Herzwerk R.o.D a écrit:Je ne m'ennuie pas trop et regarde les épisodes sans rechigner, mais j'ai vraiment du mal à m'attacher aux personnages, qui m'indiffèrent complètement (même Hei). Si y'en a un qui mourrait brutalement, ça ne me gênerai même pas outre mesure.
on en est à la moitié de la série
NaNaeL a écrit:Herzwerk R.o.D a écrit:Je ne m'ennuie pas trop et regarde les épisodes sans rechigner, mais j'ai vraiment du mal à m'attacher aux personnages, qui m'indiffèrent complètement (même Hei). Si y'en a un qui mourrait brutalement, ça ne me gênerai même pas outre mesure.
Exactement la même chose pour moi. D'ailleurs, je peine un peu à regarder la suite, Darker Than Black ne me manque pas... du coup je pense pas à regarder les épisodes"
Syaoran a écrit:on en est à la moitié de la série
On en est à l'épisode 4 donc pas encore tout à fait à la moitié
Syaoran a écrit:Ah oui le seul truc qui me gêne tjrs c'est le coup du sniper surtout l'aspect répétition de la scène quand elle le matérialise on se croirait dans du magical girl'
Theotenai a écrit: (avec des révélations tendancieuses, genre Hei était pédophile ? Première nouvelle...), c'est vraiment plus que très décevant, ils auraient mieux fait de s'abstenir :/
Les persos sont décevants: nombreux, sous-exploités, énervants dans le cas de Suou. J'aurais mieux apprécié le spectacle avec des protagonistes plus étoffés.
cuchulainn a écrit:Je ne trouve pas Suou spécialement agacante ( pas autant que Kristen Stewart en tout cas), pour le reste je suis d'accord avec toi, les personnages ne sont pas assez développés, la faute peut être au format en 12 épisodes: c'est un peu court pour mettre en place une histoire, un background, et des personnages qui tiennent la route surtout que quand on passe en revue chaque épisodes, y'a peu de temps mort, chaque minute est "utile".
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités