L'amour a mal.

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: L'amour a mal.

Messagepar Lyn Annouilh » 09 Jan 2010 11:03

Y'a aussi "Eldrick a tué Dieu et il l'a dit à Nietzche"
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar NaNaeL » 09 Jan 2010 11:31

Bon, faut créer un site Eldrickfacts, alors.
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar Rimoan » 09 Jan 2010 11:36

Tu as tout compris Ace.B :D
Image
Rimoan
Membre d'honneur

Messagepar le gritche » 09 Jan 2010 12:34

Arrêtez ! Déjà que j'avais proposé pleins de facts sur le site français de Chuck Norris ;)
le gritche
Tonosama

Messagepar Kyouko » 09 Jan 2010 17:07

*Lisa* a écrit:Pour faire simple les gars: consommer de l'anime et du manga, qui sont quand même des activités individuelles, avec modération (et non pas avec excès), sortez de chez vous, et vous trouverez!

Je suis completement pas d'accord, fausse otak'

C'est surement pas dans la rue, dans un bar ou je ne sais où dehors qu'un mec risque de me croiser. Certes apres ça dépend ce qu'un otak cherche s'il veut une nana a gros seins, avec des jeans taille basse et string qui dépasse, ouais alors ouais sortez de chez vous !

Et si on regarde pas des séries, qu'on lit pas des mangas avec son mec on fait quoi ? :o (pervers s'abstenir de répondre à cette question merci).

Et je ne suis pas un troll et je ne m'appelle pas Tyrnis ! Qu'on me rende mon identité !
Kyouko
Senpai

Messagepar Scythe » 09 Jan 2010 17:21

Kyouko a écrit :
Et si on regarde pas des séries, qu'on lit pas des mangas avec son mec on fait quoi ? :o (pervers s'abstenir de répondre à cette question merci).

Parfois (mais vraiment parfois hein!) on peut éventuellement aller au cinéma, faire du shopping (si si il y'en à qui aiment ça, perso ça m'intéresse que quand c'est lié a l'otakuisme :D ce qui n'est pas le trip de ma copine...), aller manger au restaurant ou des trucs du genre.
Scythe
Membre d'honneur

Messagepar Kyouko » 09 Jan 2010 17:27

Bé ouais ! ça me va moi j'aime le cinéma, les restaurants japonais et les conventions (pour le shopping) xD
Kyouko
Senpai

Messagepar Scythe » 09 Jan 2010 17:32

Bah voila, en fait, tu fais plein d'autres choses que lire des mangas et regarder des séries! :P Pas si otak' que ça :twisted: !
Modifié en dernier par Scythe le 09 Jan 2010 17:34, modifié 1 fois.
Scythe
Membre d'honneur

Messagepar Kyouko » 09 Jan 2010 17:34

Ouais mais ça c'est quand t'as déjà quelqu'un aussi
Mais quand t'en as pas, moi je sors pas pour autant :x
Kyouko
Senpai

Messagepar Ange » 09 Jan 2010 17:34

J'avais pas compris que tout était un fake, c'était pas le cas de mon message :)

J'ai répondu comme si ça n'en était pas un, mais franchement, ya un paquet de membres sur ce forum qui se cachent assez lamentablement derrière leur avatar. :D J'ai rien contre les mecs qui mettent des avatars de femme et accordent au féminin (hin, hin, hin), par contre quand ils font ça exprès pour en jouer derrière et que ya 20 ploucs pour gober tout ça comme du petit lait, ça me fait doucement rire. :mrgreen:

Bref, en trois threads j'ai du me dire à peu près douze fois "lol, gamin de 14 ans qui fait joujou spotted".

Et franchement, ça me rassurerait que ça soit le cas pour la plupart des membres où j'me suis dit ça. (dans le cas de Neviril, ça sent le poisson depuis le début, et ses réponses sont pas crédibles, ça fait personnage mal joué d'un bout à l'autre ^^ )

C'est marrant comment vous semblez vous amuser de sujets pas drôles du tout. Désolé mais je ne suis pas dans votre délire.

Ca s'appelle avoir du recul. :wink: Si tu veux que j'te parle de ma vie amoureuse, ça me dérange pas spécialement, elle est vachement plus bidonnante que celle de Neviril, dans un autre registre. Si je savais pas en rire et plaisanter avec, ça fait un moment que je me serais pendue. :mrgreen:

En plus clair : le titre est mal choisi, et aux vues des échanges qu'a provoqué Ange je trouve curieux qu'il relance le fil.

Et rater une telle occasion de me marrer ? T'es fou. 8)

Kyouko a écrit:C'est surement pas dans la rue, dans un bar ou je ne sais où dehors qu'un mec risque de me croiser. Certes apres ça dépend ce qu'un otak cherche s'il veut une nana a gros seins, avec des jeans taille basse et string qui dépasse, ouais alors ouais sortez de chez vous !

Pourquoi aller chercher le vulgaire dans la rue ? :| On trouve de tout en restant chez soi. Même des meufs en maillot de bain rouge et blanc qui exhibent leurs lolos.

Au demeurant, je te signale que tu as des gros seins, que tu mets des jeans taille basse et que ton string dépasse parfois. :mrgreen:

Tu achètes beaucoup de kleenex, de papier toilette et de sopalin. Et tu recoud souvent les draps. 8)
Ange
Ami d'Animeka

Messagepar Scythe » 09 Jan 2010 17:37

En fait même quand t'as quelqu'un, à certaines périodes, c'est pareil que si t'étais seul...(du vécu..non..bon ok si)
Mais bon ça à ses avantages aussi!:P
Scythe
Membre d'honneur

Messagepar *Lisa* » 09 Jan 2010 17:39

Kyouko, c'était une blague j'espère? ... :shock:
Je lis des mangas (mais en solo!) et je ne regarde aucun anime avec mon copain... Par contre, aller au resto, faire des cinés, et se ballader: voilà des choses à faire à 2 bien plus normales et interessantes selon moi... mais bon, chacun vit sa vie comme il l'entend hein! Et c'est pas en restant chez soi qu'on trouve un copain ou une copine...! :wink:
*Lisa*
Visiteur

Messagepar Kyouko » 09 Jan 2010 17:47

*Lisa* a écrit:Kyouko, c'était une blague j'espère? ... :shock:
Je lis des mangas (mais en solo!) et je ne regarde aucun anime avec mon copain...

Non c'est pas une blague ça m'est arrivé tres souvent de partager une bonne série animée le soir au lit tranquillement avec mon compagnon. C'est partager ses loisirs/passions.

*Lisa* a écrit:Et c'est pas en restant chez soi qu'on trouve un copain ou une copine...! :wink:

Mais alors Meetic ?! ça marche pas ?!

Je vais songer à changer d'avatar de forum ça sera peut être plus efficace alors :(
Kyouko
Senpai

Messagepar Lyn Annouilh » 09 Jan 2010 18:08

Bah oué matter un petit anime avec sa copine c'est cool, ou jouer avec elle. Tu te rends compte que tu es sur un forum d'otaku ?
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar Ange » 09 Jan 2010 18:12

Et sinon Lisa, tu devrais donner ce site à ton copain : http://www.tineye.com/

De rien !
Ange
Ami d'Animeka

Messagepar Eldrick » 09 Jan 2010 18:12

mais bon, chacun vit sa vie comme il l'entend hein! Et c'est pas en restant chez soi qu'on trouve un copain ou une copine...!

Ce n'est pas nécessairement dans les pubs et cie que tu vas trouver une relation sérieuse sauf s'il y a seulement les one night et les relations à courte durée qui t'intéresse. Il existe plusieurs moyens de connaître quelqu'un sans pour autant courir dans les rues comme une nana en chaleur pour tenter de séduire un mec surtout avec l'arrivée d'internet 8).

Surtout je trouve que c'est important pour un couple d'avoir des activités communes puisque cela permet d'engager plus facilement la conversation et permet de passer plus de temps ensemble sans que cela devienne nécessairement une corvée pour les deux parties et regarder/lire des animes/manga c'est une activité comme une autre ce n'est pas pire que d'aller au cinés ou se balader en cheval sur la plage et au moins tu n'as pas besoin de te déplacer à chaque fois . Bref, je trouve que tu as une vision très limité de la vie :wink:
Modifié en dernier par Eldrick le 09 Jan 2010 18:14, modifié 1 fois.
Image
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar Kyouko » 09 Jan 2010 18:14

Eldrick a écrit:Surtout je trouve que c'est important pour un couple d'avoir des activités communes puisque cela permet d'engager plus facilement la conversation et permet de passer plus de temps ensemble sans que cela devienne nécessairement une corvée pour les deux parties et regarder/lire des animes/manga c'est une activité comme une autre ce n'est pas mieux ou pire que d'aller au cinés ou se balader en cheval sur la plage . Bref, je trouve que tu as une vision très limité de la vie :wink:

Je t'aime Eldrick
Kyouko
Senpai

Messagepar Klinou » 09 Jan 2010 18:15

Image

Et dieu sait que c'est dur.
Image
Klinou
Membre d'honneur

Localisation: Hi, I'm 6ft 1'' irish features, like long walks on the beach and oh I'm a Nazi.

Messagepar Syaoran » 09 Jan 2010 18:17

mais bon, chacun vit sa vie comme il l'entend hein!

+1 mais bon perso moi je préfère rester chez moi tranquil à mater des animés plutot qu'aller sur des sites de cul pour chercher une photo. Mais bon comme tu dis...chacun sa vie ^^
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Scythe » 09 Jan 2010 18:17

Eldrick, c'est tellement beau! :') You are our god, all hail Eldrick! :P

Sinon, j'aime bien ton site Ange, je pense que jvais y upload une photo que j'ai vu il y'a pas longtemps...
Scythe
Membre d'honneur

Messagepar *Lisa* » 09 Jan 2010 19:56

Zut de flûte! Ceci dit, je pensais être démasqué plus tôt! Désolé... je suis qu'un mec! Je pensais faire une arrivée avec une approche différente et moins conventionnelle qu'à l'accoutumée (genre moins habituelle que le classique avatar de son personnage préféré...) et surtout j'adore me travestir! C'est mon péché-mignon! Et puis, avec une telle bombe sexuelle, ce fut un réel plaisir! Je reste sur le forum pour parler anime pour de vrai mais vous pouvez continuer à m'appeler Lisa ;)
*Lisa*
Visiteur

Messagepar NaNaeL » 09 Jan 2010 20:06

Change donc d'avatar, dans ce cas :)
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar Eldrick » 09 Jan 2010 20:09

Zut de flûte! Ceci dit, je pensais être démasqué plus tôt!

A vrai dire tu étais démasqué à la seconde que tu as posté ton premier message vu que c'était vraiment trop gros mais on n'allait pas t'accuser sans preuve et surtout c'est qu'on s'en foutait un peu de ton sexe :wink:

Change donc d'avatar, dans ce cas

Bah non après tout le trouble qu'echnic a fait pour redimensionner l'avatar ça serait dommage de changer (non non ce n'est pas pour le pur plaisir de te contredire :3)
Modifié en dernier par Eldrick le 09 Jan 2010 21:13, modifié 4 fois.
Image
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar Klinou » 09 Jan 2010 20:10

bon Roger !
Balance les noms des crevards qui ont eu l'audace de te PM !

(edit)
Modifié en dernier par Klinou le 09 Jan 2010 20:12, modifié 2 fois.
Image
Klinou
Membre d'honneur

Localisation: Hi, I'm 6ft 1'' irish features, like long walks on the beach and oh I'm a Nazi.

Messagepar Napalmitos » 09 Jan 2010 20:10

De toute façon, avec tous les adeptes de Gundam qu'on a dans le coin, on est plus à un trans près...

(Je plussoie Klinou ! XD )
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Napalmitos
Sensei

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales