Pourquoi dans les animes qui se passent dans des écoles les persos centraux sont toujours dans les 2 rangs les plus proches des fenêtres du fond de la classe? (avec une large majorité collée à la fenêtre pour mieux rêvasser pile au moment où le prof pose une question.)
loadrunner a écrit:Ou simplement parce que d'un point de vue technique c'est moins chiant de faire des fenêtres comme décors?
Eldrick a écrit:Pourquoi dans les animes qui se passent dans des écoles les persos centraux sont toujours dans les 2 rangs les plus proches des fenêtres du fond de la classe? (avec une large majorité collée à la fenêtre pour mieux rêvasser pile au moment où le prof pose une question.)
Parce que cela donne un prétexte facile pour que le protagoniste soit au courant des événements dignes d'intérêts à l'extérieur durant les heures de cours(et comme par hasard il y a toujours) et donc de faire avancer la trame scénaristique(exemple bidon le héros aperçoit une jolie fille assise toute seule et cet événement va l'intriguer donc il va aller lui parler après les cours). Comme dans Tsukihime , Shiki aperçoit Arcueid dans la cours d'école et décide de sécher les cours et cela va être le début de la merde pour lui
Herzwerk R.o.D a écrit:Ben, ça m'arrive régulièrement d'avoir les bras comme ça, pas croisés dans le dos, mais contre la nuque (et avec les coudes qui montent moins, c'est sûr).
wagram a écrit:[...] la plupart du temps ils ont cette position debout voire en marchant
wagram a écrit:[...] Ce qui me surprend moi, c'est la manie qu'ont les personnages de se gratter la nuque ou l'arrière de la tête quand ils sont embarrassés.
Theotenai a écrit:Est-ce que c'est une introduction générale que tu cherches ?
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités