BlastWizz a écrit:Mais enfin... lisez le mangaKishimoto a un style aéré et une mise en scène correcte, pas besoin de se taper une adaptation anime à deux balles hein. Et ça vaut aussi pour Bleach, One piece et compagnie (Bon, sauf si vous n'appréciez pas les manga en général)! Pas de HS en plus
.
Ça ne change pas le fait qu'on ait à faire avec une bande de poseurs qui se la pètent, que le scénar soit tjrs aussi miteux (surtout rapport au nombre de volumes) que Naruto ne soit tjrs pas plus intelligent, que les persos secondaires ne soient que des faire valoir dans 80% des cas, etc... (et en plus, c'est même pas drôle)
C8H10N4O2 a écrit:Je vois un Naruto de la même manière qu'un McDonalds, ça remplit une fonction bien précise. On a le droit d'aimer, mais toute la popularité ne devrait malgré tout pas masquer le fait que c'est loin, très loin, d'être du haut gamme. Non, même simplement que c'est loin d'être de bonne qualité.
C8H10N4O2 a écrit:Non, SasukeVS. Je en suis pas intolérant, je suis franc.
Theotenai a écrit:Tu interprètes tout ce que tu lis à ta sauce SasukeVS, sans lire vraiment ce qui est dit
Theotenai a écrit:Ensuite, il faut lire ce que disent les gens. Quand C8H10N4O2 dit que Naruto est stupide et fait pour les ados, il n'a jamais dit que ceux qui regardent sont stupides ou ados attardés.
C8H10N4O2 a écrit:
Quand un contradicteur ne se laisse pas réduire au silence par l'enthousiasme du fan, on l'accusera d'être élitiste, de prendre les fans pour des cons ou de faire de la destruction pour le principe (voire même les trois à la fois).
Garce à certaines interventions j'ai appris des choses sur moi-meme:
Pas besoin d'intellectualiser un anime pour se rendre compte que Naruto n'est qu'en réalité qu'un spectacle de décérébrer pendant la majorité du temps.
Merci pour le compliment maintenant je sais au moins que je suis un décérébré
Oui par contre toi et tes arguments on y repassera.. t'as rien lu non plus de ce que j'ai dis, mais sincèrement c'est pas de ta faute... .
ExMachina a écrit:j'ai pas eu le temp de tout lire mais j'ai qu'une chose à dire il faut etre totalement fou pour critiquer cet anime...c'est peut etre le seul anime avec une tel intensité, un vrai suspens et des combats exepionelle je préféré bleach avant mais depuis le scenario au multiple rebondissement de shippuden l'action non-stop en ce moment cet anime est vraiment arriver à son apogé il est vrai que c'est très dure de regarder tout les episodes mais croyer moi. Avant j'aimais pas naruto et je voulais meme pa perdre mon temp a le regarder. Mais je ne regrette rien il fait parti des animes incontournable.
ExMachina a écrit:j'ai pas eu le temp de tout lire mais j'ai qu'une chose à dire il faut etre totalement fou pour critiquer cet anime...c'est peut etre le seul anime avec une tel intensité, un vrai suspens et des combats exepionelle je préféré bleach avant mais depuis le scenario au multiple rebondissement de shippuden l'action non-stop en ce moment cet anime est vraiment arriver à son apogé il est vrai que c'est très dure de regarder tout les episodes mais croyer moi. Avant j'aimais pas naruto et je voulais meme pa perdre mon temp a le regarder. Mais je ne regrette rien il fait parti des animes incontournable.
en faite faudrait rajouté au regle du forum "shonen fanboy tu vas te sentir isolé" ; j'ai lu quelque ligne des pavés récents ;faut avouer que certaine reaction mon bien fait rire ; mais d'autres était de la demolition basta
faudrait interdire ce topic au anti-shonen soit dit en passant
En gros dire du bien d'un shonen c'est comme dire que dragon ball evolution est un chef d'oeuvre quand t'as vu quelque chose comme avatar ou transformers (mettez votre best film a la place)
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités