Et le voilà enfin !!! Alors voici l'anime pour lequel j'avais mis tout mes espoirs afin qu'il me fasse passer un bon moment pendant les prochains mois car autant dire qu'à part cette série, il n'y a aucun animés réellement comique.
Bon je vais vous refroidir direct, peu de gens vont apprécier et je vois déjà les gros détracteurs débarquer en masse
![Happy ^^](./images/smilies/icon_happy.gif)
Bon déja autant être franc, issu d'un light novel de 5 volumes Seitokai no Ichizon est 100% commercial et l'assume à 200%. Dans cet épisode, on retrouve plein de clin d'oeil voulu sur le genre moe, le genre harem (aha XD) et à des séries devenues presque cultes comme Suzumiya haruhi, dragon ball, lucky star ou encore higurashi no naku no koro ni.
Tout se passe dans la salle de classe à 95% et ça sera comme ça tout le long de l'anime alros soyez prévenu n'attendez pas un scénario car il n'y en aura aucun XD. Les personnages sont stéréotypés au possible afin de lancer tout les clins d'oeils et parfois les piques au divers genres de série. Le héros est un mec qui voit le conseil des élèves comme étant son harem et autant dire que dans ce premier épsiode les gags à ce niveau occupent une très grande place (c'est un peu le défaut que je reproche).
Reste cependant des gags sympas qui fusent assez vite dans une ambiance dynamique et même si on est bien loin de la perfection le style reste orginal et me plait assez. Bref, une série qui va se faire détruire par pas mal de monde mais que je suivrai malgré tout
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Finalement, je suis plutôt content dans l'ensemble.
PS: J'adore le chara design qui rappelle celui de Ef-a tale of memoies avec ses grands yeux qui couvrent la majorité du visage
![Happy ^^](./images/smilies/icon_happy.gif)