Des liens pour se fendre la poire

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Des liens pour se fendre la poire

Messagepar Karore » 04 Juil 2010 03:01

Un lien pas trop pour se fendre la poire, mais super fantastique, enfin je l'ai trouvé génial :p
http://vimeo.com/2491688
Faut vraiment être un fan de Gundam pour réussir un truc pareil ^^
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar wagram » 04 Juil 2010 15:47

le gritche a écrit:Je ne sais pas si vous connaissez IT Crowd. Si ce n'est pas le cas, je vous propose une des meilleures scènes, bien qu'il soit préférable de la voir durant l'épisode.

ah non mais genial gritche, je connaissais pas et c'est vraiment une revelation :love: largement mieux que big bang theory avec un cote trash typiquement anglais bien assume (et pas tout le cote marketing oriente geek de bbt). notamment l'episode avec la piece de theatre "gay" et le fauteuil roulant, je me suis pisse dessus :D
wagram
Sensei

Messagepar Eldrick » 10 Juil 2010 13:57

http://www.youtube.com/watch?v=OQSNhk5I ... _embedded#

Les effets néfastes de la drogue sur un individu d'ailleurs le mec me fait penser un peu a Theo 8)
Image
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar Ishamael » 11 Juil 2010 10:14

"L'univers m'embarrasse, et je ne puis songer
Que cette horloge existe et n'ait pas d'horloger."
Voltaire

http://myanimelist.net/animelist/1shamael
Ishamael
Habitué

Messagepar Lyn Annouilh » 11 Juil 2010 10:23

Ahahaha c'est le gps qu'il me faut absolument ! J'adore la fin du teaser de Yoda
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar Theotenai » 12 Juil 2010 05:13

Excellent, j'avais vu celui de Darth Vader mais je connaissais pas celui de Yoda ^^

EDIT :

Super easy mode

(J'adore celui de Pac Man et Space Invader :D)
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar Railgun » 12 Juil 2010 11:04

Haha, si c'était aussi facile de finir Contra ça m'arrangerais bien :)
"Wagonmaster, this is Oscar 3. Requesting supply. Send supply chopper ASAP" (les vrais gamers sauront d'où je tire cette citation en atendant que je me fabrique une vrai sign )
Railgun
Visiteur

Messagepar Theotenai » 16 Juil 2010 19:21

Eldrick a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=OQSNhk5ICTI&feature=player_embedded#

Les effets néfastes de la drogue sur un individu d'ailleurs le mec me fait penser un peu a Theo 8)

Une vidéo qui fait suite, et qui montre au passage à quel point les fameux vocaloids paraissent bien inutiles pour "composer des chanson même pour ceux qui ont une voix de merde ou qui chantent faux" ;)
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Messagepar vin-vin » 26 Juil 2010 22:50

Image
vin-vin
Ami d'Animeka

Messagepar Theotenai » 26 Juil 2010 23:21

Haha, j'adore Elvis :D
Membre d'honneur

Messagepar La mangouste » 27 Juil 2010 02:04

Il est excellent ton lien vin-vin ! _|\__\o/_

Bon allez question de participer un peu au topic :
Spoiler :
Image

Du coup j'ai dessiné sur les coquilles d'oeufs moi aussi et j'attends la réaction de ma mère demain pour son p'tit dèg' quand elle ouvrira la boîte... x)

Comme tu parlais des vocaloids :
Spoiler :
Image
Image
Image

Et un p'tit gif pour finir :
Spoiler :
Image
"Une pomme tout les jours éloigne le docteur, mais faut bien viser..."
ImageImage chuunyuu !
La mangouste
Ami d'Animeka

Localisation: présentation détaillée de lieux, de personnages ou d'événements dans un récit.

Messagepar vb2n » 28 Juil 2010 23:34

Ce n'est pas un lien pour se fendre la poire, mais un lien pour vous faire rêver, vous émerveiller, vous enchanter... et surtout vous faire moins poster parceque j'ai pleins de messages à lire.

En 2008, l'émission un monde de bulle sur Public Sénat avait invité Brian et Wendy Froud, un couple d'anglais qui a participé à la conception des marionettes du film Dark Cristal. Wendy Fround a même participé à la conception de Yoda, du film Star War.

Cette dernière n'a pas de page wikipédia en français, j'en déduis qu'elle n'est pas trés connue.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar Theotenai » 29 Juil 2010 01:45

Merci vb2n ! Excellente émission, ces deux artistes sont vraiment fantastiques, et une fois n'est pas coutume, le présentateur n'a pas un QI d'huitre, laisse s'exprimer ses invités et leur pose même des questions pertinentes.

Ça m'a donné envie de revoir, pour la je ne sais combientième fois, Dark Cristal tiens...

En plus ça tombe très bien, ils expriment parfaitement ce que c'est que la création artistique, les problèmes de l'ère numérique et de la gestion par les comptables de toutes les formes artistiques qui ne voit que le profit immédiat et pas le profit à long terme. Sujets abordés à plusieurs endroits sur le forum, que ce soit pour des animes, des fan-art ou jeux vidéos.
Membre d'honneur

Messagepar Kitty Slut » 29 Juil 2010 18:45

http://www.wat.tv/video/vampyrus-8yyf_2fr7l_.html

Les quelques allusions au communisme, et à Pussy m'ont bien fait rire... °°.
Useless junk' ...
Kitty Slut
Habitué

Messagepar vb2n » 29 Juil 2010 21:12

Theotenai a écrit:Merci vb2n ! Excellente émission, ces deux artistes sont vraiment fantastiques, et une fois n'est pas coutume, le présentateur n'a pas un QI d'huitre, laisse s'exprimer ses invités et leur pose même des questions pertinentes.
Merci, il faudrait d'ailleurs que je pense à la regarder (vu lors de sa diffusion en 2008, mais hier, j'étais plutôt en train de chercher à croiser l'info concernant la participation à la marionette de Yoda et puis je suis un fidèle de l'emission, donc habitué à un niveau de qualité proche). A vrai dire, je n'ai vu Dark Cristal qu'une fois lors d'une diffusion télé. Magnifique, inoubliable, mais pas mon univers.

Pas contre, en tant que naïf qui n'a aucun esprit critique face à la télé, je ne ferais pas de commentaire sur l'encessement de l'émission (d'une chaîne dirigée par J-P Elkabach, un proche de Sarkozy) par quelqu'un qui n'a pas de télé. (Je serais incapable de vivre sans télévision). On vit dans un monde incensé où les chaînes sénatoriale/ parlementaires ne sont pas forcement celles qui font le plus de bourrage de crâne.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar wagram » 30 Juil 2010 21:55

oui merci vb2n pour ce super reportage, j'accroche tellement plus a la fantasy anglo saxone qu'aux mythes asiatiques (sans compter le talent des anglo saxons pour mettre cela en image) : je comprends pas les 3/4 de tes posts sur le fofo mais tes news sont les meilleures avec celles de karore :wink:
wagram
Sensei

Messagepar Klinou » 31 Juil 2010 00:47

Pour les polios.

http://www.pown.it/5008

Never fuck with a jealous hamburger.
Image
Klinou
Membre d'honneur

Localisation: Hi, I'm 6ft 1'' irish features, like long walks on the beach and oh I'm a Nazi.

Messagepar vb2n » 31 Juil 2010 17:35

wagram a écrit:oui merci vb2n pour ce super reportage, j'accroche tellement plus a la fantasy anglo saxone qu'aux mythes asiatiques (sans compter le talent des anglo saxons pour mettre cela en image) : je comprends pas les 3/4 de tes posts sur le fofo mais tes news sont les meilleures avec celles de karore :wink:
Merci pour les compliments, je dois pas m'exprimer mieux sur le fofo que dans la vie réel (je suis un incompris) et pour les news, on n'est que 2 à en faire, donc les meilleurs ou les plus nuls avec celles de Karore, je pense que ça revient un peu au même, à part que tu aimes nos news. Enfin merci pour les compliments.
A 17 ans."

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar vin-vin » 02 Aoû 2010 13:22

Mieux qu'Highschool of the Dead (en même temps c'est pas bien compliqué) !!!

http://www.minutebuzz.com/Un-film-de-zombie-interactif-sur-Youtube_a4733.html

Have Fun :twisted:
Image
vin-vin
Ami d'Animeka

Messagepar Béni » 02 Aoû 2010 16:50

Haha ! excellent topic !
J'aime bien le lien de vin-vin !

Je vous propose quelque chose d'un tout autre style. C'est un humoriste, bon c'est peut-être un peu classique mais j'ai vraiment adoré ! Après ça dépend des goûts. En tout cas je vous souhait un bon moment !
http://www.youtube.com/watch?v=hbicoc15D7I
"La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri !" Chamfort
Béni

Messagepar Masatoshi » 04 Aoû 2010 02:30

Je ne sais pas si ca a déjà été posté ici, mais je suis quotidiennement Le Rewind!
se fendre la poire, peut-être pas.. mais je trouve que c'est vraiment agréable à suivre et puis on apprend plein de truc inutile ^^ (5 min presque tout les jours)
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar vb2n » 04 Aoû 2010 22:43

Bon, ce n'est peut-être pas forcement ce qu'il y a de plus drôle, mais on sait maintenant pourquoi les Japonais visvent si vieux, ils perdent leurs personnes âgées.

Vu aujourd'hui sur NHK:
De nouveaux centenaires portés disparus

Le ministre japonais de la Santé a ordonné mardi une enquête sur la situation des centenaires, dans l'ensemble de l'Archipel. Cette demande survient alors que les autorités ont récemment découvert que celui que l'on croyait le doyen de Tokyo était en fait décédé depuis plus de 30 ans et que la doyenne de la capitale avait disparu.

Par ailleurs, la municipalité de Nagano n'est pas en mesure de confirmer si un homme de 110 ans, considéré comme le plus âgé de la préfecture, est encore vivant.

Elle a expliqué qu'un fonctionnaire avait téléphoné mardi au domicile de l'homme. Le fils a alors expliqué à l'officiel que son père avait déménagé dans la préfecture de Shizuoka et qu'il ne l'avait pas vu depuis des années.

Quatre années de suite, le cadeau offert au centenaire par la municipalité pour célébrer sa longévité avait été remis non pas directement à l'homme, mais à son fils.

La NHK a également appris que deux femmes âgées respectivement de 100 et 102 ans ne vivaient plus à leur adresse officielle de la préfecture de Shizuoka et que leurs maisons avaient été démolies.

Un homme et une femme de Tokyo, qui auraient 105 ans, sont également portés disparus.

Un article du Figaro sur les 2 premières affaires. Selon le Japan Times Online, 23 des 47 préfectures du Japon disent avoir eu un contact visuel avec ses vieux, à la date du 4 août. En France, les vieux meurts seul, mais au moins, on sait quand ils meurts.

(bientôt, la parodie d'IKigami: un agent du gouvernemnt vient voir des vieux pour leur annoncer qu'ils sont en vie).
A 17 ans."

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar le gritche » 11 Aoû 2010 21:44

Vous connaissez peut-être le Nostalgia Critic et ses reviews excellentes loin de la simple moquerie. Bref, cette critique avait du être retirée de son site mais là voici malgré tout et en 3 parties !
le gritche
Tonosama

Messagepar Theotenai » 17 Aoû 2010 20:49

Membre d'honneur

Messagepar echnic » 17 Aoû 2010 20:54

LOOOOOOOOOOOOL !
Merci Théo pour ce grand moment xD
ImageImage
echnic
Membre d'honneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales