Par contre , je suis assez déçu par Soulca IV , la cinematique du début a la classe , la modelisation des persos est excellente , mais , j'y ai pas pris plus de plaisir qu'à jouer au III
En plus depuis hier soir je bave devant l'OST de NIER , LE jeu ( après PES ) qui me fait envie sur la PS3 ( hé oui , le pouvoir de la musique )
Napalmitos a écrit:Dire que Kilik est overpowered, c'est vraiment un truc de noob !
Sur n'importe quel forum de Soulca, ils savent que c'est pas lui le moins équilibré (Je le trouve même assez moyen, pour ne pas dire médiocre, perso)
le gritche a écrit:On a euthanasié il y a quelques jours ma chatte qui était devenu aveugle. Elle se cognait souvent, notamment pour se repérer, et hurlait beaucoup de "frustration" et peut-être de douleur. Elle a quand même eu une belle vie avec pleins d'aventures, même si je sais que ce fait n'importe qu'à moi-même.
La maison est maintenant bien silencieuse...
Sur n'importe quel forum de Soulca, ils savent que c'est pas lui le moins équilibré (Je le trouve même assez moyen, pour ne pas dire médiocre, perso)
La maison est maintenant bien silencieuse...
C8H10N4O2 a écrit:C'est bien pour ça que j'ai décidé de ne plus avoir d'animal de compagnie. Répéter tous les 5-10 ans le cycle d'attachement et de perte ne me branche plus.
J'ai fait tué également mon chat l'année dernière vu qu'il commençait à vouloir pisser partout(sauf dans sa litière) donc je n'ai pas eu le choix de m'en débarrasser
yamaneko44 a écrit:Cdg: Atsuiiiiiiiiiiiii trop chaud en ce moment !!!!. A quand une nouvelle vague de froid ??
JRD a écrit:GCdG : me suis pris un vent par une nana qui me plaisait bcp ;-(, après avoir cru que ptre...mais en fait non.
wagram a écrit:ange (je crois)
yamaneko44 a écrit:Cdc: la coupe du monde approche à grands pas, youpie !!
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités