bobmartien a écrit:Pour ce que j'ai lui sur le net. La saison 1 serait composé de 12 épisodes +3 exclu web.
MAIS j'ai aussi trouvé - censuré - qu'il n'y aurait que 12 épisodes +1exclu web !
Quelqu'un peut me confirmer ?
black-sages a écrit:Nous ne sommes pas ici pour parler de pédophilies ou des problèmes que notre monde porte mais, après tout, toutes les personnes qui regarde les animés, n'est-ce-pas pour échapper au monde réel et se plonger dans une histoire ennuyant ou fascinante?
Oui et non. Il ne faut pas oublier que certains animes (et il en va de même pour les mangas) sont réalisés pour aborder des faits de société récurrents la pédophilie ne faisant pas exception. Le lolicon est quelque chose qui se retrouve traité dans les animes parce que c'est un problème qui se pose dans la vie de tous les jours et non pas parce qu'il ne servirait qu'à alimenter le fan-service. Il est donc normal de faire attention à se genre de chose justement.
Totor1 a écrit:Je ne suis pas tout à fait sûr que Bakemonogatari nous a sorti cette scène afin de montrer à quel point au Japon c'était tous des obsédés, en gros
Mistik26 a écrit:Les graphismes et l'animation n'étaient pas spécialement mauvais, si ?
hero7 a écrit:Mistik26 a écrit:Les graphismes et l'animation n'étaient pas spécialement mauvais, si ?
c'etait tres colorer avec des decor plutot style monochrome ou bicolore; disons que l'animation était plutot réussis avec des phase d'action qui retransmettai une réelle intensité.
personnellement pour l'aspect technique et son originalité je met un bon 9/10; le 10 c'est pour un anime imaginaire...
Mistik26 a écrit:hero7 a écrit:Mistik26 a écrit:Les graphismes et l'animation n'étaient pas spécialement mauvais, si ?
c'etait tres colorer avec des decor plutot style monochrome ou bicolore; disons que l'animation était plutot réussis avec des phase d'action qui retransmettai une réelle intensité.
personnellement pour l'aspect technique et son originalité je met un bon 9/10; le 10 c'est pour un anime imaginaire...
Tu me rassures, c'est p-e un des plus réussis graphiquement que j'ai vu jusqu'ici, alors qu'on dise qu'on a failli passer à côté parce qu'on était rebuté par les graphismes... j'ai eu un sursaut !
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités