ExMachina a écrit:Cet anime est exceptionnel , je ne vous comprend pas .Ya aucune nunuche qui passe son temps a vouloir se faire tripoter , et , croyez moi ,etant otaku dès que je vois un des rares animes sans ça , c'est une veritable delivrance .
Après ya bien sûr les bandes sons exceptionnelles ,l'originalité de cet anime et la personnalité mysterieuse de Angel . En fait , je crois que je regarde cet anime juste pour ça , pour en savoir plus sur Angel.Elle est mysterieuse et reservée c'est un peu triste parce que elle est seule . D'ailleurs , j'ai eu de la peine pour elle dans l'episode 5 où tt le monde à ruiner sa vie...bref si quelqu'un connait d'autres animes sans nunuche et ac des personalités mysterieuses comme angel , s'il vous plait dite les moi.
des personaliter misterieuse comme angel s'il vous plait dite les moi.
l'originalité de cet anime
ExMachina a écrit:Cette anime est exeptionel je vous comprend pas lol.Ya aucune nunuche qui passe son temp a vouloir ce faire tripoter est croyer moi etant otaku des que je voi un des rares anime sans ça c'est une veritable delivrance après ya bien sur les bande son expetionel,l'originalité de cet anime et la personalité misterieuse de Angel en fait je croi que je regarde cette anime juste pour ça pour en savoir plus sur Angel.Elle est mysterieuse et reserver c'est un peu triste pcq elle est seule d'ailleur j'ai eu de la peine pour elle dans l'episode 5 où tt le monde à ruiner sa vie...bref si quelqu'un connait d'autre anime sans nunuche et ac des personaliter misterieuse comme angel s'il vous plait dite les moi.
Je pensais commencer Angel Beat après avoir fini Natsume Yujinchuu , mais au vu des commentaires , je vais passer mon tour
le gritche a écrit:Je te conseille d'essayer parce que même si Angel beats se critique aisément (et je pourrais le vanner pendant 3 pages), on peut passer un bon moment devant.
Nimaroth a écrit:Je pense que tu devrais te faire ta propre opinion plutot que simplement te baser sur celle des autres.
La trame n'a aucun sens , les personnages sont tous des clichés vivants, l'humour est d'une lourdeur et difficile de faire moins réactive que l'ange (qui va probablement devenir gentille pour une raison X puisque ça manque de loli dans le groupe).Pour moi Angel Beats a clairement le cul entre deux chaises avec d'un côté des protagonistes de 15 ans au design typé dating sim qui joue à la guerre mais comme ils sont en réalité invincible cela enlève toute la tension possible durant les combats(et bon de toute façon quand on voit l'ange qui est une Nagato bis...) contrastant avec des décors semi-réalistes, une histoire faussement complexe et très mal ficelée accumulant tous les clichés inimaginables
Eldrick a écrit: Malgré cela je suis convaincu que cette série va faire un carton au japon mais pas pour les bonnes raisons
Le flashback de l'épisode 7 était vraiment bidon
Dommage qu'ils aient fait un épisode sur la guitariste, le perso qu'on n'aime pas par excellence
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités