stheno a écrit:- Akira j'ai vu ta liste ash tu lui donne 10, faut que je vois ca
le gritche a écrit: Il faut lui conseiller Legend of the Galactic Heroes, un point c'est tout. Graphiquement, cet anime n'a pas l'air pas l'air beaucoup plus vieux que Berserk, et le chara-design a quand même de la gueule comparé à aujourd'hui. C'est très sérieux, il n'y a pas de niaiserie et peu de femmes. C'est cependant austère.
)Yartrub a écrit:
Narration très originale, avec une histoire bien faite. Mais pour moi c'est une longue pièce de théâtre, du spectacle divertissant. Je trouve qu'Isaac et Miria apportent un ton trop léger à cet anime qui aurait pu être beaucoup plus sérieux. Je me suis énormément amusé avec.
Ace.B a écrit:[...] Je cherchais à rire [...]
stheno a écrit:Ce que j'ai pas vu dans ta liste non plus sandroplus c'est:
gungrave (ne pas se fier au premier épisode)
hellsing (seinen)
hunter x hunter (shonen)
slam dunk (shonen, sport)
code geass, monster, skip beat (je te les conseille aussi)
Ce sont des classiques et ces animes sont parmi mes préférés.
FrogAndBeer a écrit:Je cherche, entre autre, un anime avec un héros (ou antihéros) très... jemenfoutiste, et si possible plutôt balèze
FrogAndBeer a écrit:Je cherche, entre autre, un anime avec un héros (ou antihéros) très... jemenfoutiste, et si possible plutôt balèze.
FrogAndBeer a écrit:Je cherche, entre autre, un anime avec un héros (ou antihéros) très... jemenfoutiste, et si possible plutôt balèze.
FrogAndBeer a écrit:
Je cherche, entre autre, un anime avec un héros (ou antihéros) très... jemenfoutiste, et si possible plutôt balèze.
FrogAndBeer a écrit:
Je cherche, entre autre, un anime avec un héros (ou antihéros) très... jemenfoutiste, et si possible plutôt balèze.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités