antho17000 a écrit:Sa Ne Vos pas
Comment dire ... ça pique parfois.
Bon sinon une remarque purement formelle, je mets en parallèle deux commentaires :
bobmartien a écrit:Je déteste les méchas et j'en est jamais vue non plus. J'arrive juste pas a regarder ! Aux bouts de 2 ep je m'ennuie donc je zap [...] C'est celui qui "a ce qu'il parait" est bie nsi tu as jamais vue de mécha etc..
wicilith a écrit:est ce que tu sais de quel anime tu parles là
c'est pure chefs-d'oeuvre que tu regarde alors profite en bien et dévore le tout en l'apréciant le plus possible. enfin même si pour certain on était assez déçus par la fin, pour la majorité sa ne gâche en rien l'anime loin de là
Peu importe que l'opinion soit positive ou négative, mais si vous n'aimez pas ça, que vous ne les regardez même pas, et/ou que vous ne connaissez que les "on dit", autant laisser ceux qui ont regardé (comme Ozma Lee ou Mega Play-boy) apporter leurs avis.
Je pense qu'il est plus intéressant de poser une question dans ce topic en attendant des réponses des gens qui cernent le sujet concerné et non pas répéter une "information" lacunaire qui repose juste sur la tendance d'une communauté massive difficilement sondable (sauf si c'est la demande).
Donner son avis propre est souvent la meilleure façon de conseiller, éclaircir, ou éviter au demandeur une déconvenue.
Pour en revenir au dernier sujet,
Berserk est surtout excellent en manga (j'attends avec impatience le dernier tome), et l'animé, que j'ai adoré moi aussi, est frustrant car il n'y a tout simplement pas de fin, la production ayant été stoppée (Cf.
Topic Berserk).
Pour moi il n'a pas d'équivalent dans le genre Action HF mature et Drame noir.
Quant à Gundam, , n'étant pas amateur du genre je ne peux que te conseiller cette synthèse
http://www.animeka.com/articles/gundam_pour_tous.html