![Image](http://img232.imageshack.us/img232/326/naruto17od0.jpg)
Nbr. de DVD : 3
Langues : VF/VOST
Sous-titres : Français
Prix : 39.90 €
Ishamael a écrit:Je ne comprends pas ceux qui ne vénèrent pas cette sublime série
Après avoir programmé pendant un an les 52 premiers épisodes de Naruto Shippuden, Game One va enfin programmer la suite, à savoir 52 épisodes totalement inédits en France.
Ce sera à partir du 14 septembre, tous les jours à 12h30 et 18h50, mais aussi chaque samedi soir avec 3 épisodes à la suite à partir de 20h35.![]()
parismanga.fr a écrit:CONCOURS MADE IN JAPAN : NARUTO
Répondez à trois questions sur Naruto et vous gagnerez peut-être l'intégrale des DVD de la série.
Chaque mois, l'un d'entre vous repartira avec l'intégrale des DVD de Naruto Shippuden !
Jeu concours : http://www.parismanga.fr/concours_online_mij03.php
Les films de Naruto Shippuden sur Game One
Un an après avoir programmé les trois longs métrages de Naruto, Game One va diffuser à partir du mois de mai les trois longs métrages de Naruto Shippuden.
Le premier, La Disparition de Naruto est prévu le dimanche 16 mai à 20h35. Réalisé en 2007...Spoiler :
Le second film, Le Maître et le disciple, sera diffusé le dimanche suivant, le 23 mai.
En revanche, il faudra patienter jusqu'en septembre pour découvrir le troisième film. En attendant, Game One rediffusera en juin les trois films de Naruto.
Un quatrième long métrage de Shippuden est en préparation, mais il ne sortira sur les écrans nippons que cet été.
Ces trois films de Shippuden devraient également sortir en DVD cette année chez Kana Home Video.
Source : http://www.animeland.com/news/voir/1738 ... r-Game-One
Oniros a écrit:soit tu n'as pas vu beaucoup d'anime ces 10 dernières années. Même sans être fan absolu de shonen, il doit exister facilement des 10aines de séries plus intéressantes que cet ersatz de DBZ
Oniros a écrit:il y a vraiment un scenario et des personnages vraiment charismatiques et développés
SasukeVS a écrit:Ce qui est marrant c'est qu'on entend ici et là beaucoup de critiques sur Shippuuden, et je suis d'accord que tous les gouts sont dans la nature, mais aujourd'hui pour ceux qui veulent se prétendre un minimum connaisseur sur les animes, il faut obligatoirement dire que Shippuuden c'est de la Mer... et ça sans beaucoup d'arguments...
C8H10N4O2 a écrit:SasukeVS a écrit:
C''est l'éternelle rengaine des opinions contradictoires, les fans trouveront les arguments des détracteurs dépourvus de valeur ... sans pour autant en avoir de meilleurs à leur opposer.
A défaut de pouvoir démontrer ce qu'on avance, autant dénigrer le point de vue des autres.
Reste à savoir quelle valeur on peut bien accorder à un système de défense qui se résume à accuser les contradicteurs de mauvaise foi.
SasukeVS a écrit:Donc faire des amalgames faciles sans en apporter une argumentation construite au bout d'un moment ça gave.
Par contre personne n'à dis que les gens regardaient Naruto pour le coté psychologique... mais en même temps quelqu'un qui regarde un anime pour le coté psychologique... je me poserais des questions... à part Death Note qui te montre la psychologie d'un psychopathe
Après en ce qui concerne la psychologie, je trouve que les sentiments et émotions de Naruto sont assez longuement décrits et montrés de manière profonde vu le nombre d'épisodes qui sont dédies sur son ressentit.
Je le redis encore une fois, mais je ne vois pas de plaisir à intellectualiser un anime
Pas besoin d'intellectualiser un anime pour se rendre compte que Naruto n'est qu'en réalité qu'un spectacle de décérébrer pendant la majorité du temps.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités