C8H10N4O2 a écrit:http://news.cnet.com/8301-17852_3-10471326-71.html?part=rss&subj=news&tag=2547-1_3-0-20
Pour ceux qui ne liraient pas l'anglais : la japanime est la preuve que deux bombes atomiques, ce n'était pas assez
... sans commentaires
D'aprés ce que j'ai compris de l'article, la personne en question a dit du bien des animes durant une interview, et du mal sur facebook. Bref, il s'est contredit. Donc c'est encore pire qu'une phrase provoquante.stheno a écrit:C8H10N4O2 a écrit:http://news.cnet.com/8301-17852_3-10471326-71.html?part=rss&subj=news&tag=2547-1_3-0-20
Pour ceux qui ne liraient pas l'anglais : la japanime est la preuve que deux bombes atomiques, ce n'était pas assez
... sans commentaires
Encore un qui a manqué une occasion de se taire. Mais en fait ce n'est pas plus mal qu'une pensées du genre passent les barrières de l'auto-censure, de temps en temps. C'est une piqure de rappel : quelque soit les diplômes en poche, l'éclat du sourire ou encore les belles phrases prononcées, la bêtise humaine est partout.
stheno a écrit:CDd'auto-satisfaction : je sais faire le poirier yipiii !!! Et il ne m'aura fallu que quelques séances de cassage de gueule à des heures déraisonnable pour y arriver.
CD : Lyon qui gagne encore en Ligue des Champions... Il vont finir par gagner la coupe en faisant leur plus mauvais championnat depuis 10ans !
CDG : J'ai perdu tous mes trophées sur PS3 xD Bon, cela ne faisait pas longtemps que j'avais la PS3 mais quand même c'est dommage ! C'est toujours moins grave que les sauvegardes
Eldrick a écrit:La seule possibilité de "perdre" définitivement tous ses trophées, c'est de ne pas respecter la charte du PSN et de t'en faire bannir définitivement par Sony
Santiagoo a écrit:Cd Professionnalisme: L'exomuc 200mg (Acétylcystéine) est un mucolitique (fluidifiant des excressions bronchiques)
A prendre 3 fois par jour matin midi et 18h30.
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités