Nimue a écrit:Ce n'est pas possible pour la raison qu'évoque Karore : ça ruine toute la conversation concernée puisque qu'on ne comprend plus rien.
Dans certains cas, très particulier, on peut éventuellement faire une demande à un modérateur. (qui jugera si c'est faisable, ou pas.)
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Kenji Shinoda a écrit:Et pour terminer une petite question aux Adminstrateurs du site: un relooking du site est-il à l'ordre du jour?
Kenji Shinoda a écrit:J'espère que vous compatirais ( à chaudes larmes) à mes tribulations !
Drizztou a écrit:Bah les gens qui mettent un avatar d'un personnage du sexe opposé, ça crée toujours des situations un peu ambigues aussi (ainsi que les fautes d'accord dans les phrases). La ptite danse sur ton avatar là avec les jupes qui virevoltent, ça va te rameuter tous les pervers du coin . Fais gaffe à tes fesses! Ne tombes pas du coté obscur!
Plus sérieusement, on s'en fout non? Quand j’échange un point de vue avec une personne (sur un forum qui plus est), je me fiches bien de savoir ce qu'elle a entre les jambes (bon après, si t'apprends que le mec est chauve et barbu, je peux comprendre à la limite)...
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Retourner vers Suggestions, Remarques et Propositions d'Aide
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités