J'ai terminé
John Doe, c'était pas trop mal. C'est vrai que le fait qu'il n'y ait pas de fin est assez frustrant et il y avait matière à faire quelque chose de vraiment bien (un peu comme
Millennium que je n'ai jamais pu revoir au passage), d'un autre côté quand j'ai lu les mega conneries qui étaient censés être les réponses d'après les scénaristes, je me suis dit qu'il valait vraiment mieux comme ça

Pour
How I meet your mother, j'ai tenu 3 épisodes :/ Je suis loin d'être contre l'humour très con et basique, mais à répétition, à si grosse dose, et accompagné de rires enregistrés même quand y a pas de vanne (je pense que c'est ça le pire), c'est plus que ce que je ne peux supporter.
Sinon j'ai découvert une série sans trop de prétention, assez sympa pour le moment :
The 4400. Un peu dans le trip de
Heroes mais avec un scénario et des personnages (ouais, pas comme
Heroes du tout donc, mais je parle de l'idée générale

).
J'ai commencé
Lost aussi. Bon faut vraiment mettre le cerveau de côté pour surtout ne pas tenter de trouver quoique ce soit d'un temps soit peu vraisemblable ou cohérent (un infirme dans un fauteuil qui se met à marcher ça ne me pose aucun problème, que ses muscles n'ayant pas servis depuis 4 ans lui permettent de gambader comme un lapin sur la plage en moins de 2mn, là par contre...

Et tout est comme ça...). Mais bref, malgré le côté plus que farfelu et abracadabrant de tout ce qui se passe, c'est prenant et attachant (en espérant que ça dure).
Enfin une autre série que j'aime assez (bon, un de temps en temps, c'est pas le genre de série où on enchaine les ep.) :
Cadfael. Il n'y a que 13 épisodes mais d'1h15. C'est une série anglaise tiré des fameux romans d'Ellis Peters mettant en scène Cadfael (qui l'eut cru !), moine béndictin gallois au XIIème siècle, résolvant avec les moyens de l'époque, des enquêtes policières. Ca change et c'est plutôt sympathique même si c'est pas toujours très recherché.
Edit : fôte d'aurtografffe