j'ai encore tout mes neurones je crois, j'arrive a bien me rappeler de tout
Edit : les 3 que tu me conseil je les ai vue...encore des oublie..
Kamji a écrit:Salut, je suis à la recherche de plusieurs animés à regarder. Tout d'abord, un animé mecha style Gundam Seed(ou Unicorn, lequel j'ai dévoré le 1er oav) ou Macross Frontier(mais par pitié, pas d'Evangélion, mon cerveau ne tiendra pas).
Ensuite, je serai à la recherche d'un animé genre Darker Than Black, Black Lagoon ou encore Phantom Requiem for the Phantom.
Et pour conclure, je chercherai un animé(ou plusieurs^^) romantique dans le genre de True Tears(et non dans le genre de Kanon ou Clannad, je suis pas frileux de romance "dramatique" sans pour autant être fan de happy end)
Merci d'avance pour vos réponses.
ApheX a écrit:Je cherche plutôt dans un genre cyberpunk/postapo à la ergo proxy, gits
Geoffrey a écrit:En ce moment je cherche d'avantage de court-métrages de ce genre - pas forcément SF ou amoueux (ses deux grands thèmes) mais avec la même recherche graphique, la même qualité de rédaction... et c'est pas facile.
Je remarque que sur Animeka on fait une séparation par genre (aventure, SF, etc.), et c'est ce que la plupart des gens demandent, mais j'aimerais proposer d'autres classements qui aideraient des personnes comme moi (pas tellement sensible au "genre" de l'anime qu'à la manière dont il est réalisé) à trouver ce qu'ils cherchent :
- par date de réalisation : pour distinguer les grandes époques, les styles de dessin, etc.
- par métrage : épisodes de série, OAV, long-métrages
- par public : film d'art et d'essai, série grand publique, cible internationale, spécifiquement japonaise...
- par âge : pour enfants, ados, adultes (dans le sens "plus recherché")...
- par note ou popularité : la quantité et la qualité des votes utilisateurs
- par intention : soin particulier apporté à l'image, à l'intrigue, aux personnages, à la narration...
Ce n'est peut-être pas l'endroit pour lancer un débat, mais vous en pensez quoi en gros ?
Merci.
mais te rends-tu compte de la somme de travail incroyable que ça demanderait ?
Theotenai a écrit:Ceci dit, on est HS ici
Ah ben c'est si simplement demandé que la réponse n'en est que plus facileAureasAetas a écrit:Plutôt un corto maltese version manga (enfin anime).
je passe mon tour ^ ^AureasAetas a écrit:assez réaliste sur la piraterie à l'époque des monarchies absolues.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités