade plus intelligentes ou plus acceptable(ps queen blade n'est pas un harem). Surtout dans la majorité de ces animes, ils n'ont pas besoin de mettre en scène des filles violées par des tentacules, de la quasi-zoophilie, de la nudité complète, un monstre qui tire du lait acide par les seins et accessoirement explosif, du bondage,du shota et loli,une héroïne qui passe son temps a se faire pipi dessus, des viols,une maid lesbienne et des filles se déshabilles plus vite que dans un vrai hentai pour tenter de dissimiler le manque de contenu donc aucun rapport avec princess lover(all hail Charlotte!) qu'au moins malgré tout le nawak les filles sont capable de tenir un minimum de conversation(et leurs vêtements) sans qu'elles deviennent mystérieusement déshabillé la scène d’après ou qu'elles s'amusent a s'auto palper les seins pour le plus grand plaisir des spectateurs.

Je te rappelle qu'initialement mon texte cité-ci dessus était une question et non une affirmation Eldrick. Ensuite, tous les critères que tu mets en avant pour qualifier Queen's blade d'animé dont la finalité est de donner du plaisir aux spectateurs (Tous genres inclus) ne donne pas en désavantage(s) ce que la série veut offrir, ou se trouve l'inconvénient :?: Ah oui peut être les armes employées... Chacune de ses séries ecchi se sert plus ou moins d'armes aguicheuses essentiellement basé sur l'érotisme du corps et en particulier celui de là femme. Ce n'est donc pas parce que l'un est un peu plus accentué que d'autres que celà voudrait implicitement dire que ce dernier rentre dans une autre sphère ("hentai qui n'ose pas aller jusqu'au bout et qui, paradoxalement, en devient encore plus racoleur"). C'est comme dire qu'on ment un peu ^^ alors que c'est tout simplement mentir sans atténuation quelconque.
Enfin dire que les figurantes de Queen's blade se déshabillent comme par enchantement et qu'on ne retrouve pas dans la série un minimum de discussion :roll: ça me laisse comment dire ébahi :o Comment as-tu donc pu suivre cet animé Eldrick s'il ne contenait pas un minimum de dialogues :?:
Et puis si les protagoniste de Queen's blade ne pourraient pas être aussi considérées comme un Harem de femmes, j'aimerais bien savoir comment tu l'interprètes :?:
Encore une fois, il est certes vrai que le coté fan service en particulier ecchi de Queen's blade est très prononcé et osé mais celà ne va pas au delà des limites (Hentai) car ce dernier "tape là ou il faut et comme il faut", la preuve cette discussion qui ne tourne même pas sur l'intrigue de l'animé qui est certes plate (et aussi loin d'être inintéressante) mais uniquement sur son chara-design et tout ce qui fait appel à l'organe de la vue.

C8H10N4O2 a écrit:Eventuellement ceux qui sont pliés devant du caca-prout pourront prendre ça pour une parodie, mais tout être sensé ressentira la série comme une insulte à son intelligence.

Vivement les fêtes de fin d'année, ma liste commence à être longue... du troll, de la mégalomanie, comparaison à Corky, décérébré... insensé... Next :?: Je vous rappelle qu'il est encore temps, vous avez encore la possibilité de m'offrir d'autres surprises avant la date limite afin que j'envoie ma liste à temps auprès du père Noël dans la mesure du possible. J'avais omis aussi "insulteur" dans le tas :) Une erreur de ma part :wink:
Le GEEK c'est CHIC !
allbrice
Sensei

Messagepar tiptaptoe » 02 Oct 2009 17:21

J'ai regardé le premier épisode hier soir car je n'avais rien d'autre à faire de mieux ...

Je ne suis pas porté sur le genre ecchi, hentai ou autre. Ça fait longtemps que la vue d'une petite culotte ne m'émoustille plus. J'attends d'être sûr d'avoir la fille dans mon pieu. Enfin c'est ma façon de penser. Vaut mieux un "tu l'as" que deux "tu l'auras" :lol: Tout ça pour dire que même un film de boule me laisse de marbre. Suis-je normal, docteur ?

Ceci étant dit, je peux continuer à donner mon point de vue objectif sur cet anime. J'ai été surpris par cet anime. En bien surtout. Ne s'arrêtant pas sur la vue d'une poitrine dénudée et ne la remarquant que très peu (en ai-je trop vu ? :lol: ), j'avoue que j'aime le rythme du premier épisode et que le fait de faire sortir de l'acide de la pseudo poitrine d'un monstre qui prend l'apparence d'une femme (il faut le rappeler) m'a fait sourire. Plus que les soi-disantes situations cocasses d'un anime ecchi où la fille trébuche, le mec voit sa culotte et s'en suit un grand moment de solitude masculin ... doit pas avoir le même sens de l'humour :lol:

J'attend de voir la suite et je ne manquerai pas de donner mon point de vue mais pour l'instant, j'avoue (je me répète) avoir passer un bon moment de visionnage.
Le monde se divise en deux : ceux qui commandent et ceux qui obéissent. Pour ma part, j'obéis à mes instincts et je commande pour les assouvir !
tiptaptoe
Visiteur

Messagepar ahriman87 » 08 Aoû 2010 21:02

Bonsoir,je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais parler de cet anime,tout d'abord je dois dire que tout au long des deux saisons l'ecchi ne m'a même pas émoustiller, en fait j'ai plus eu l'impression de regardé une sorte d'univers heroic fantasy dans lequel les demoiselles en tenue légère sont monnaie courante,de plus je dirais d'un point de vue logique combattre genre en kimono comporte des risques que celui-ci soit déchiré,ensuite je pense que cette surenchère de chair fraîche est pour moi plus un gag qu'autre chose,l'exemple de l'épisode quatre de la saison 1,un combat dans la boue auquel je m'attendais tôt ou tard, j'ai aussi lu que la musique ne coïncidais pas,je trouve que c'est le contraire,je vais reprendre un exemple lors du combat Leina/Tomoe dans l'épisode 10 de la saison 2 la musique est même de circonstance(ambiance samouraï),c'est d'ailleurs la seul partie de l'œuvre que je trouve sérieuse,par moment elle atteindrait presque un niveau épique.
Il me semble avoir vu que le charac design était l'affaire de plusieurs personne notamment celui de"Mai Hime"(les ressemblances des visages sont assez frappante),autrement dans l'ensemble je me suis bien marrer même si par moment il y a des passages assez grave(le duel tomoe/shyzuka)et pour ceux qui dise qu'il n'y pas de présence masculine c'est faux,même si cette présence est assez peu présente,je veut parler du môme de la forgeronne au gros nibard( j'ai pas aimer d'ailleurs,personnellement je vois des truc comme çà je me barre en courant) et sur la fin le paternel du mioche,j'ai bien aimer sa citation,"qui veut être la première à baigné dans son sang"(un truc dans ce genre),bref c'est pas un chef d'œuvre mais ca reste regardable( en vérité le peut d'anime de ce type que j'ai pu voir ce compte sur les doigts de la main)mais j'ai bien aimer et pour moi ca reste le principale,par contre j'ai trouver la fin un peu rapide et d'ailleurs je trouve bizarre qu'il n'y ai pas d'oav comme sur la saison1(correction,j'ai trouver les oav sur wat tv, juste je me suis rouler par terre,surtout sur le sixième).
ahriman87
Visiteur

Messagepar Karore » 31 Oct 2010 14:21

Les 2 premier épisodes de la série sont disponible gratuitement sur le blog YouTube de GONG :p
Épisode 1 : http://www.youtube.com/GONGFrance#p/c/B ... aThCtzd41A
Épisode 2 : http://www.youtube.com/GONGFrance#p/c/4/GJaZv1-WBYA
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation