Je suppose que, par cette très jolie phrase, souhaiterait un moyen de différentier les garçons des filles
![Happy ^^](./images/smilies/icon_happy.gif)
Pour le moment cette option n'existe pas
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
cela dit tu peux le signifier déjà dans la ligne "Description" dans ton profil du "panneau de l'utilisateur". Après je fait remonter ta proposition
![Happy ^^](./images/smilies/icon_happy.gif)
.
Pour la charte couleur, il s'agit en fait d'un ensemble de couleurs assorties (harmonieux
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
) qui sera appliqué à la nouvelle présentation du site (par exemple la charte couleur actuelle est basée sur plusieurs déclinaison de bleu). Ce "code" couleur devrait être repris sur le forum. Après on ne peut pas divulguer la teneur exacte de cette nouvelle charte car pour le moment elle n'est pas définie en totalité. Il y a des grands axes mais rien n'est figé et il peut y avoir encore quelques revirements concernant la tendance générale (partir sur une évolution de l'ancienne ou trancher complétement).
Kenji Shinoda a écrit:J'espère que vous compatirais ( à chaudes larmes) à mes tribulations !
Je compatis, je connais cette situation en inverse, il m'est arrivé ailleurs de me faire approcher par la gente masculine
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)