Merci a toi! (la loose plus de place au ciné
)
Donc dans ce que tu a envoyé :
Macross Zero ==> intéressant, je regarde le début ce soir et je dis quoi demain
Macross plus movie édition ==> 1994...hum.....j'attend de voir ce que donne celle du dessus, ayant vraiment aimé Maccros F;, si j'aime aussi le premier, je ferais une exception pour tenter cet autre maccros
Gundam stargazer ce 73 ==> 45 minutes ?, je peut tenter, mais je doute que ça me rassasie longtemps
'
Soukyuu no fafner ==> Jamais entendu parler avant, la synopsis n'a pas trop l'air mal, je tente le coup ce soir également
full metal panic ==> Déjà regardé, le début tout du moins, mais j'ai vraiment pas accroché
Sousei no aquarion ==> A tenter, mais après les deux citées plus haut
Argento soma ==> La synopsis plutôt etrange me tente bien, je vais essayer prochainement aussi tient
Macross 7; si tu arrive a résisté au 20 premiers épisodes ==> pareil que pour maccros plus
Boumen na xamdou ==> Déjà regardé la première partie, 'javais arreté je ne sais plus pourquoi, mais faudrai que je m'y remette
Eureka seven + le film ==> Anime que j'ai vraiment apprécié, film également, sauf la fin que je n'ai pas aimé
Rahxephon ==> Déjà entendu parler, le coté copier-coller d'evangelion me botte moyen, mais ca pourrais se tenter aussi !
Blue gender ==> Graphiquement étrange je trouve, mais franchement, l'histoire a pas l'air mal du tout, a essayer !
Time line blue ==> Tu t'est pas trompé dans le nom de l'anime? (pas trouvé sur google)
Kurogane no linebarrels ==> J'ai essayé mais j'ai stoppé au deuxième épisode je crois, j'avais pas trop apprécié le héro (la victime plutôt)
bokurano ==> Me demande pas pourquoi mais ca me fais penser aux power rangers
, enfin la synopsis est vraiment bizarre, va falloir essayer, mais dans les derniers je pense
Enfin voila, après décortication de ce que a envoyé, cette nuit je commence par les deux premiers épisodes de maccros zero et les deux premiers de Soukyuu no Fafner (ou plus si j'ai le temps d'en dll d'autres
), si quelqu'un d'autre a un autre genre a proposer, qu'il n'hésite pas
'
Encore merci, et si tu a une illumination, je suis tout ouïe !(sérieux c'est chaud a écrire cette expression; on dis "tout ouïe" ou "toute ouïe"?)