Theotenai a écrit:et One Piece (cas un peu spécial puisque la piraterie n'est que prétexte à aventure et humour).
Disons qu'un truc de pirate serait pas mal mais One Piece est trop porté humour et les délires avec les pouvoirs ne correspond pas vraiment à ce que je cherche.
L'idéal serait un anime assez réaliste sur la piraterie à l'époque des monarchies absolues.
Enfin, si vous avez quelque chose qui ne correspond pas tout à fait à ça ce n'est pas grave je suis preneur. Dites tout ce qui vous passe par la tête
edit : je précise c'est du Shojo
Rec
nodame cantabile
Honey and clover
lovely complex
Les quatres derniers sont ceux que je n'ai pas accroché.
Dadel a écrit:Je recherche des animes avec une histoire d'amour qui se termine bien entre des personnages un peu plus vieux (niveau lycée plutot que collège).
rednight a écrit:Merci à vous deux.(Et je confirme pour le sport...)
Oui des anim j'en ai (trop?) vu...j'essaye de dresser ma liste c'est pas évident.
En faite je regarde naruto,et bleach car ça sort toutes les semaines ça occupe...
Pour macross tu n'a pas tord mais je parlais pas de Frontier en particulier, je l'ai pris pour exemple pour le coté esthétique que j'apprécie beaucoup ou comme honey&clover très soigné.
Je vais me pencher sur vos propositions .
Merci en tous cas c'est sympa.
thebigboss67 a écrit:la tout de suite je te conseil gintama ou encore afro samurai qui ressemble un peu près au critère dans le coté action maintenant je peu rien faire de plus au vu de tes critère assez restreint. SINON CHERCHE SUR GOOGLE
EDIT: ou essaie celui la Shigurui attention très gore mais c'est un des meilleur anime d'action que j'ai vu, maintenant c'est a toi de voir
Ozymandias a écrit:http://forum.animeka.com/viewtopic.php?p=225115#p225115
Theotenai a écrit:Ozymandias a écrit:http://forum.animeka.com/viewtopic.php?p=225115#p225115
Ça me fait plaisir qu'il serve à quelque chose ce post Ceci dit, il commence à dater et mériterait une sérieuse mise à jour (entre autre, prendre en compte les suggestions dans les posts qui le suivent).
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités