Coup de Coeur / Coup de Gueule

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Eldrick » 29 Mar 2010 22:13

J'adore Zemmour c'est vraiment la voix de la raison :love:
Image
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar Scythe » 30 Mar 2010 00:01

CDO_O : Persona 3 FES, 4h de played, déjà à fond dedans, je sens qu'avec les 170 persona à avoir, je vais faire tourner la PS2 à plein régime pendant 2 semaines...Tout simplement énorme!
Scythe
Membre d'honneur

Messagepar stheno » 30 Mar 2010 00:56

C8H10N4O2 a écrit:http://news.cnet.com/8301-17852_3-10471326-71.html?part=rss&subj=news&tag=2547-1_3-0-20

Pour ceux qui ne liraient pas l'anglais : la japanime est la preuve que deux bombes atomiques, ce n'était pas assez

... sans commentaires

Encore un qui a manqué une occasion de se taire. Mais en fait ce n'est pas plus mal qu'une pensées du genre passent les barrières de l'auto-censure, de temps en temps. C'est une piqure de rappel : quelque soit les diplômes en poche, l'éclat du sourire ou encore les belles phrases prononcées, la bêtise humaine est partout :P.

EDIT:
CDG : il est 3h du mat passé et je n'arrive pas à dormir! La faute peut-être à la dance of the knights qui me trotte dans la tête.
Plus y a de trou, moins y a de gruyère.
http://myanimelist.net/animelist/stheno
stheno
Visiteur

Messagepar C8H10N4O2 » 30 Mar 2010 11:50

Cette version me plait nettement plus que toutes les autres que j'ai entendues précédemment :
Bang Bang

Le reste de son répertoire n'est pas mauvais non plus, dommage que ce soit en polonais parce que la langue n'est pas exactement agréable à l'oreille.
http://myanimelist.net/profile/Caffeinereil

La critique est un exercice rhétorique qui consiste à faire de sa propre opinion un spectacle

Le premier pas vers un mode meilleur, s'est de s'améliorer soi-même.
C8H10N4O2
Senpai

Messagepar Lyn Annouilh » 30 Mar 2010 13:15

CDG : L'un moniteurs de l'auto-école où je vais est un vrai connard sans pédagogie aucune, impatient, et qui me fait commettre plus d'erreur que je n'en fais avec tout les autres réunis... Il est insultant en plus. A chaque fois que je suis avec,je passe une heure merdique.... Du gachis.... Même si j'arrive quand même à retirer quelque chose de tout ça, mais c'est vraiment pas grâce à lui.
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar loadrunner » 30 Mar 2010 13:31

Le client est roi, demande à ne plus rouler avec lui. J'ai une collègue qui n'est pas très appréciée non plus et les élèves ne se privent pas de le faire savoir à la patronne.
loadrunner
Sensei

Messagepar vb2n » 31 Mar 2010 00:27

stheno a écrit:
C8H10N4O2 a écrit:http://news.cnet.com/8301-17852_3-10471326-71.html?part=rss&subj=news&tag=2547-1_3-0-20

Pour ceux qui ne liraient pas l'anglais : la japanime est la preuve que deux bombes atomiques, ce n'était pas assez

... sans commentaires

Encore un qui a manqué une occasion de se taire. Mais en fait ce n'est pas plus mal qu'une pensées du genre passent les barrières de l'auto-censure, de temps en temps. C'est une piqure de rappel : quelque soit les diplômes en poche, l'éclat du sourire ou encore les belles phrases prononcées, la bêtise humaine est partout :P.
D'aprés ce que j'ai compris de l'article, la personne en question a dit du bien des animes durant une interview, et du mal sur facebook. Bref, il s'est contredit. Donc c'est encore pire qu'une phrase provoquante.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar stheno » 31 Mar 2010 01:52

CDd'auto-satisfaction : je sais faire le poirier yipiii !!! Et il ne m'aura fallu que quelques séances de cassage de gueule à des heures déraisonnable pour y arriver :lol:.
stheno
Visiteur

Messagepar Ozymandias » 31 Mar 2010 02:06

stheno a écrit:CDd'auto-satisfaction : je sais faire le poirier yipiii !!! Et il ne m'aura fallu que quelques séances de cassage de gueule à des heures déraisonnable pour y arriver :lol:.

Congratulations !!

CdC: Soirée hautement cérébrale avec l'élite de l'intelligentsia gardannaise : whisky bières pizzas devant un match de foot dont je ne me souviens même pas qui a gagné... :oops: :mrgreen:
CdC: Passage à la boulangerie de nuit pour choper un pain au sésame et dégustation de munster bien fait devant un verre de rouge en écoutant un peu de Dead can dance.

CdG: L'équipe de québécois nous a lâché pour notre projet, dans un mutisme et un mystère les plus complets, impossible d'avoir un contact, une réponse ou un semblant d'explication. :shock:
"... Je te confie ça.
C'est un paquet de cigarettes infectes faites par un artisan taïwanais.
C'est les dernières...
" *
Ozymandias
Ami d'Animeka

Messagepar Woldrim » 31 Mar 2010 10:23

CDG : J'ai perdu tous mes trophées sur PS3 xD Bon, cela ne faisait pas longtemps que j'avais la PS3 mais quand même c'est dommage ! C'est toujours moins grave que les sauvegardes ^^

CD :shock: : Je suis trop nul ! Va falloir que je m'entraine un peu, je me fais défoncer à FIFA 10, j'arrive même pas au niveau 2... 3V 13D, vive moi ^^

CDC : Sans oublier que l'autre jour j'ai terminé Love Hina... quatre ans après avoir lu le 1er tome, il était temps :mrgreen: (Je n'étais pas si loin de la situation du héros d"ailleurs, hormis que je ne suis pas le gérant d'un pensionnaire de filles ^^ )

CD ^^ : Lyon qui gagne encore en Ligue des Champions... Il vont finir par gagner la coupe en faisant leur plus mauvais championnat depuis 10ans !
Woldrim
Tonosama

Messagepar Syaoran » 31 Mar 2010 12:27

CD : Lyon qui gagne encore en Ligue des Champions... Il vont finir par gagner la coupe en faisant leur plus mauvais championnat depuis 10ans !

Etant bordelais je tiens juste à dire que leur penalty de quel que manière que l'on regarde n'y est pas. Notre défenseur plonge devant le joueur le dos tourné au ballon, le ballon touche l'avant bras par accident, je vois pas comment sans voir l'attaquant tirer notre joueur aurait pu intentionnellement mettre le bras pour dévier le ballon. Bref, c'est dégueulasse !!!! Même les présentateurs et les lyonnais dans le stades ont pas capté. à 2-1 le match retour aurait été une formalité pour nous à 3-1 on est dans la merde à cause d'un arbitre qui a fait un mauvais jugement...
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Eldrick » 31 Mar 2010 12:30

CDG : J'ai perdu tous mes trophées sur PS3 xD Bon, cela ne faisait pas longtemps que j'avais la PS3 mais quand même c'est dommage ! C'est toujours moins grave que les sauvegardes

Tu as fait comment? (ou plutôt comment est-ce arrivé?) Mais bon habituellement une simple synchronisation avec le serveurdevrait régler le problème ,puisqu'une fois les trophées acquis, on les a pour toujours sur le compte PSN

La seule possibilité de "perdre" définitivement tous ses trophées, c'est de ne pas respecter la charte du PSN et de t'en faire bannir définitivement par Sony
Modifié en dernier par Eldrick le 31 Mar 2010 12:46, modifié 3 fois.
Image
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar Santiagoo » 31 Mar 2010 12:43

je demande a voir aussi ^^'

CDG: pas de jeux a l'horizon sevrage d'un moi
CDC:par contre fin avril et mai risque d'être surchargé
CDC:Du coup on se remet aux animes pleines de bon sentiment et de mièvreries ^^

Eldrick a écrit:La seule possibilité de "perdre" définitivement tous ses trophées, c'est de ne pas respecter la charte du PSN et de t'en faire bannir définitivement par Sony

il a acheté fifa 2010 ça mérite déjà un bannissement du psn ça xD
Santiagoo
Ami d'Animeka

Messagepar Ozymandias » 31 Mar 2010 12:47

CdC: C'est la floraison, y'a plein d'amandiers qui perdent leurs pétales avec le mistral, chez un ami à Marseille. Du coup, je peux pas m'empêcher de bloquer bovinement devant, et de penser au Hanami et m'imaginer dans Byousoku 5 Centimeter
:chirol_boo:

Cdg: J'ai le nez qui coule !!
"... Je te confie ça.
C'est les dernières...
" *
Ozymandias
Ami d'Animeka

Messagepar Scythe » 31 Mar 2010 23:23

CD... : Blasé.

CDC : Persona <3
Scythe
Membre d'honneur

Messagepar stheno » 01 Avr 2010 01:38

CDscepticisme : un remake de Tron :s.
stheno
Visiteur

Messagepar vin-vin » 01 Avr 2010 08:26

CDC : Aujourd'hui, grand départ pour l'Angleterre !!!
A très bientôt mes chers Animekiens :chirol_kiss:
Image
vin-vin
Ami d'Animeka

Messagepar Ozymandias » 01 Avr 2010 08:34

See ya ! :chirol_kiss:*

Ps: Amène ta bouffe et tes clopes ^^

CdPda: C'est le jour pour annoncer que la dernière saison de FMP sortira en 24 épisodes courant 2010 ...
"... Je te confie ça.
C'est les dernières...
" *
Ozymandias
Ami d'Animeka

Messagepar Nimue » 01 Avr 2010 16:33

CDGnu : Je fais une étude technique dans le cadre de mon stage probatoire. Je suis sensée faire un bilan et proposer des amélioration dans deux services.
Je viens d'aller voir le chef du second service (après un mois passé à m'occupé du premier service)
Je lui demande ses besoins de façon plus precise. Il me dit "bah j'ai pas vraiment de besoin, faite comme pour l'autre service, donner moi vos remarques, et je verrais bien ce que j'en fais"
Avec le ton du "rien à foutre de vos remarques, mais faut bien que je vous donne du taff"

Okay....

Du coup, je suis super motivée pour faire son truc, à celui là
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.

R. Kipling
Nimue
Membre d'honneur

Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Messagepar Sir Jaerdoster » 02 Avr 2010 11:10

CdG: Je suis malade comme par hasard pour un week end de trois jours...
CdC: Mais je suis soigné avec de l'exomuc (la fameuse poudre orange qu'on mets dans l'eau et qui a le gout d'orange. miam miam!)
Sir Jaerdoster
Visiteur

Messagepar Santiagoo » 02 Avr 2010 12:39

Cd Professionnalisme: L'exomuc 200mg (Acétylcystéine) est un mucolitique (fluidifiant des excressions bronchiques)
A prendre 3 fois par jour matin midi et 18h30.
ne pas prendre le soir si vous ne voulez pas tousser toute la nuit :3
Santiagoo
Ami d'Animeka

Messagepar loadrunner » 02 Avr 2010 14:00

Santiagoo a écrit:Cd Professionnalisme: L'exomuc 200mg (Acétylcystéine) est un mucolitique (fluidifiant des excressions bronchiques)
A prendre 3 fois par jour matin midi et 18h30.

Pris à 18h31, tu tousses toute la nuit :lol:

Double CDG: Pour les plus anciens du forum, retour sur les histoires avec mon ex. Suite à son escroquerie, on a été convoqué au tribunal début Février pour discuter devant une médiatrice du montant des domages et intérets. Il est convenu que mon ex doit me verser la somme en 2 fois: la moitié courant Mars, l'autre courant Avril. La connaissant, je me suis dit qu'elle allait attendre la fin du mois pour m'envoyer le 1er versement. Hier toujours rien, donc j'appelle le tribunal pour savoir si ils avaient eu des nouvelles de sa part, ou si je me préparais à un autre recours en justice, bien plus sévère celui-là. Et là, la médiatrice me répond au téléphone que mon ex les a contacté le 26 pour leur dire qu'elle ne peut pas verser la somme de Mars, mais qu'elle versera l'intégralité pour fin Avril.
Donc double CDG car cette empotée de médiatrice aurait au moins pu me contacter pour me dire de ne pas attendre l'argent en Mars, et coup de gueule contre mon ex qui s'imagine qu'en n'ayant pas pu rassembler 50€ en 1 mois et demi, elle va réussir à rassembler 100€ en 1 mois sachant qu'elle a subi il y a 2 mois un licenciement économique, qu'elle a un huissier sur le dos de ma part, et que ça banque doit insister pour qu'elle recouvre son abyssal découvert.
loadrunner
Sensei

Messagepar Lyn Annouilh » 02 Avr 2010 14:14

Moi je trouve que c'est bien pour elle tout ce qui lui tombe sur le coin du nez à ton ex. Elle n'avait qu'a y réfléchir à deux fois avant de t'essayer de t'arnaquer comme elle l'a fait.... Je te souhaite bon courage Load, on est avec toi ^^
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar Sir Jaerdoster » 02 Avr 2010 21:14

CdG: Je serai bientôt remplacé par une machine automatique. On arrête pas le progrès.
Sir Jaerdoster
Visiteur

Messagepar Scythe » 03 Avr 2010 01:15

Je comprends bien ton CDG, c'est exactement ce que je suis en train d'étudier en ce moment dans une matière qui cherche à joindre l'économique et le social, et notamment sur l'influence des avancées techniques au niveau de l'emploi (ayant bien évidemment un double impact sur le sphère économique et l'environnement social). En tous cas courage!

CDC : Week-end prolongé jusqu'à mercredi (merci à un emploi du temps avantageux)

CDG : Examens en approche, plus trop le temps pour slacker.
Scythe
Membre d'honneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales