Merci à tous pour votre accueil aussi spontané !
Theotenai a écrit:On ne te forcera à rien, et surtout pas à nous faire les listes de la liste que tu nous donnes, mais ce serait tout de même bien si tu te contentais de nous donner quelques titres que tu as particulièrement appréciés, histoire de savoir quel est ton orientation général dans tes goûts (s'il y en a une )

"J'énergie protestement, non j'enlaidis prestement, non je prostate éperdument, bob bref, je râle quoi... Mon orientation générale quant à - hein ? c'est à propos des animés ? Bon c'est moins grave alors..."
Les animes j'en ai pas vu des masses, sinon plus ou moins dans l'ordre de découverte :
- J'ai pas aimé Naruto, il présente un grave problème d'entrelacement
- J'ai pas mal aimé FMA
- Les premiers Bleach aussi, surtout avec cet opening de la 1è saison, mais après j'ai fini par ma lasser. Il présente un des mêmes problèmes que Naruto, à savoir le syndrome d'hyper-extension scénaristique couplé avec une sorte d'effet de boucle temporelle...
- J'ai vaguement vu les trois premiers épisodes de D.GrayMan avant d'abandonner la catégorie des précédentes séries.
- Après j'ai évolué vers du mieux

: Elfen Lied. Là je sais pas qui dire sinon que j'aime bien les effets de contraste comme le sucré/salé ou le croquant/fondant.
- J'ai eu droit à ma première séquence philosophique avec Ergo Proxy, le côté cyberpunk et science-fiction c'est quelque chose qui m'attire assez bien (je suis fan de Minority Report et j'ai trouvé vraiment dommage que Matrix se trouve un peu "gaché" par trop d'effet spéciaux) .
- Je me suis ensuite vidé la tête avec He is my master. (
No comment même si c'est très bien pour ce que c'est)
Bon après on arrive vers du plus récent et là je risque d'en oublier pas mal.
- Dans le genre comédie|ecchi - la barre là c'est une sorte de OU logique - il y a eu récemment : Rosario+Vampire (un peu indigeste sur la fin), Kampfer (trop frivole

), Baka To Test [omission volontaire pour ne pas risquer la faute] (apparemment c'est presque fini, dommage vu que j'aime bien même si des fois l'humour penche trop vers le neuneu - et oui, mon avatar pourri fait par moi en est tiré), Minami-Ke (oui là, c'est pour ça que y'a un OU... - c'est excellent de voir comme la vie des trois sœurs peu passer du banal au n'importe quoi en 5 minutes montre en main)
- Dans le genre prise de tête y'a eu : Shangri-La (bien, mais faudra qu'on m'explique pourquoi en s'entête à monter tout un système économique post-pétrole si c'est pour faire du mysticisme par dessus), et le dernier en date Higashi no Eden (que j'ai toujours pas digéré - au sens de : "j'aime bien mais faut que je décrypte parce que j'ai pas mal de questions en suspens", un genre de Da Vinci [re-omission volontaire] pour moi).
karore. a écrit:les tiret demi-cadratin je ne sais lequel c'est, mais les trois que je connais sont "Alt Gr + shift + soit le { ou [ ou tiret6 " et pour l'espace insécable c'est " Alt Gr + shift +espace"
Ah mais tu n'as pas saisi toi, je suis une grosse faignasse qui veut pas faire du contorsionisme digital... Blague à part, ça marche pas sur mon fofox dans le <textarea>. Faudra que j'édite mes messages sous un vrai éditeur de texte alors, pfffff...
Theotenai a écrit:Bienvenue à toi, maniaque de la typographie

Non je suis pas maniaque, je suis juste un adepte du *Désordre contenu* i.e. le désordre dans ma chambre, dans mes affaires, etc., mais mis en boîte dans un conteneur séduisant et se voulant totalement opaque (hein qui pourrait croire que mes cours de maths c'est le foutoir absolu en regardant les copies propres sur elles que je rends)
Bon comme au bout d'un moment faut que je poste parce que sinon ben ça me prend plus de temps pour répondre que vous pour me souhaiter la bienvenue si bien que je risque de me retrouvé submergé, ben j'arrête là ce message et je vous remercie encore une fois de votre accueil.