giantkiller a écrit:Salut mekanautes, comme l'indique le sujet, je suis à la recherche d'un nouveau manga qui ravirra mon coeur et me tiendra scotcher devant ma télé des nuits durant. je me suis essayé à bcp de mangas mais pas trouvé mon bonheur encore.
Les mangas que j'ai adoré: Naruto, Blood+,Shijou Saikyou no Deshi Kenichi, Baki, Basilisk, bleach, la serie des dragon ball z, vision of escaflown, chevaliers du zodiak. Enfin les vieux classiques, et les nouveautés du genre arts martiaux, fantastiques avec une bonne trame, histoire qui accroche, un rythme soutenu, etc... Les 3 premiers que j'ai cité sont ceux que j'ai le plus aimé, ca c sur.
Donc j'en fais appel à votre expérience pour me conseiller. Je suis ouvert à toute proposition, mais si ce n'est pas dans ce genre, s'il s'agit de manga incontournable, j'achète. Juste que j'ai du mal à accrocher kan il s'agit de mangas au rythme trop lent.
Merci !
giantkiller a écrit:Salut mekanautes, comme l'indique le sujet, je suis à la recherche d'un nouveau manga qui ravirra mon coeur et me tiendra scotcher devant ma télé des nuits durant. je me suis essayé à bcp de mangas mais pas trouvé mon bonheur encore.
Les mangas que j'ai adoré: Naruto, Blood+,Shijou Saikyou no Deshi Kenichi, Baki, Basilisk, bleach, la serie des dragon ball z, vision of escaflown, chevaliers du zodiak. Enfin les vieux classiques, et les nouveautés du genre arts martiaux, fantastiques avec une bonne trame, histoire qui accroche, un rythme soutenu, etc... Les 3 premiers que j'ai cité sont ceux que j'ai le plus aimé, ca c sur.
Donc j'en fais appel à votre expérience pour me conseiller. Je suis ouvert à toute proposition, mais si ce n'est pas dans ce genre, s'il s'agit de manga incontournable, j'achète. Juste que j'ai du mal à accrocher kan il s'agit de mangas au rythme trop lent.
Merci !
Mistik26 a écrit:giantkiller a écrit:Salut mekanautes, comme l'indique le sujet, je suis à la recherche d'un nouveau manga qui ravirra mon coeur et me tiendra scotcher devant ma télé des nuits durant. je me suis essayé à bcp de mangas mais pas trouvé mon bonheur encore.
Merci !
Les Gundams, tu vas aimer je pense, à condition d'accrocher aux Mecha.
Code Geass, c'est action et c'est prenant comme jamais, c'est d'ailleurs mon anime préféré.
Death Note aussi peut vraiment te rendre addict quand tu le commences.
Je peux ajouter Claymore qui peut être pas mal, combat à l'épée et des monstres, héroïc-fantasy quoi
Sinon je rejoins pas mal le post au-dessus de moi, bon choix
D'autre part, j'aimerais avoir des avis sur la série Eureka Seven, je peux avoir les DVD à prêter du week-end mais je ne sais pas sur quoi je vais tomber... La seule chose que je sais, c'est que c'est du Mecha et d'une manière générale, il a fait une bonne impression, mais je ne sais pas vraiment pour quelle(s) raison(s)
Merci à vous !
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités