antho17000 a écrit:Attendezla je commence Berserk j'ai vu les 3 premier episode sa a l'air pas mal bien que c'est assez vieu
pas mal ?
![Happy ^^](./images/smilies/icon_happy.gif)
![Happy ^^](./images/smilies/icon_happy.gif)
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
antho17000 a écrit:Attendezla je commence Berserk j'ai vu les 3 premier episode sa a l'air pas mal bien que c'est assez vieu
antho17000 a écrit:Sa Ne Vos pas
bobmartien a écrit:Je déteste les méchas et j'en est jamais vue non plus. J'arrive juste pas a regarder ! Aux bouts de 2 ep je m'ennuie donc je zap [...] C'est celui qui "a ce qu'il parait" est bie nsi tu as jamais vue de mécha etc..
wicilith a écrit:est ce que tu sais de quel anime tu parles làc'est pure chefs-d'oeuvre que tu regarde alors profite en bien et dévore le tout en l'apréciant le plus possible. enfin même si pour certain on était assez déçus par la fin, pour la majorité sa ne gâche en rien l'anime loin de là
Ozymandias a écrit:Peu importe que l'opinion soit positive ou négative, mais si vous n'aimez pas ça, que vous ne les regardez même pas, et/ou que vous ne connaissez que les "on dit", autant laisser ceux qui ont regardé (comme Ozma Lee ou Mega Play-boy) apporter leurs avis.
Mais a bien y réfléchir si vraiment je devais recommencer la saga le premier que je prendrais serait surement Gundam 00. Malgré son animation étrange, il est un bon condensé de la saga.
Avio a écrit:Anime drôle et romantique :
-Shuffle !
antho17000 a écrit:Personne pour me repondre ?
romsmano a écrit:Je recherche des animes du genre sport
romsmano a écrit:Je recherche des animes du genre sport comme
romsmano a écrit:bonjour a tous ,
Je recherche des animes du genre sport comme : hikaru no go ou Major que j'ai beaucoup apprécié contrairement à hajime no hippo ou eyeshild qui manque un peut de profondeur à mon gout.
Et également si vous avez des suggestions d'animes un peut décalé comme Akagi ou Kaiji n'hésiter pas.
(pas la peine de me citer des animes de la première page proposer par cyberseb)
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités