Je viens ici pour poster mon avis mais aussi pour un IMMENSE coup de gueule...
Bon, d'abord l'avis :
J'aime vraiment bien, ça fait un p'tit temps que je n'avais pas vu de séries dans ce goût-là, ça me change des trucs ecchi/action/humour que j'ai vu ces derniers mois
![Happy ^^](./images/smilies/icon_happy.gif)
L'histoire est pas mal, même si on sent tout de suite le côté dramatique qui ressort à chaque "intro" d'épisode avec la voix off de Nana/Hachi qui pose certaines interrogations qui nous laissent, dans certains cas, facilement anticiper la suite de l'histoire.
Mais alors pour moi le gros point fort, ce sont les musiques. J'aime vraiment bien ce genre musical, et là je suis conquis. Comme par exemple le premier opening, j'aime beaucoup !
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Maintenant, l'immense coup de gueule...
Au 24e épisode, j'ai eu un déclic. Je me rendu compte que j'avais vu les 3 derniers épisodes quand ils étaient passés à la télé (MCM je pense, je sais plus trop
![Happy ^^](./images/smilies/icon_happy.gif)
)... Donc, niveau spoil, c'est assez gros. Même s'il subsiste quelques points d'ombre, je me souviens partiellement de la situation de fin d'Hachi car ça m'avait assez marqué. J'espère que ça ne m'aura pas tué tout intérêt pour la série !
Sinon, vu que la-dite situation ne me plait pas du tout et que ça m'embêterait que ça se finisse comme ça, savez-vous à quel volume je dois commencer si je veux reprendre la suite de l'anime ? Merci beaucoup
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)