plop

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

plop

Messagepar Cervantes » 13 Juil 2010 21:30

Salut les gens, je m'ennuyais alors j'ai décidé de chercher sur gougle des animes marrants pour passer le temps (c'est dur d'être en vacances sans avoir trouvé de job halala tant de temps libre - je sens que je vais me faire des amis hurr hurr :b) et je suis tombé sur ce forum qui a l'air sympa.

J'aime pas particulièrement la culture jap et je suis pas un otaku, par contre je suis un authentique nolife, je passe tout le temps que je passe pas à dormir devant l'ordinateur (hors études ofc, je suis étudiant en master de glande d'histoire à nice). Je joue beaucoup aux jeux vidéos évidemment, que sur PC (les consoles ne devraient pas exister, je suis un PC élitiste :b).

Bref niveau anime j'aime tout et peu de chose à la fois. Un truc m'insupporte en général : les héros et les histoires d'amour hétéro :b (et yaoi mais ça j'ai encore jamais rencontré - heureusement :x). Pour cette raison je dirais que je préfère le yuri, shoujo-ai ou sinon délire, magical girl, lolicon et ecchi (je supporte les personnages masculins lorsqu'ils sont délirants, exemple : gokudo). Quelques exemples d'animes que j'ai aimé, kodomo no jikan (énorme :b), moetan, seto no hanayome, kanamemo, sasameki koto, kannazuki no miko, ultimate girls, ouran high school host club, yamato nadeshiko machin henge (nom imprononçable :b), et en fait plein mais je me rappelle plus des noms... faut savoir que je regarde très rarement les animes jusqu'à la fin, généralement ça me gonfle arrivé à un point - en général quand l'histoire devient sérieuse. Récemment j'ai regardé un anime "sérieux" de plus d'une 10aine d'épisodes en entier : unhabited planet survive ( fml : j'ai adoré parceque ça m'a rappelé Deux ans de vacances, un roman de Jules Verne que j'adorais quand j'étais petit) mais c'est très rare.

Voila sinon j'ai une figurine de Steel Princess Yumir de Queen's Blade sur mon bureau que je chéris (je l'ai achetée sur ebay c'est la seule que j'ai : lovely) et c'est le seul truc otaku que je possède. Oui et je suis un pervers j'aime le hentai, et en particulier des trucs chelous dont je ne parlerai pas ici :b

Bref voila si vous avez des animes à me conseiller ou si vous aimez vous aussi voir des petites filles molestées par des animaux à fourrure hésitez pas :b

A noter : je pratique beaucoup l'humour au second degré, et mon intérêt pour les animes vient de là principalement. Je prend très peu de choses au sérieux, et rien ne me fait plus marrer que les clichés ecchi, le fanservice ou le visionnage d'un dessin animé "enfantin" mettant en scène des gamines largement underage dans des accoutrements pervertis pour le plus grand plaisir des célibataires japonais de 35-40 ans (et de moi, j'en raffole :b)
Cervantes
Visiteur

Re: plop

Messagepar Theotenai » 13 Juil 2010 21:37

Cervantes a écrit:J'aime pas particulièrement la culture jap et je suis pas un otaku

\o/ Enfin quelqu'un comme moi !

Quelques exemples d'animes que j'ai aimé, kodomo no jikan (énorme :b), moetan, seto no hanayome, kanamemo, sasameki koto, kannazuki no miko, ultimate girls

Ah ben non... :D

Bienvenue et amuse toi bien par ici, et on aime beaucoup l'humour au second degré :)
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar Karore » 13 Juil 2010 21:44

Bienvenue sur le forum, Mister Cervantes ;)
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar Cervantes » 13 Juil 2010 22:18

Theotenai a écrit:Ah ben non... :D

Lol désolé de te décevoir :b mais j'aime bien ghost in the shell aussi (même si je suis pas fan de l'héroïne, trop vieille pour mes goûts pervertis :b)
Cervantes
Visiteur

Messagepar vin-vin » 13 Juil 2010 22:25

Mh ça va devenir dangereux de se promener sur Animeka, il y a une sacrée invasion d'accrocs aux Ecchi, shojo-ai et j'en passe T-T

Mais bienvenue quand même !
Image
vin-vin
Ami d'Animeka

Messagepar Cervantes » 13 Juil 2010 22:53

vin-vin a écrit:Mh ça va devenir dangereux de se promener sur Animeka, il y a une sacrée invasion d'accrocs aux Ecchi, shojo-ai et j'en passe T-T

Mais bienvenue quand même !

Image
Cervantes
Visiteur

Messagepar Omnislash » 13 Juil 2010 22:58

Et on oublie toujours (grrr xD) le LOLICON ! (POWA)
Image
On n'a pas de pétrole mais on a des milliardaires. Des Dassault, des Bolloré, des Bouygues, des Lagardère[...] On nous parle de vins, de fromages, de terroirs, mais jamais des dossiers cachés au fond des tiroirs.
Omnislash
Visiteur

Messagepar Cervantes » 13 Juil 2010 23:02

Omnislash a écrit:Et on oublie toujours (grrr xD) le LOLICON ! (POWA)

Cervantes a écrit:Pour cette raison je dirais que je préfère le yuri, shoujo-ai ou sinon délire, magical girl, lolicon et ecchi

Hellzyeah !

Image
Cervantes
Visiteur

Messagepar Omnislash » 13 Juil 2010 23:06

Je parlais pour vin-vin qui ne parle pas de LOLICON xD
Image
On n'a pas de pétrole mais on a des milliardaires. Des Dassault, des Bolloré, des Bouygues, des Lagardère[...] On nous parle de vins, de fromages, de terroirs, mais jamais des dossiers cachés au fond des tiroirs.
Omnislash
Visiteur

Messagepar Cervantes » 13 Juil 2010 23:07

Ha oui, quelle honte :v
Cervantes
Visiteur

Messagepar Railgun » 13 Juil 2010 23:09

Soit le bienvenue par minou l'ami ;)
"Wagonmaster, this is Oscar 3. Requesting supply. Send supply chopper ASAP" (les vrais gamers sauront d'où je tire cette citation en atendant que je me fabrique une vrai sign )
Railgun
Visiteur

Messagepar -kimi- » 13 Juil 2010 23:54

soit le bienvenue haha un anime recente pour tes gouts de perver enfin 2 en cadeau de bienvenue :
Seitokai Yakuindomo (plus lycéenne perverse .. et tout ce qui va avec..avec le mec supportable + une loli)
Mitsudomoe (kodomo no jikan v2 on va dire)
-kimi-
Ami d'Animeka

Messagepar Cervantes » 14 Juil 2010 00:02

-kimi- a écrit:soit le bienvenue haha un anime recente pour tes gouts de perver enfin 2 en cadeau de bienvenue :
Seitokai Yakuindomo (plus lycéenne perverse .. et tout ce qui va avec..avec le mec supportable + une loli)
Mitsudomoe (kodomo no jikan v2 on va dire)

Image
Thank you !
Cervantes
Visiteur

Messagepar Omnislash » 14 Juil 2010 00:21

Personnellement Seitokai Yakuindomo est drôle mais je préfère (et de loin) Seitokai no Ichizon (grâce à Sugisaki Ken)

Mitsudomoe énorme comme anime ^^
Image
Omnislash
Visiteur

Messagepar Cervantes » 14 Juil 2010 00:51

Je vais me régaler pendant ces vacances *prend des notes* *bave*
Cervantes
Visiteur

Messagepar Masatoshi » 14 Juil 2010 02:01

Oui et je suis un pervers j'aime le hentai, et en particulier des trucs chelous dont je ne parlerai pas ici :b

il aime les tentacules ^^

Bienvenue !
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar Omnislash » 14 Juil 2010 02:21

Futanari aussi peut-être ? ^^

Re-bienvenue (je te le resouhaite :p)
Image
Omnislash
Visiteur

Messagepar Avio » 14 Juil 2010 03:11

Un pervers de plus, de mieux en mieux ! ^^
Bienvenue sur le forum, tu va bien t'entendre avec la plupart des membres ici ^^
Image
Avio
Senpai

Messagepar Cervantes » 14 Juil 2010 15:10

Je suis pas fan des tentacules mais j'aime le futa oui :b
Cervantes
Visiteur

Messagepar Jamaisss » 14 Juil 2010 15:21

Plop à toi aussi Cervantes, bienvenu sur le fofo d'animeka :!:
Jamaisss
Ami d'Animeka

Messagepar vb2n » 14 Juil 2010 16:22

Bienvenue
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar jebloki » 14 Juil 2010 22:55

Bienvenue à vous Mr l'hispanophone.

Ceux de la langue de molière te saluent.

Une personne normale et non perverse
jebloki
Visiteur

Messagepar Cervantes » 14 Juil 2010 23:57

Qui a dit que j'étais hispanophone ? Je parle pas un mot d'espagnol :x Par contre je parle couramment anglais :b

Et je suis normal ! c'est juste que j'aime les lolis mais c'est normal les lolis sont mignonnes
Cervantes
Visiteur

Messagepar jebloki » 15 Juil 2010 01:00

Bonsoir,

C'était un clin d'oeil à ton pseudo ...
On parle de l'espagnol comme la langue de Cervantes (Molière pour les francophones et Shakespeare pour les anglophones)
jebloki
Visiteur

Messagepar Woldrim » 15 Juil 2010 09:59

Bienvenue !

Et bien ! Je ne sais pas si tu as raté ou pas cet article sur animeka : http://www.animeka.com/articles/article-hentai.html. Mais si tu ne l'a pas lus, il pourrait y avoir des titres que tu n'as pas vu ^^

vin-vin a écrit:Mh ça va devenir dangereux de se promener sur Animeka, il y a une sacrée invasion d'accrocs aux Ecchi, shojo-ai et j'en passe T-T

Tiens, ça me fait penser que je n'ai pas encore dévoilé mes goûts de pervers :twisted: Pour vous faire une idée, à choisir, je serais plutôt versé dans le Yuri ou le Lolicon pour ceux qui ne l'auraient pas deviné :wink: Quasiment exclusivement d'ailleurs :mrgreen:

Même si je n'ai pas trop développé ces goûts là pour l'instant ^^

Edit : Ah, surement le Shojo-Ai aussi. Plus que le Yuri certainement ^^
Woldrim
Tonosama

Suivante

Retourner vers Présentations