![Razz :p](./images/smilies/icon_razz.gif)
http://vimeo.com/2491688
Faut vraiment être un fan de Gundam pour réussir un truc pareil
![Happy ^^](./images/smilies/icon_happy.gif)
le gritche a écrit:Je ne sais pas si vous connaissez IT Crowd. Si ce n'est pas le cas, je vous propose une des meilleures scènes, bien qu'il soit préférable de la voir durant l'épisode.
Eldrick a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=OQSNhk5ICTI&feature=player_embedded#
Les effets néfastes de la drogue sur un individu d'ailleurs le mec me fait penser un peu a Theo
Merci, il faudrait d'ailleurs que je pense à la regarder (vu lors de sa diffusion en 2008, mais hier, j'étais plutôt en train de chercher à croiser l'info concernant la participation à la marionette de Yoda et puis je suis un fidèle de l'emission, donc habitué à un niveau de qualité proche). A vrai dire, je n'ai vu Dark Cristal qu'une fois lors d'une diffusion télé. Magnifique, inoubliable, mais pas mon univers.Theotenai a écrit:Merci vb2n ! Excellente émission, ces deux artistes sont vraiment fantastiques, et une fois n'est pas coutume, le présentateur n'a pas un QI d'huitre, laisse s'exprimer ses invités et leur pose même des questions pertinentes.
Merci pour les compliments, je dois pas m'exprimer mieux sur le fofo que dans la vie réel (je suis un incompris) et pour les news, on n'est que 2 à en faire, donc les meilleurs ou les plus nuls avec celles de Karore, je pense que ça revient un peu au même, à part que tu aimes nos news. Enfin merci pour les compliments.wagram a écrit:oui merci vb2n pour ce super reportage, j'accroche tellement plus a la fantasy anglo saxone qu'aux mythes asiatiques (sans compter le talent des anglo saxons pour mettre cela en image) : je comprends pas les 3/4 de tes posts sur le fofo mais tes news sont les meilleures avec celles de karore
De nouveaux centenaires portés disparus
Le ministre japonais de la Santé a ordonné mardi une enquête sur la situation des centenaires, dans l'ensemble de l'Archipel. Cette demande survient alors que les autorités ont récemment découvert que celui que l'on croyait le doyen de Tokyo était en fait décédé depuis plus de 30 ans et que la doyenne de la capitale avait disparu.
Par ailleurs, la municipalité de Nagano n'est pas en mesure de confirmer si un homme de 110 ans, considéré comme le plus âgé de la préfecture, est encore vivant.
Elle a expliqué qu'un fonctionnaire avait téléphoné mardi au domicile de l'homme. Le fils a alors expliqué à l'officiel que son père avait déménagé dans la préfecture de Shizuoka et qu'il ne l'avait pas vu depuis des années.
Quatre années de suite, le cadeau offert au centenaire par la municipalité pour célébrer sa longévité avait été remis non pas directement à l'homme, mais à son fils.
La NHK a également appris que deux femmes âgées respectivement de 100 et 102 ans ne vivaient plus à leur adresse officielle de la préfecture de Shizuoka et que leurs maisons avaient été démolies.
Un homme et une femme de Tokyo, qui auraient 105 ans, sont également portés disparus.
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités