j'ai vu 10 épisodes, sachant que la première saison n'en comporte que 6) et il s'est déjà passé énormément de choses contrairement à ce que tu dis
Theotenai a écrit:Sûrement une question de pognon, ça doit être moins cher de continuer un truc sur une lancée que de crée un nouveau projet je suppose...
kiseiju a écrit:Je tiens à te signaler que la saison 2 est clairement désigné comme un des moins bonnes saisons de Lost avec un rythme et une avancée dans le scénario quasi-nuls. En revanche, dès la saison 3, ça avance, de nouveaux éléments arrivent et les mystères évoluent.
D'un point de vue extérieur, de nombreux éléments de Lost sont irréalistes, débiles, idiots, etc. D'un point de vue "interne", i.e. dans le référentiel propre à la série, leur nombre diminue fortement.
Pour répondre à ta question, tu peux regarder Six Feet Under, The Wire, The Shield qui sont toutes les trois des séries de qualité, unanimement reconnues comme telles et qui sont parvenues à leur conclusion. Les deux premières ont 5 saisons de 12 épisodes de respectivement 40 minutes et 1h.
Ash!! a écrit:
edit: Un opening pour Lost façon alerte à Malibu : http://www.wat.tv/video/lost-baywatch-a ... ik11_.html
Lyn Annouilh a écrit:Yep j'ai adoré le coup du générique façon années 80. Et l'épisode était très bien amené.
wagram a écrit:(y'avait une autre serie ou une mere vendait de l'herbe a cause de la mort de son mari, j'ai oublie le titre mais c'est tout le contraite de breaking bad, c'etait devenu hyper mou et mal joue).
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités