Qui plus est, c'est un enfant soldat, difficile d'être tout juste dans sa tête vu son passé...
Lock-on et son frère ont vécu dans une Irlande en pleine guerre civile (cf IRA etc)
Haptism est un enfant génétiquement modifié à des fins militaires, difficile d'être en bonne santé mentale aussi... En plus il est
Spoiler :
Et enfin l'autre, c'est peut-être le seul avec Ismael que je n'aime pas. On aurait du en faire une fille quoi, c'est trop perturbant ! :x Et Ismael, c'est clair qu'elle ne sert à rien avec ses chansons à la noix et ses actions politiques on ne peut plus inutiles.
Les personnages qu'on pourrait qualifier d'immatures dans l'anime sont les co-pilotes de la saison 1
Spoiler :
.allbrice a écrit:Je vous (Mistik26 et Théo) pose la question, quelle autre série de la franchise Gundam (compte tenu de ce que vous avez déjà regardées) en dehors du Seed emploie des civils étudiants, adolescents vivant dans un confort social et n'ayant suivi aucune formation militaire ? Leur réaction n'avait rien de réaliste, c'était du pathos gratuit dans la plupart des cas. C'est sur qu'aller en guerre par défaut et y faire face dans ces conditions, c'est tellement évident...
Bah Evangelion, Eureka 7, Rahxephon et sûrement d'autres. Faut dire que je ne suis pas trop mecha... Enfin, il faut que ce soit du mecha vs mecha et pas des gros robots Goldorak/Power Ranger qui arrivent d'on ne sait où pour luter contre les Extra-terrestres tout méchants