Ash!! a écrit:L'avant dernier épisode de Dexter (saison 4) est tout simplement l'un voir le meilleur épisode de la série, l'épisode final par contre ne m'a pas autant conquis mais reste excellent, puis arrive le cliffhanger de la saison... l'attente sera longue pour voir la suite.
Morgane a écrit:Eastwick: 3 femmes qui se découvrent des pouvoirs magiques, et qui ne savent pas trop s'en servir. ça a l'air niais comme ça, mais je trouve ça vachement sympa...
allbrice a écrit:Morgane a écrit:Eastwick: 3 femmes qui se découvrent des pouvoirs magiques, et qui ne savent pas trop s'en servir. ça a l'air niais comme ça, mais je trouve ça vachement sympa...
Cet extrait m'a directement fait penser à Charmed...
Xenowar11 a écrit:Bon alors hier soir j'ai vu la version 2009 de V donc le premier épisode franchement j'ai adoré ! c'est a peu prêt l'ancien mais en dix fois mieux, avec un étrange clin d'œil au tout début a indépendance day, mais la trame et 100 foies mieux que l'ancien V la y'as de l'espionnage du terrorisme du géopolitique , autrement les classiques de V manipulation de la presse et de l'idéologie, la 5éme colonne de resistant alien et des commandos infiltrés et déjà en place, comme un peu a la façon guerre des mondes, et niveau visuelle c'est pas mal non plus bon effets spéciaux, mais ca reste sobre, ils font pas dans la démesure, je dirais ambiance sombre voulu clairement , une allusion rapide au coté religieux, autrement pour les acteurs beaucoup de nouveaux et quelque tètes connus , que je trouve crédible, enfin pour moi un très bon premier épisode.
Theotenai a écrit:Mouais, enfin ça dépend pour qui.
Theotenai a écrit:Pour le scénario j'en sais rien, la mise en scène était abominables et les acteurs totalement insipides, du coup j'ai jamais vu un épisode entier sur les quelques tentatives que j'avais faites. Suffit de mettre un Chapeau melon et botte de cuir à côté (pas les derniers en couleur hein), et le pauvre X-Files fait tout de même bien pâle figure à mon avis
Theotenai a écrit:Ceci dit vu que j'ai jamais été accroc de télé j'y ai jamais vu une série qui demande à être visionnée du début avec un scénario qui se développe sur le long terme
Herzwerk R.o.D a écrit:Si t'es un peu axé sur la culture geek/nerd, je te conseille The Big Bang Theory, qui est vraiment excellent. C'est des épisodes de 20 minutes en plus, donc ça se regarde facilement (à condition de faire abstraction des rires enregistrés).
Rimoan a écrit:Herzwerk R.o.D a écrit:Si t'es un peu axé sur la culture geek/nerd, je te conseille The Big Bang Theory, qui est vraiment excellent. C'est des épisodes de 20 minutes en plus, donc ça se regarde facilement (à condition de faire abstraction des rires enregistrés).
Si tu veux le mater, évite à tout prix la vf : question de vie ou de mort.
Herzwerk R.o.D a écrit:C'est des épisodes de 20 minutes en plus, donc ça se regarde facilement (à condition de faire abstraction des rires enregistrés).
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités