Voici donc ma présentation :
J'ai 25 ans et je travaille dans la communication.
A vrai dire, je viens à peine de découvrir le monde des mangas et des animes, car, comme beaucoup, je pensais que ça se limitait à ce que je regardais en cachette de ma mère sur Club Dorothée (bah oui Moman trouvait DBZ beaucoup trop violent^^)
Et ensuite, par hasard, j'ai découvert deux animés assez bloc busters : Naruto et Bleach. malgré le fait que je ne sois pas dans la cible, j'ai apprecié ces deux animes qui me faisaient passez de biens meilleures soirées que devant la TV (et oh misère encore plus vrai en cette période d'été: qui a parlé de Secret Story

Suite à cela, j'ai fouiné un chouille (notamment sur ce site) et j'ai découvert de bien meilleures séries ! Je les dévore en ce moment à vrai dire : J'ai pris une claque devant Death Note, bcp rigolé devant Cowboy Bepop, et je suis tombé sous le charme des 3 lascars de Samuraï Shamploo ! Actuellement, je regarde Ergo Proxy, dont je trouve l'ambiance fort prenante!
Bon en gros, je n'y connais pas grand chose en matière d'anime ou de mangas,mais je suis allée au delà des préjugés que peut normalement avoir une fille de mon âge... (j'vous raconte pas la tête de mes amis lorsque je suis allée à la Japan Expo

je découvre sur le tard et je m'inscris ici dans le but de connaître grâce à vous d'autres animés!