*Lisa* a écrit:Pour faire simple les gars: consommer de l'anime et du manga, qui sont quand même des activités individuelles, avec modération (et non pas avec excès), sortez de chez vous, et vous trouverez!
Kyouko a écrit :
Et si on regarde pas des séries, qu'on lit pas des mangas avec son mec on fait quoi ?(pervers s'abstenir de répondre à cette question merci).
J'avais pas compris que tout était un fake, c'était pas le cas de mon message
C'est marrant comment vous semblez vous amuser de sujets pas drôles du tout. Désolé mais je ne suis pas dans votre délire.
En plus clair : le titre est mal choisi, et aux vues des échanges qu'a provoqué Ange je trouve curieux qu'il relance le fil.
Kyouko a écrit:C'est surement pas dans la rue, dans un bar ou je ne sais où dehors qu'un mec risque de me croiser. Certes apres ça dépend ce qu'un otak cherche s'il veut une nana a gros seins, avec des jeans taille basse et string qui dépasse, ouais alors ouais sortez de chez vous !
Et si on regarde pas des séries, qu'on lit pas des mangas avec son mec on fait quoi ?(pervers s'abstenir de répondre à cette question merci).
*Lisa* a écrit:Kyouko, c'était une blague j'espère? ...![]()
Je lis des mangas (mais en solo!) et je ne regarde aucun anime avec mon copain...
*Lisa* a écrit:Et c'est pas en restant chez soi qu'on trouve un copain ou une copine...!
mais bon, chacun vit sa vie comme il l'entend hein! Et c'est pas en restant chez soi qu'on trouve un copain ou une copine...!
Eldrick a écrit:Surtout je trouve que c'est important pour un couple d'avoir des activités communes puisque cela permet d'engager plus facilement la conversation et permet de passer plus de temps ensemble sans que cela devienne nécessairement une corvée pour les deux parties et regarder/lire des animes/manga c'est une activité comme une autre ce n'est pas mieux ou pire que d'aller au cinés ou se balader en cheval sur la plage . Bref, je trouve que tu as une vision très limité de la vie
mais bon, chacun vit sa vie comme il l'entend hein!
Zut de flûte! Ceci dit, je pensais être démasqué plus tôt!
Change donc d'avatar, dans ce cas
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités