Kaz a écrit:Bon apparement j'ai pas du être clair (et je m'en excuse) donc en gros je cherche
Un anime comme School Rumble/Genshiken/Gto
Un anime comme Death Note/Code geass mais bon ça m'étonnerait que ça ce trouve
Un anime comme Enfer et Paradis
dans ces animes y a quequechose qui en ressort car en vrac ca donne scénario,comedie;mecha;machination;baston;ecchi
et à contrario tu hais tous ces type >>Monster (scenario,machinatio),seto no ayanome(comédie baston) ,shuffle (ecchi)et j'en passe
Kaz a écrit:Pour Kenichi déjà j'aime pas les persos; petit , pas vraiment la classe.Si tu compare avec LIght Yagami (Death Note) ou Shin Natsume ( enfer et paradis) y a pas photos quoi =)
Des persos charismatiques, qui ont la classes ça doit exister non ?
si tu poussait l'anime jusqu'a 2 épisodes voir 3 avant de le catégoriser tu dirait moin de
y a toujours la bande de frimeur de
hitman reborn
Kaz a écrit:Pour Ikkitousen j'avais survoler mais le truc du pendentif qui donne des super pouvoirs et tout bof bof, ça donne pas envie de pousser plus loin .
on te prpopose des animes à visionner si tu veux survoler on sait pas quoi faire tu trouvera pas deux animes identique
Kaz a écrit:J'demande pas l'impossible, juste un anime où on rigole avec des persos charismatiques et attachants, pas trop gnangnan
sans transformation ni combat de super pouvoirs ce déroulants dans un univers réaliste avec un dessin réaliste ( que les persos ont pas les yeux qui font la moitié de la tête avec des oreilles d'elfes ou autre)le lycée étant l'univers que j'apprécie le plus
Voila merci
Kenichi reste le plus proche de ta recherche;si tu veux de l'hyper réaliste demande juste une bonne tranche de vie et
si tu cherche des animes avec de beaux dessins c'est une autre pair de manche