Black Lagoon

Black Lagoon vous a plu...

un peu
6
6%
beaucoup
19
19%
passionnement
14
14%
à la folie
57
58%
pas du tout
2
2%

Nombre total de votes : 98

Re: Black Lagoon

Messagepar Theotenai » 16 Juil 2009 13:51

Je vais pas maintenir ma mauvaise réputation, donc je ne vais pas dire qu'ils ne peuvent pas de toute façon, au niveau de l'intérêt, faire pire que la saison 2... J'ai rien dit !

Plus sérieusment, je pense que tu es un peu trop pessimiste en effet. Madhouse a généralement l'habitude de faire les choses correctement. Certes il est insinué dans l'article que si ce sont des OAV c'est justement parce qu'il n'y a plus de sous. Mais autant en faire moins mais de qualité que toute une saison avec des bouts de ficelles, non ? Pis je pense pas qu'ils ont envie de flinguer une license qui attire. Même si c'est déjà fait en fait... Je l'ai écrit en petit, z'avez qu'a pas être curieux :p
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar NaNaeL » 16 Juil 2009 13:54

Theotenai a écrit:Mais autant en faire moins mais de qualité que toute une saison avec des bouts de ficelles, non ?

Oui complètement.

/me ignore le reste du message :mrgreen:
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar Napalmitos » 16 Juil 2009 13:58

NaNaeL a écrit:Oui complètement.

/me ignore le reste du message :mrgreen:

/me lance une mini cup Haagen Dazs à NaNaeL

J'aurai pas dit mieux !
Enfin bon, c'est vrai que c'est dommage. On aurait aimé en avoir plus ^^'

Dans tous les cas, je garde mes vieilles habitudes, je ne met pas trop d'espoirs dedans pour le moment !
(J'aimes pas ce format habituellement, c'est souvent synonyme de dates de sortie assez espacées voir completement irrégulières.)
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Napalmitos
Sensei

Messagepar irisae » 16 Juil 2009 14:15

NaNaeL a écrit:Je suis pessimiste mais je ne pourrais m'empêcher de les mater :3

Pareil :'( Pauvre créature faible et maléable que je suis...
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison...
irisae
Visiteur

Messagepar Neko.64 » 26 Juil 2009 01:46

/!\ ANNONCE IMPORTANTE /!\

Pour celles et ceux qui préferent le manga Black Lagoon à l'anime, et qui pleurent à cause de l'arret de la série provoquée par la faillite de Kabuto-SEEBD, j'annonce une excellente nouvelle: les droits du manga viennent d'etre repris par Asuka.

La reprise de la série se fera dans le courant premier semestre de 2010, dans de toutes nouvelles éditions, avec une nouvelle traduction, un nouveau lettrage.

Je pense qu'ils rééditeront les 5 premiers volumes, avant de sortir le numéro 6.

Source de la news : http://www.asuka.fr/blog.php?2009/07/21 ... on-rainbow
Neko.64

Messagepar le_haineux » 31 Juil 2009 12:14

Très bonne nouvelle : on pourra enfin espérer des sorties plus régulières ^^
le_haineux
Habitué

Messagepar gouik » 11 Aoû 2009 10:28

J'ai bien aimé cette série: une ambiance film d'action détonante, une bonne réalisation, un bon anime, pas subtil pour un sou mais divertissant. Seul bémol quelques épisodes de moins n'aurait pas nuit à l'ensemble car c'est répétitif...
gouik
Visiteur

Messagepar Xenowar11 » 11 Aoû 2009 14:01

ca reste dans l'ensemble bien sympa de toute façon perso je cracherais pas sur une nouvelle saison, si le cœur leur en dit .
je serais un des premiers a attendre fidèlement de revoir levi et rock, sulfater gentiment un peu tout se qui bouge .
seul truc , faudra qu'ils évitent de nous renvoyer au japon , je préfère largement l'ile , et ca population bien sympathique, de gros truands bien hauts en couleurs .
Image
Xenowar11
Ami d'Animeka

Messagepar Chise » 18 Aoû 2009 00:43

J'ai bien aimé l'épisode du Japon, il permit au personnage d'Okajima d'évoluer un peu et de passer un cap
Spoiler :
il n'a pas voulu visiter sa famille ce qui veut dire qu'il laisse pour de bon son "ancien lui" derrière et sans regrets
.
Et puis faut avouer que la fin vaut le coup d'œil.
Chise
Senpai

Messagepar Ozma lee » 13 Oct 2009 23:10

Celui la avec Trigun et Cowboy bebop j'adore , la y'as pas photos, c'est nettement mieux que Phantom requiem, avec le cours d'allemand pour compter jusqu'à trois, et la derniere foie qu'ils ont souris ils ont dechirés le cellulo !
Alors Ok pas mal de personnages stéréotypés , mais en même temps chez les vrais gangster personne ne va allé voir si ils le sont ou pas ( sauf peu être un ou deux suicidaires, et encore), en tout cas de l'action ou les flingues parlent mieux que les personnages, ont pose son cerveau a coté de l'écran et ont déguste tout ca , c'est carnaval j'ai kifé grave!
Si un homme tombe au combat naturellement c'est une tragédie , par contre si un million de soldats périssent durant un conflit, c'est juste une statistique " Joseph Staline "
Mais bon c'est pas grave un bon petit Macross histoire de, et j’oublierai tout ça, va bien falloir.
Ozma lee
Habitué

Localisation: En mode Macross saga lover, encore plus qu'avant, hééé ouais!

Messagepar vlad1236 » 14 Oct 2009 19:13

je suis en train de remater black lagoon , y a pas à dire , dans le genre repose-neurone , c'est mon preféré , il arrive même à etre touchant ^^ . L'histoire des jumeaux en particulier , ou j'ai adoré la fin ^^ je reposterais surement une critique plus constructive à la fin de mon revisionnage :mrgreen:
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar yamaneko44 » 14 Oct 2009 21:49

J'ai grandement preféré la saison 1 à la 2. Le coup des jumeaux, il me semble que c'est la saison 2, au début non ?
J'ai moyennement apprecié, dans le sens ou j'ai trouvé cette partie un peu confuse et bouche trou.
Spoiler :
le coup de la jumelle qui prend en otage la bonne soeur, et qui se retrouve elle même en otage dans le bateau sans qu'on sache comment... :s
Le temps s'écoule comme un fleuve dont les affluents ne sont que les méandres de mon destin.
yamaneko44
Senpai

Messagepar le_haineux » 21 Oct 2009 23:38

le_haineux
Habitué

Messagepar Yartrub » 21 Oct 2009 23:40

Pas plus d'infos ?
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub
Membre d'honneur

Messagepar Syaoran » 22 Oct 2009 08:49

Seules infos que tu peux avoir sont ICI

C'est à la fois une bonne nouvelle car ça montre que la production continue de vouloir produire de nouveaux BL mais une déception quand on sait qu'ils auraient pu faire une troisième saison en 12épisodes. Bref, je suivrai sa sortie de près car voir Rock et Levy dans une nouvelle aventure ça ne se manque pas ^^
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar le_haineux » 24 Nov 2009 20:20

Si l'audience est en rendez-vous, je pense que ça pourrait partir sur une autre saison
le_haineux
Habitué

Messagepar vlad1236 » 24 Nov 2009 22:23

le_haineux a écrit:Si l'audience est en rendez-vous, je pense que ça pourrait partir sur une autre saison

Raaahhh , de l'audience , de l'audience :) comment ais je pu passer à coté de ces OAV :shock: J'en avais pas entendu parler :grosyeux: vivement la sortie ^^
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar Neviril » 15 Jan 2010 21:50

Alors moi, un soir, je me faisais chier je voulais un Manga...

Et la, je tape Black Lagoon...

L'intro m'a fait tourner les décibels de mon casque à fond, la vision des flingues m'a donné le goût du sang perdu au fond de mon être.

Rock, Revy... Des personnages vraiment bien tablés, avec un charisme vraiment sympa, une histoire pas super approfondie, mais juste le nécessaire pour ne pas nous perdre.

On aura compris que le Manga ne sera pas basé sur une histoire en particulier, en dehors de celle de notre équipe Black Lagoon.

Le Chara-design est vraiment joli, parfois provocant dans certains gestes, très cru et toujours appréciable.

On trouvera des répliques et de nombreuses phrases typiques d'une chienne enragée de la part de Revy.

Une histoire potable, des rebondissements, une évolution dans nos personnages, de l'action, de l'humour, du touchant, du vrai du pur du dur et du sang.

Mais que demander de plus au final? On pourrait regretter de ne pas avoir une vraie histoire pour chaque personnages, mais le peu que l'on découvre sur eux colle parfaitement à la réalité du manga et des caractères, donc au final on laissera cette petite paranthèse de coté car on peut aisément s'en passer.

J'ai accroché ce manga, je l'ai avalé, et je vais m'acheter de ce pas un Beretta M92FS Inox à la Revy.

Les armes sont réelles, toutes des marques utilisées par la Airforce Army ou les unités militaires européennes.

Bref, un paradis pour les yeux, pour l'ambiance, pour ceux qui aiment l'action, le sang, les insultes, la Mafia et un peu de prenant quand même.

Une sauce qui prends très bien, c'est un mélange de Nutella Crème Fraiche avec un goût de kinder surprise et sans calories.

A consommer sans modérations : PS : Vivement les OAVS.
Neviril
Habitué

Messagepar Scythe » 15 Jan 2010 22:08

Black Lagoon, malgré le fait qu'il ne soit pas très subtile, et que le scénario ne soit ni vraiment recherché, ni vraiment développé (pourtant le background général de l'anime avait selon moi un vrai potentiel pour mettre en place une meilleure intrigue), m'a vraiment accroché, et je l'ai réellement apprécie. Il arrive a mêler action, humour et violence dans un tout qui au final donne quelque chose d'agréable et cohérent. C'est sur que c'est une série dont le caractère "brutal" ne plaira pas a tout le monde, mais dans l'ensemble, je le trouve assez bien réussi, et je ne serais pas mécontent d'apprendre l'arrivée d'une nouvelle saison.
Scythe
Membre d'honneur

Messagepar Neviril » 16 Jan 2010 16:57

Et bien soit content, une nouvelle saison sort sous forme d'OAV, c'est officiel.
Neviril
Habitué

Messagepar Griffith » 14 Fév 2010 20:25

Super! Je suis à l'épisode 7 de la saison 1, et ça me paraît être du bon :D Assez "dark", de la violence, un humour bien sec... Bref tout ce qu'il me faut :)
" No one can make you feel inferior without your consent " E. Roosevelt
Griffith
Visiteur

Messagepar hero7 » 14 Fév 2010 20:31

Neviril a écrit:Et bien soit content, une nouvelle saison sort sous forme d'OAV, c'est officiel.

celle là risque d'en rebuté du moins si elle suit le manga ;vu que les arcs deviennent de plus en plus consequent finit la mise en place.
hero7
Sensei

Messagepar Antera » 14 Fév 2010 21:48

Tu parle du Baile de la Muerte et ses 33 chapitre (quand on sait que le manga en compte 75 ) ?
...... Umm, in times like this, what did I used to say again?

......... Umm, uh,
......... Fi, ... fight, oh~.

Mii, nipa~
Antera
Visiteur

Messagepar hero7 » 14 Fév 2010 22:48

Antera a écrit:Tu parle du Baile de la Muerte et ses 33 chapitre (quand on sait que le manga en compte 75 )?

ca doit etre ca quoi qu'il en soit la non variation d'aventure m'a rebuté j'ai arrété les frais même la lecture diagonale devenait un supplice.
hero7
Sensei

Messagepar allbrice » 19 Mar 2010 21:33

Après plusieurs années d'attente, le troisième volet de l'aventure « animée » de l'équipage du Black Lagoon débarquera le 17 juillet prochain sous la forme d'OVA en 5 épisodes condensant vraisemblablement 33 chapitres du manga.

Source Mata-Web
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
allbrice
Sensei

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation